Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 22)

Discussions

Auteur
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:46
[quote:9f6969f258="cherry_moon"]Sabine je savais pas que tu souhaitais the surpraiiiize en tout cas tres beau visage jcrois qu on est tellement habitué au noir et blanc que des que ca passe en 3D ben c est impressionant de voir que le visage est formé!moi que je l ai vu en 3 D j ai pris conscience qu elle etait bien là que c est un etre humain a part entiere alors qu en 2D c est largement moins precis on voit juste les contours et le squelette! sinon il en manque 2 là pour le reste des echos il me semble! Lalaly et cette maison vous en etes ou vous comptez la louer quand et demenager quand ?[/quote:9f6969f258] On déménage le week end du 16 janvier. Donc dans un mois et pas encore un carton de fait ! :lol: Ca va etre du boulot, on part à 600 kms, d'ailleurs il faut à tout prix que je vois demain ou lundi pour un gyneco là-bas et voir s'il faut s'inscrire pour la maternité... Le plus dur va etre de finir ma grossesse avec uniquement ma soeur pres de moi mais ça devrait aller quand même. J'ai juste peur comme c'est des jumeaux d'être allitée tot pour éviter les prématurés, ça risque d'être difficile avec Raphael, mon homme sera comme ici à 39 h et ma soeur est infirmiere libérale et fait des horaires de fou... Mais il n'y a pas de raison, vous vous en sortez bien avec vos enfants pendant vos grossesses, pourquoi pas moi ? :lol:
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 20:52
[color=indigo:ca0a758b70]sabine superbe tes echos!!!!!!!!!!!!!!!! genial la surprise est gardé!!!!!!!! tout va bien c'est extra alors je suis contente! non je ne susi aps allée grignoter c'est demain chez maman! :lol: j'ai fais le bain de la grande et je me susi vénere a cause des enfant et puis j'ai fais un tour sur mes autres forums :wink: et la je viens vous voir! :lol: je vais pas atrder a aller me coucher d'ailleurs avec ma tisane et vosu lire tranquillement! lalaly waw dans 1 mois c'est vite fait quand même! c'est sur un coup de tête que sa s'est passé au fait ou c'était prevu depuis un moment de déménager? tu vas habiter ou au fait?? mon homme pose le papier peint dan sla chambre de jade! je l'entend maroufler!!! :love: je susi trop contente![/color:ca0a758b70]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:54
Sabine, les jumeaux vont super bien, ils sont tres actifs, c'est extra. Cette nuit des contractions m'ont réveillé et chaque fois que je m'abaisse et me relève mon ventre durcit mais c'est pas vraiment douloureux et cette nuit je pense que c'était juste parce qu'ils bougeaient beaucoup les ptis lous !! Alors petite soirée tranquille avec ton petit homme, c'est sympas aussi ! Je dis ça mais moi je ne peux pas me passer de mon homme une soirée, suis comme mon bébé, un vrai pot de colle ! :lol:
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-12-2009 à 20:58
[quote:4741bb48bf="nelene"][color=indigo:4741bb48bf]sabine superbe tes echos!!!!!!!!!!!!!!!! genial la surprise est gardé!!!!!!!! tout va bien c'est extra alors je suis contente! non je ne susi aps allée grignoter c'est demain chez maman! :lol: j'ai fais le bain de la grande et je me susi vénere a cause des enfant et puis j'ai fais un tour sur mes autres forums :wink: et la je viens vous voir! :lol: je vais pas atrder a aller me coucher d'ailleurs avec ma tisane et vosu lire tranquillement! lalaly waw dans 1 mois c'est vite fait quand même! c'est sur un coup de tête que sa s'est passé au fait ou c'était prevu depuis un moment de déménager? tu vas habiter ou au fait?? mon homme pose le papier peint dan sla chambre de jade! je l'entend maroufler!!! :love: je susi trop contente![/color:4741bb48bf][/quote:4741bb48bf] T'en as de la chance, la chambre de ta petite qui avance, ça c'est les bons moments de la grossesse, j'adorais préparer la chambre de raphael. Pour le déménagement en fait on savait qu'on voulait partir la-bas, dans la creuse car la vie est moins cher, que ma soeur y vit et le pas de calais ça ne nous plait pas. Mais on attendait que mon homme trouve un boulot et on ne pensait pas partir pendant ma grossesse, plutot apres mais il a eu de la chance, il a trouvé du boulot en y allant une semaine en vacance et le patron a besoin de lui au plus vite, donc il lui laisse juste un mois pour son preavis ici. Alors voilà pourquoi tout cela est si rapide, on n'a eu la chance là, on n'a pas voulu la laisser passer...
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:05
[quote:6243fde464="nelene"][color=indigo:6243fde464]ah oui titi amour je comprend tout a fait!! plus les etudes avance et plus on montre que les animaux se reconnaisse eux même ou enfin voila quoi qu'ils ont aussi des sentiments! qu'il n'y a pas que l'instinct! ah oui c'est vrai c'est quoi ses etudes comme quoi nous ne sommes aps fait pour la viande?? sa m'interesse si tout m'interesse! j'avoue que j'ai deja reflechis a ne plus manger de viande mais je crois que j'aurais du mal...a moins qu ej'assimile sa a manger de l'homme... :roll: la je crois que sa pourrais le faire...et le poisson tu n'en mange pas non plus? mais le lait pourquoi ne pas en boire et manger?? c'est un peu faut pour non? nous on boit bien le lait de la femme? je pose des questions hein parce que t'as l'air de bien etre renseigner! et moi non! :lol:[/color:6243fde464][/quote:6243fde464] [i:6243fde464]Les caractéristiques anatomiques de l’appareil digestif humain correspondent à un régime herbivore. Les lèvres sont musclées et la cavité buccale est relativement petite. La plupart des muscles de l’expression sont en fait les muscles utilisés pour la mastication. La langue, musclée et agile, indispensable à la mastication, s’est adaptée à la parole et à d’autres fonctions. L’articulation mandibulaire est aplatie par une plaque cartilagineuse et se situe bien au-dessus du niveau des dents. Le muscle temporal est peu développé. La « mâchoire carrée », caractéristique de l’homme, reflète l’ouverture de l’angle de l’apophyse mandibulaire et l’élargissement du groupe musculaire masséter-ptérygoïdien. La mâchoire inférieure peut bouger vers l’avant pour engager les incisives et latéralement pour écraser et broyer. Par ailleurs, les dents humaines sont semblables à celles des autres herbivores, à l’exception des canines (les canines de certains singes sont allongées et seraient utilisées pour être montrées et/ou pour la défense). Nos dents sont plutôt grandes et appuient normalement les unes sur les autres. Les incisives sont plates et en forme de pelle, convenant pour peler, couper et mordre des aliments relativement mous. Les canines ne sont ni dentelées ni coniques, mais plates, peu tranchantes et petites, et fonctionnent comme des incisives. Les prémolaires et les molaires sont carrées, plates et noueuses, et sont utilisées pour écraser, broyer et réduire en pulpe des aliments non grossiers. La salive humaine contient l’enzyme permettant la digestion des carbohydrates, l’amylase salivaire, servant à digérer l’essentiel de l’amidon. L’œsophage est étroit, convenant à de petits bols mous de nourriture longuement mastiquée. Manger rapidement ou essayer d’avaler une grande quantité de nourriture ou des aliments fibreux et/ou peu mastiqués est un risque d’étranglement. L’estomac humain est constitué d’une seule poche et présente une acidité modérée. (Un individu dont le pH gastrique est inférieur à 4 ou 5 lorsque l’estomac est rempli est un cas clinique inquiétant.) Le volume de l’estomac représente environ entre 21 et 27 % du volume total de l’appareil digestif. L’estomac est une poche de mixage et de stockage qui mélange et liquéfie les aliments ingérés et régule leur entrée dans l’intestin grêle. L’intestin grêle humain est long, en moyenne 10 à 11 fois la longueur du corps. (Notre intestin grêle mesure en moyenne entre 7 et 9 m de long. La taille du corps humain se mesure depuis le haut de la tête jusqu’au bas de la colonne vertébrale et mesure en moyenne entre 60 et 90 cm chez les individus de taille normale.) Le côlon humain a une forme boursouflée, caractéristique des herbivores. Il est extensible, a une coupe transversale plus importante que celle de l’intestin grêle et est relativement long. Il permet l’absorption de l’eau et des électrolytes ainsi que la production et l’absorption de vitamines. C’est également le lieu d’une importante fermentation bactérienne de matières végétales fibreuses, et donc d’une production et d’une absorption de grandes quantités d’énergie provenant des aliments (acides gras volatils à chaîne courte), en fonction du contenu fibreux du régime alimentaire. La mesure dans laquelle le côlon humain intervient dans la fermentation et l’absorption de métabolites ne fait que depuis peu l’objet d’études.[/i:6243fde464] [b:6243fde464]Source : http://www.vegetarisme.fr[/b:6243fde464] Sinon non je ne mange pas non plus de poisson car c'est un animal tout comme la vache ou la poule. Le lait et les oeufs entrainent eux aussi de la souffrance, quand ils ne sont plus rentables on les tuent et finissent dans nos assiettes. Les veaux sont retirés tout de suite après la naissance de leur mère pour que l'homme lui prenne son lait, les veaux sont ensuite parqués dans de tout petit box où ils seront engraissés jusqu'à ce qu'ils partent à l'abattoir. Les poussins mâles sont broyés à la naissance car non rentable vu qu'ils ne peuvent pas produire d'oeufs. C'est trop long pour tout expliquer mais en voici des exemples... Et non nous ne sommes pas fait pour boire du lait d'une autre espèce que la nôtre. Nous sommes les seuls mammifères à le faire et c'est contre nature. Le lait de vache est fait pour son petit le veau et non pour un autre animal ! Attention, je n'essaye de convaincre personne à devenir végétarien ou végétalien à tout prix et je respecte le choix de chacun, j'informe c'est tout parce que je pense qu'on a le droit de savoir ce que chacun a dans son assiette :D
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
claireetgilles 722 messages
claireetgilles
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 21:31
coucou les filles j'ai pas tout lue Sabine : super les échos Lalaly on déménage le même week-end trop fort lol! Moi aussi zéro carton de fait Gros bisous à toutes et bon week-end
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 21:32
coucou! On vient de rentrer avec notre cadeau de Noël... manque plus qu'à l'installer maintenant! Un super beau écran plat, depuis le temps qu'on en rêvait 8) Sinon j'espère que tout le monde va bien, toujours pas eu le temps de vous lire :oops: et ça va pas s'arranger ces prochains jours, vivement lundi la reprise du travail j'ai au moins plus de temps :lol: Demain faut que je finisse de bricoler les cadeaux pour les animatrices de la crèche d'Evan pour son pot de départ :wink: Et dimanche faire les gâteaux... Voilà... je vous souhaite une toute bonne nuit et bisous!
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 22:16
bah dis donc il semblerait que la semaine qui arrive le forum soit desert!!lol normal vu les fetes qu on doit preparer!perso je vais devoir faire les courses pis le 24 cuisiner je pense pas que ca va me prendre la journée meme si on va etre nombreux mais quelque part j ai l habitude le tout c est que ca doit pas etre une contrainte mais un plaisir de faire plaisir !voila moi cette veillée je l attend comme le Messie! Lalaly remarque d ici le 16 t as le temps le plus chiant c est de faire les paperasses pour tout avoir dans ta nouvelle commune!si tu t y prends trop tard ca va etre la merde!pis pour les carton ben faut pas tant que ca vous arriverez bien a vous organiser !ben prepares ton reveillon pis t auras toujours des proches pour t aider !c est sur que 600 bornes ca lfait c est une nouvelle vie qui s offre a toi tant mieux!tout se passera bien Webs au boulot ! titi tu sais ce que tu dis c est super interessant faut s instruire parfois et je trouve que c est bien de venir nous faire partager ton regime alimentaire !je pense qu il faut tout essayer avant de juger et apres ben se faire son idée merci pour les infos! Sabine canaille tu vas nous faire languir jusqu au bout grrr :evil: lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:20
[color=indigo:6e4e5e4c7c]oui[b:6e4e5e4c7c] titi amour[/b:6e4e5e4c7c] c'est moi qui te demande tout sa alors pas de soucis les autres comprendront je pense! :wink: j'espere! :lol: et bien j'ai pas compris tous les termes mais j'en ai deviner pas mal en lisant doucement! :lol: c'est très interessant tout sa...mais si tu avais une ferme tu pourrais manger des oeufs? tu crois que ce serait contre nature toi? c'est super philosophique en fait si on pousse bien! :lol: et tu remplace par quoi disons tu as du apprendre a refaire la cuisine? decouvrir de nouvelle chose a manger? je vais aller voir ton lien après! :wink:[/color:6e4e5e4c7c]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 22:27
[color=indigo:658a9e67c0][b:658a9e67c0]lalaly[/b:658a9e67c0] ok!! et donc vous avez resussit a trouver un logement comme sa?? et l'ancien vous avez donnez le preavis? je demande car nous aussi on voulait déménager mais on a aps fait car mon homme voulait partir seul prospecter pour un boulot et tout faire pour avoir un appart que j'arrive et que j'ai pu qu'a m'installer! mais al avec les enfants c'est finit ce projet! ce sera une maison de vacance au mieux dans plusieurs années! [b:658a9e67c0]clair et lalaly[/b:658a9e67c0] sans carton! :lol: et bien allez au boulot! :lol: enfin sa va vite quand ons 'y met! bon on va etre un moment sans se voir alors! avec les déménagement! [b:658a9e67c0]webs[/b:658a9e67c0] son pot de depart?? a qui ? evan? super l'ecran plat!!!! mon homme en a acheté un pour son grand pere...il est enorme il l'a pris a credit, mais il voulait trop lui faire plaisir vu que tous les jours il nous prend a mangé quand on lui demande! :wink: [b:658a9e67c0]cherry moon [/b:658a9e67c0]ah tu vas cusiner quel courage!!!! moi je vais rien faire c'est sur! enfin ptet mettre la table ou ce genre de choses! :lol: [/color:658a9e67c0]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 23:05
helene j ai pas le choix chui la seule femme de dispo apres ma belle mere lol ma belle soeur peut plus trop se deplacer enfin faire du trajet en bagnole vu qu elle attend un enfant aussi qui doit naitre vers le 15 fevrier!mais perso chui habituée au debut c etait dur mais a force ca va pis j aime bien faire la cuisine pour moi quand il y a des grands repas c est un challenge a relever donc...
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 23:25
[color=indigo:7f6d1ec910]si tu aimes c'est le principal!!! :wink: moi je déteste! :lol: bon je ne passerais pas trop demain je vais grignoter chez maman comme dirais sabine! :lol: mon homme m'emmene vu que sa glisse! je vais au dodo! bisous!!!!!!!!!![/color:7f6d1ec910]
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2009 à 09:17
Bonjour les filles, J'espère que vous avez bien dormi :D moi ça à été très difficile de m'endormir grâce à ma fille qui n'a pas arrêté de bouger et comme disait :cpa: désolée je sais plus qui :oops: les coup dans le col s'est pas genial :? Enfin bref.... mon chéri est parti pour la journée (au minimum) et du coup je vais aller chez mes parents et en profiter pour voir mes neveux que mon frère est parti chercher pour la semaine :youpi: ça fait longtemps qu'ils n'ont pas fait Noël avec nous je suis super contente!!! :yes: :yes: même si je sais qu'ils vont nous rendre dingues parcequ'à 9 ans et demi et 7 ans c'est la guerre à la maison!!mais c'est pas grave ils sont chez mes parents :mdr: :mdr: Allez bon réveil les filles :cop:
Priscilla
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2009 à 10:01
[color=indigo:b00161bfa5]bonne journée bebeprisc avec tes neveux! :wink: moi je vais aller me préparer après etre aller coucher le petit! :wink: a ce soir les filles![/color:b00161bfa5]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-12-2009 à 10:30
Claire, c'est trop fort le déménagement le meme jour !! Et on n'est pas plus organisée l'une que l'autre apparemment, ça me rassure ! :lol: Nelene, oui, en fait comme on n'a pas du tout la place de mettre les jumeaux dans la maison actuelle, on avait déjà fait notre préavis car on savait que si on ne trouvait rien pour la bonne date (preavis se finit le 1er fevrier), on aurait occupé une partie de la maison de mes parents, ils ont beaucoup de chambres et 2 salle de bains donc on avait la possibilité de vivre là-bas en attendant. Et puis pendant la semain de vacances, mon homme a trouvé un boulot. En rentrant j'ai appelé pleins de mairie des villes et villages (la creuse, c'est plutot des villages :lol: ) pour savoir s'ils avaient des locations dispos et l'endroit exact qui m'interessait, le gars a été super gentil et il m'a donné des annonces, le numéro de telephone des propriétaires. Et ma soeur est allée visiter et à pris pleins de photos pour nous, et donc on a accepté, par rapport au prix, au photos et les commentaires de ma soeur (je lui fait entierement confiance). De là on a telephoné à la propriétaire et voilà ! Sinon c'était comme vous, au départ quand on pensait à partir on pensait que mon homme devrait partir avant. Et tu vois, ça c'est passé tres bien autrement, on est hyper heureux. Je ne sais pas vous mais dans ma rue il y a 20 cm de neige minimum et ça tombe encore !! Mamour a quand même reussi à partir au boulot avec l'espace, moi pas la peine que je tente de bouger la yaris, elle ne passerait pas, et je n'en prendrais pas le risque. On doit aller faire des courses et les cadeaux cette aprem, pourvu qu'on ne soit pas bloqué là !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.