Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 19)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 23:11
[color=indigo:979e1263ec]oh pas cool les douleurs!!!! moi sa me fait si genre je range et que je me baisse beaucoup vers l'avant...ben quand je me relève sa me fait comme une grosse crampe dans les cotes!!!!!!!! :shock: alors je reste plié en 2 comme une cruche! :lol: et j'attend que sa passe! :roll: [b:979e1263ec]lalaly[/b:979e1263ec] oui je pense aussi que je dormais super bien! :lol: toi sa doit beaucoup mieux se voir quand même! tu n'as pas de contractiosn sa va toi?? pas trop crevée? [b:979e1263ec]dorissette, cherry moon[/b:979e1263ec], bisous! [b:979e1263ec] jukenzo et sabine[/b:979e1263ec] ne vous inquiétez pas vous viendrez vite nous montrer les belles photos! :love: bon moi je suis deg j'avais conclut une vente et pas de nouvelle de la meuf...donc ben retour au point de depart! j'ai pu qu'a tout remettre sur le net! :evil: c'est rageant, je préfère qu'on me previenne au moins j'aurais pas fait tout sa pour rien![/color:979e1263ec]
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 08:13
bonjour a tout le monde!! Celine t es la piiiire des leves tot que je connaisse lol comment tu fais?mais tu dors jamais !!lol reposes toi quand meme tu sais quand tu vas etre arreté ou ca risque d etre plus tot parceque tu menes un rythme de fou quand meme tu m epates avec ta nouvelle grossesse t arrives a conjuger boulot enfant mari menage!j espere que tu te reposeras enfin le jour ou tu seras en arret maternité!dis au fet tu comptes prendre un conges parental de 3 ans apres la naissance ou tu reprendras le boulot? t inquiete je comprend que t ais pas le temps de repondre a tout le monde l essentiel c est que bébé et toi vous vous portez bien!pour Elo j ai remarqué aussi hier que son profil et messages avaient disparu donc ben faut croire qu elle reviendra plus :cry: ce que j espere c est qu elle fasse une tite pause fofo et qu elle revienne pour nous amener que de bonnes nouvelles bon comme je suis une vraie larve je vais me recoucher pour mieux me reveiller en plus y a mon cheri qui arrive ce soir ben j espere qu il tombera pas sur les bouchons ce soir en sortant de paris parceque j ai regardé point route et ca risque d etre mortel le soir sur les routes parisiennes !j espere qu il va s arreté de neiger c est beau la neige et tout mais ca emmerde tout le monde les routes sont bloqués plus personnes peut sortir les ecoles ferment les bus circulent plus et c est carrement le parcours du combattant pour aller au labo a pieds! alors alors c est bientot le verdict des echos bon on vous attend pour les nws
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 09:18
[color=indigo:b34b6ab162]coucou! [b:b34b6ab162]bebe patate[/b:b34b6ab162] bonne journée je croise les doigt pour la maison! [b:b34b6ab162]cherry moon[/b:b34b6ab162] ah nous y a de la neige aussi, comme sur paris je pense vu qu'on habite a 1h30 de paris...sa faisait longtemps que j'avais pas vu de la neige qui tient!!!!! d'habitude au moins sur les routes c'est gadou mais la non! et surtout au mois de decembre...chez moi en tout cas c'est plus au mois de janvier fevrier. oui s'il neigeait plus on aurait tous des pneus neige ce serait plus facile! :lol: aujourd'hui ben je bouge pas! hier on a retiré le papier peint dans la chambre de bébé! donc y a pu qu'a![/color:b34b6ab162]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:09
Coucou les filles, Je suis de retour de mon RDV 6eme mois. J'ai du y aller à pieds à cause de cette neige!!! Je peux vous dire qu'il fait très très froid mais j'avais prévu le coup en mettant mes grosses chaussettes de ski!!! :lol: :lol: Pas très sexy mais efficace contre le froid!!! Tout va bien, col toujours bien fermé et long! Attention aux contractions, quand même! Pour ce qui est de bébé, il est en position tranverse! Il va parfaitement bien et gigote toujours autant ( je confirme!! ). Prochain RDV le 12.01!! Mon homme est sur la route du retour mais coincé dans les bouchons sur la région parisienne! Cherry moon, j'espère que ton chéri ne sera pas trop embêté ce soir car apparemment c'est la grosse galère en IDF. Bon, maintenant on attend des nouvelles de Sabine et de Celine!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:15
bebe patate super ta fille va etre contente de voir el pere noel!!!!! :wink: bon y a pu qu'a attendre!!! super jukenzo!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:21
Ouais ouais t'inquiète Bebe patate, je les ai enlevées avant!!! J'imagine la scène sinon!! :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Et je pense qu'il se serait bien moqué de moi!!!!!!!! Bon, il ne reste plus qu'à attendre pour la maison! Je croise les doigts!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:31
Coucou les filles ! Savez-vous pourquoi Elo est partie ? :( Sinon pour moi le travail c'est fini ! A mon rendez-vous gygy d'hier mon col s'était ramolli donc ma gygy a préféré m'arrêter jusqu'à la fin donc c'est les VACANCES !!! :D A part çà tout va bien, rien à dire mais il fait froid dehors :evil: EDIT : c'est bon, j'ai eu ma réponse en fouillant sur le fofo pour Elo, et je trouve çà archi nulle d'avoir réagit ainsi, je ne la pensais pas comme çà ! Tant pis pour elle !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:44
Coucou titi-amour, Si Elo est partie, c'est à cause d'une histoire bête de passage au 6eme mois. Elle s'est pris la tête avec Webs. C'est de l'histoire ancienne maintenant!!! Bienvenue au club des maman arrêtées jusqu'à la fin!!!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:47
Oui pour ma précédente grossesse j'avais été arrêtée à peu près au même moment, et qu'est-ce que c'était long...surtout vers la fin...pfff j'espère que çà sera moins long cette fois-ci :roll: Ah oui, et j'ai parlé aussi de mon régime alimentaire à ma gygy hier et elle m'a dit qu'elle n'y voyait aucun inconvénient pendant la grossess bien au contraire :lol: je suis contente, çà fait longtemps que je n'avais pas rencontré quelqu'un "en accord" avec mes convictions et qui surtout les respectent !
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:53
Je confirme, c'est très très long!! Les journées semblent interminables!! En plus, on tombe en plein hiver, ça n'arrange pas les choses!! Tant mieux pour ton régime alimentaire! Du moment que bébé a tout ce dont il a besoin!! Bizzz
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:54
Oh je suis trop fatiguée, je ne l'ai même pas précisé :lol: je suis végé.11
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 10:55
J'avais compris car j'avais lu ton post sur ce régime alimentaire, il y a quelques jours!
Vaness21 1887 messages
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:02
Ah ok :lol: Je suis déçue, je n'arrive pas à prendre mon écho en photo, vu que c'est des radios çà ne donne pas bien et on ne voit rien :cry:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-12-2009 à 11:03
salut les filles!!!!!!!!!!! yeaaaaaaaaaaaaah c'est le jour J :youpi: :youpi: :youpi: bon nous on vient de se lever avec bastien :oops: :oops: j'ai passé une nuit horrible!! je vous ai dit que pour noël j'offrais un saut en parachute à mon homme. et ben, cette nuit j'ai rêvé de ça. non pas que ça se passait mal mais je ressentais l'angoisse, la poussée d'adrénaline qd on se jette dans le vide. résultat, je me suis réveillée en sursaut avec la boule au ventre et un malêtre indéfinissable : impossible de se rendormir...!! sinon y a encore plein de neige et mtn ça tient vraiment sur les routes : et je me sens pas de faire 10km à pieds pour aller à l'écho :? :? :arrow: jukenzo!! super si tout va bien!!!! je vais peut être te piquer tes chaussettes de ski car j'en ai pas à la maison et hier on s'est fait une bataille de neige avec mon loulou, j'avais les pieds violet au final :roll: :roll: :arrow: bebepapate : c'est clair que tu m'impressionnes à dormir si peu... moi enceinte, je suis une vraie marmotte le matin :arrow: nelene alors au fait tu en es où dans ta pâte à sel??? :arrow: cherry-moon arf j'ai pas regardé le point route pour les routes parisiennes mais tu me fais peur là!!! je sens qu'il va falloir que je parte d'hyper bonne heure pour mon RV et que je vais mettre trois plombes à rentrer :cry: :cry:
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-12-2009 à 11:04
Coucou les filles ! :P Désolée de ne pas être revenus avant mais les jours se sont enchainés sans que j'ai pu prendre le temps de venir sur internet. Mercredi nous avons eu le Nöel des enfants à mon boulot avec spectacle (histoire rythmée par de la musique + ombres chinoises) + remise de cadeaux par le Père Noël : les enfants étaient vraiment ravis !!! Et hier nous étions toute la journée en séminaire entreprise et nous avons finis par le dîner de Noël et tournois de poker ! :wink: Et ce soir je suis en congés pour 1 semaine !!! :youpi: :arrow: [b:2e14dc9de1]bebe-patate[/b:2e14dc9de1] : j'espère que la visite va pouvoir aboutir à quelque chose. Au fait as-tu commencé à voir ton spy ou pas encore (désolée je n'ai pas suivis ces 3 derniers jours) ou l'as-tu déjà au moins trouvé ? :arrow: [b:2e14dc9de1]nelene[/b:2e14dc9de1] : je t'avais posé la question, mais tu n'as pas su voir : comment a réagit ta fille au fait qu'elle va avoir une petite soeur ? Elle doit être ravie ! :arrow: [b:2e14dc9de1]kujenzo[/b:2e14dc9de1] : super que tout aille bien pour p'tit bout ! Bonne organisation face à la neige ! :lol: :arrow: [b:2e14dc9de1]cherry-moon[/b:2e14dc9de1] : oui c'est vrai que la neige est handicapante car ça fait 2 jours de suite que je mets 1h15 au lieu de 20 min pour aller au boulot ! :twisted: Mais là on se croit vraiment à Nöel, c'est trop beau ! Pour[b:2e14dc9de1] Elo[/b:2e14dc9de1] oui elle nous a demandé la suppression de son profil... Du coup le fait que ses messages soient supprimés ça fait 1 page fantôme. Dommage, car je pense qu'on a été nombreuses à lui faire comprendre que ce n'était pas la peine de réagir si brutalement... Bises les filles ! :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.