Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 27)

Discussions

Auteur
kyochou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 16:46
Merci pour les infos, il me reste juste à trouver les sites . lalaly ca sera une bonne excuse le déménagement!! Et trois semaines après, le déménagement n'était pas fini, vous vidiez les cartons !! :twisted:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 16:58
Recoucou, La journée a défilé à une vitesse hallucinante!! Je n'ai même pas eu le temps de venir vous voir 5 minutes!! J'ai pas mal joué aux petites voitures avec Kenzo, on a lu des histoires et on a même crée des histoires où c'est lui le héros, en collant sa photo pour faire le personnage! Il a adoré!! Là, c'est relâche!!! Il regarde Cars à la tv, vu 1.000.000 de fois mais bon... Je viens de me faire livrer ma table de cuisine, je suis bien contente!!! :D LaLaLy, te laisse pas faire! Tu dois être suivie de très près!!! Soit ta soeur résoud le problème demain, soit tu fais comme Bebe patate t'as dit: tu vas aux urgences!!! Bebe patate, tant mieux pour tes canalisations!! Par contre, moins bien pour le chauffe-eau! C'est pas sous garantie ces trucs-là?? Moi, le chauffagiste vient demain, j'ai peur de la facture!!! :? :? Celine1983, contente de te revoir! Pourquoi tu n'aimes pas beaucoup ton bidon??? Je suis sûre qu'il n'est pas moche!!!!!!!!! :D :D Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 17:24
[color=indigo:8582850398][b:8582850398]stephanie[/b:8582850398] super la maternité! nous on devrait avoir aussi un espace avec baignoire et tout mais la maternité de l'hopital n'est pas reconstruit a cause de sarko! :evil: donc on accouche a la clinique avec le personnel de l'hopital et de la clinique! [b:8582850398]bebe patate[/b:8582850398] ppfff c'est pas normale sa! j'espere qu'il verra que c'est un defaut! :roll: bebeprisc super ton gros bidon!!! il est bien beau! :wink: [/color:8582850398]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:07
Une seule chose à dire Bebe patate: c'est honteux!!! Pour la machine à laver, c'est pas de chance non plus!!! mais ça malheureusement c'est la loi des séries!! Un problème n'arrive jamais seul!! :( Bon, il faut que j'aille repasser les chemises de mon homme mais je n'e ai pas envie!! En plus, j'ai horreur du repassage!!! Avant il les mettait au pressing mais là avec ses déplacements, il n'a pas eu le temps de les déposer!!! :? Bon, je prends mon courage à 2 mains!!! Bizzz
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 18:08
salut, :yes: ça y est j'ai fini tous les cadeaux de noel... je ne retourne plus dans un magasin... aujourd'hui y'avait un monde fou, tout ce que je deteste! en plus il pleut... je suis rentrée trempée... enfin, c'est pas très grave! lalaly: fais le forcing, y'a pas de raison qu'ils ne te trouvent pas un rdv avant... moi pour ma première, j'ai debarqué en france à 7 mois de grossesse, j'ai eu mes rdv comme tout le monde et j'avais pas une grossesse comme la tienne... Si tu veux, tu nous donnes le numero de tel, on va toutes les appeler de ta part... ils vont finir par craquer!! bebe patate: c'est vrai que tu as la poisse... en plus le chauffe eau c'est carrement indispensable, j'espère que tout se finira bien et je te souhaite que l'année 2010 soit meilleure! stephanie: tu m'as trop fait saliver avec ton menu (même si je sais pas ce que c'est des spaetzele!!) jukenzo: je vois qu'on a eu le même style de journée, sauf que salomé en vrai fifille ne joue pas aux petites voitures... d'ailleurs j'ai achete des paillettes, du papier et d'autres trucs pour demain faire des cartes pour noel! a plus
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 19:38
[quote:98ceffdecc="nagash1"]salut, :yes: ça y est j'ai fini tous les cadeaux de noel... je ne retourne plus dans un magasin... aujourd'hui y'avait un monde fou, tout ce que je deteste! en plus il pleut... je suis rentrée trempée... enfin, c'est pas très grave! lalaly: fais le forcing, y'a pas de raison qu'ils ne te trouvent pas un rdv avant... moi pour ma première, j'ai debarqué en france à 7 mois de grossesse, j'ai eu mes rdv comme tout le monde et j'avais pas une grossesse comme la tienne... Si tu veux, tu nous donnes le numero de tel, on va toutes les appeler de ta part... ils vont finir par craquer!! bebe patate: c'est vrai que tu as la poisse... en plus le chauffe eau c'est carrement indispensable, j'espère que tout se finira bien et je te souhaite que l'année 2010 soit meilleure! stephanie: tu m'as trop fait saliver avec ton menu (même si je sais pas ce que c'est des spaetzele!!) jukenzo: je vois qu'on a eu le même style de journée, sauf que salomé en vrai fifille ne joue pas aux petites voitures... d'ailleurs j'ai achete des paillettes, du papier et d'autres trucs pour demain faire des cartes pour noel! a plus[/quote:98ceffdecc] Hihi, merci bien, j'espere tout de meme que le coup de gueule de ma soeur demain suffira. Ha oui t'es arrivée à 7 mois de grossesse ? Ca n'a pas du etre évident non plus. On commence enfin à voir apparaitre les premieres dents de Raphael, ça pointe en bas !! :lol: Mon neveu a eu sa premiere dent à 3 mois alors ça me fait tout drole de voir mon fils n'avoir les siennes qu'à 9 mois... Bébé-patate, c'est énervant ce genre de probleme, mes parents c'était pour les menuiseries, c'est autre chose mais on avait des écarts qui se formaient, on pouvait passer des magazines sur les cotés des fenetres fermées quand il y avait des différences de température. Et il a fallu attendre qu'ils détermine de la faute à qui c'était (poseur ou constructeur) pour pouvoir changer... C'est vraiment pas drole de les voir chipoter comme ça et faire galérer les gens !
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 19:49
coucou! Je vous oublie pas mais j'ai pas le temps de vous lire... super week-end méga chargé et au boulot j'ai de nouveau quelque chose à faire... moi qui voulait profiter pour vous lire :oops: J'espère que vous allez toutes bien... demain je vais faire le test O'Sullivan au labo toute la matinée :? A tout bientôt :cop:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:22
salut, salomé est presque couché, son père lui lit des histoires... ma fille est hyper difficile niveau repas, ce soir elle nous a fait craquer, on s'est faché... lalaly: je suis arrivée à 7 mois mais non assez facile... c'est cette fois que c'est plus dur, faut tellement prevoir à l'avance ici... j'ai du mal! 9 mois pour les dents, ça va c'est plutôt 3 mois qui est etonnant! webs, courage pour le boulot et surtout pour ton test demain... bon, je vais faire un bisou à ma pépette, histoire de pas dormir fachées...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 20:48
[color=indigo:89f97eb695]ah oui c'est plutot 3 mois qui est etonnant! :lol: :lol: webs pas grave je pense a toi en tous cas c'est mieux d'avoir des choses a faire au boulot! :lol: nagash ah oui elle est difficile elle veut pas manger? oui un gros bisous un gros calin on en parle plus faut pas rester sur les disputes! nous on crie beaucoup mais sa passe très vite! enfin si elle ecoute bien sur! :lol: d'ailleurs au fait elle est dans son grand lit et sa va elle tombe pas! et ne se leve pas! le matin elle reste dans son lit allume sa petite lampe de chevet nikel quoi! :wink: [/color:89f97eb695]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 21:50
[color=indigo:e4a85ed3a7]bon massage bebe patate!!! la chance!!!!!!!!!!!!! :wink: [/color:e4a85ed3a7]
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2009 à 23:00
je vais me coucher aussi... mais sans massage des pieds... profites en bien bebe patate... et oui salomé est TRES difficile et mange très peu, c'est une crevette depuis sa naissance d'ailleurs... ce qui m'agace c'est que quand on se fache elle mange ce qu'on lui propose sinon se coucher le ventre vide, ça la dérange pas plus que ça... Bon, on a quand même fait un beau calin et c'est oublié... mais demain on recommence... bonne nuit
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-12-2009 à 23:14
:arrow: nagash petite j'étais comme ça.... des heures à table à entendre mes parents hurlés de désespoir "mange!!" j'imagine combien ça doit être pénible!!!! mais je te rassure maitenant j'ai un bon coup de fourchette :D !!! j'ai du bol, quant à moi, car mon loulou, c'est un vrai glouton!! ilmange de tout mais surtout raffole des pâtes et des frites...un vrai mec quoi :mrgreen: :mrgreen: :arrow: bebepapate waouuuuuu je t'envie j'aimerais bien un bon massage aux huiles essentielles qui sentent bon l'eucalyptus!!! :arrow: lalaly 3 mois des dents??? mazette!! j'aurais été malheureuse moi qui est allaité mon loulou jusqu'à 11 mois :what: :what: qd le mien a eu des dents, il m'a croqué une fois les nénés mais il a vite compris que ce n'était pas à refaire :roll: :roll: par contre à 3 mois pour leur faire comprendre.... tiens nous au courant pour le forcing de ta frangine!! au fait, tu utilises une expression qui m'éclate : "ça me déballe..." elle vient d'où cette expression??? :arrow: webs bon courage pour le test!!
Guest223319
272 messages
Guest223319
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2009 à 23:32
coucou les filles j'arrive pas a pioncer a cause des ces sal....rie de quinte de toux ben aujourd'hui journée de me..de comme on peut dire derniere course en magasin avec un monde pas possibl j'ai cru mourrir en plus avec un pépé a moitié fou qui me fonce tout droit dans le ventre avec le cadie sympa :evil: et apres etre rentré j'ai le labo qui me tel pour me dire qu'il y a eu un probleme avec mon test o sullivan vas y recommence le mercredi matin :twisted: :twisted: :twisted: j'ai la poisse sinon comment allez vous bébé patate pas cool pour ton chauffe eau dit donc il pense a mon avis que l'argent tombe du ciel a noel ces abrutis biz :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 08:50
Coucou, Comment allez-vous?? Bebe patate, tu n'as pas beaucoup dormi encore!! C'est dingue! Si je fais comme toi, je tiens 2 jours, pas plus!!! Et encore, après on ne me voit plus pendant 1 semaine: je rattraperai mon sommeil!! :lol: Stephanie, repose-toi maintenant! Tu as du souffrir pour tes achats de Noël!! :? LaLaLy, tu nous diras si ta soeur a réussi à obtenir un RDV plus tôt!!! Au fait, Bebe patate, des nouvelles des visiteurs pour ta maison??? Aujourd'hui, il faut que je m'active: les courses pour le repas de Noël ne sont pas encore faites!!! Je ne sais même pas ce que nous allons manger!!! Nagash1, c'est pas simple quand un enfant n'a pas beaucoup d'appétit!! Je ne me plains pas de ce côté-là: Kenzo mange de tout, pas en très grande quantité mais que ce soit légumes ou pâtes, il mange!! Par contre, il déteste les frites!!! :D :D Bizzz
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2009 à 10:01
Bonjour les filles!!! Bon c'est de nouveau tout blanc chez nous :shock: il a reneigé et ça n'avait pas fondu du coup il y a une bonne couche de neige... ça m'embête pour le GRAND voyage de jeudi :roll: Bon aujourd'hui du coup repassage pour faire les valises demain... je serais donc absente un bon moment... je ne sais pas quand on rentre exactement et le 4 janvier nous allons à Disney :youpi: Nagash je te comprend pour la nourriture car j'ai le même problème pour Lucas a part quand il est en poussée de croissance il ne mange pas grand chose :roll: et c'est vrai que c'est pas agréable! Bon a des astuces... on sait qu'un petit pot ne passe pas le soir... il préfère la soupe bien plus facile à manger :lol: Mais même si tu lui proposes un gateau il n'en veut pas :shock: Bon il est loin d'être maigre hein... et dire que jusqu'à ses 3 mois au moins le pédiatre me reprochait de trop le nourrir :nan: Bon et pis je me suis fait une raison... un enfant ne se laisse pas mourir de faim donc il mange la quantité qu'il veut :cpa: Nelene c'est super qu'elle reste bien dans son lit ta puce! :D Elle a quelle âge déjà? :oops: Amt oh pinaise recommencer le test :shock: mais ils sont :fou: euh... ils doivent pas savoir comme c'est agréable :shock: Bebe patate repose toi :shock: pfiou je ne sais pas comment tu fais pour tenir comme dit Jukenzo je ne tiendrais pas à ce rythme très longtemps :shock: Et pour le chauffe eau j'espère qu'ils vous donneront raison :? J'espère sincèrement que l'année 2010 sera meilleure pour vous! :wink: Jukenzo alors c'est quoi ton menu??? :siffle: tu t'es décidée? Vous êtes nombreux?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.