Posté le : 21-12-2009 à 19:38
[quote:98ceffdecc="nagash1"]salut,
:yes: ça y est j'ai fini tous les cadeaux de noel... je ne retourne plus dans un magasin... aujourd'hui y'avait un monde fou, tout ce que je deteste! en plus il pleut... je suis rentrée trempée... enfin, c'est pas très grave!
lalaly: fais le forcing, y'a pas de raison qu'ils ne te trouvent pas un rdv avant... moi pour ma première, j'ai debarqué en france à 7 mois de grossesse, j'ai eu mes rdv comme tout le monde et j'avais pas une grossesse comme la tienne...
Si tu veux, tu nous donnes le numero de tel, on va toutes les appeler de ta part... ils vont finir par craquer!!
bebe patate: c'est vrai que tu as la poisse... en plus le chauffe eau c'est carrement indispensable, j'espère que tout se finira bien et je te souhaite que l'année 2010 soit meilleure!
stephanie: tu m'as trop fait saliver avec ton menu (même si je sais pas ce que c'est des spaetzele!!)
jukenzo: je vois qu'on a eu le même style de journée, sauf que salomé en vrai fifille ne joue pas aux petites voitures...
d'ailleurs j'ai achete des paillettes, du papier et d'autres trucs pour demain faire des cartes pour noel!
a plus[/quote:98ceffdecc]
Hihi, merci bien, j'espere tout de meme que le coup de gueule de ma soeur demain suffira. Ha oui t'es arrivée à 7 mois de grossesse ? Ca n'a pas du etre évident non plus.
On commence enfin à voir apparaitre les premieres dents de Raphael, ça pointe en bas !! :lol: Mon neveu a eu sa premiere dent à 3 mois alors ça me fait tout drole de voir mon fils n'avoir les siennes qu'à 9 mois...
Bébé-patate, c'est énervant ce genre de probleme, mes parents c'était pour les menuiseries, c'est autre chose mais on avait des écarts qui se formaient, on pouvait passer des magazines sur les cotés des fenetres fermées quand il y avait des différences de température. Et il a fallu attendre qu'ils détermine de la faute à qui c'était (poseur ou constructeur) pour pouvoir changer... C'est vraiment pas drole de les voir chipoter comme ça et faire galérer les gens !