Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 18)

Discussions

Auteur
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:21
[color=indigo:f8306539dc]lalaly désolé je ne peux pas t'aider pour cette question...600km il risque de le voir moins la! bebe patate oh dommage pas de sieste pour toi tu dois etre cassée!!!!!!!! :cop: bon désolé je re reviens je vais coucher mon fils j'en peux plus la! depuis 14h30 il chiale sa m'enerve! hop au lit! mes oreilles en ont legerement marre!!!!!!![/color:f8306539dc]
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 19:32
[color=indigo:f8c70670eb][b:f8c70670eb]bebeprisc[/b:f8c70670eb] oui la neige sa craint a pied, heureusement tu n'as rien eu! sa va vite parfois fais attention quand même! :wink: [b:f8c70670eb]webs[/b:f8c70670eb] nous aussi on a une ville (reims d'ailleurs!) qui fait le marché de noel avec des petit chalets! 'est très sympa! tu nous raconteras si tu as trouvé de belle choses! :wink: [/color:f8c70670eb]
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 19:46
Nelene, hé oui des fois ils nous usent les oreilles ces petits monstres, un petit dodo lui fera surement du bien à ton petit mec. J'adore, depuis quelques jours on voit tres bien les petits poings ou les petits pieds de mes bébés frottés dans mon ventre, les mouvements passent comme ça et je les sent "caresser" c'est génial. Là avec mon homme on vient de s'amuser car à chaque caresse qu'on faisait du coté de notre petit garçon, il nous répondait par les memes gestes, on aurait dit qu'il nous caressait lui aussi. Par contre la petite devait dormir parce qu'elle ne réagissait pas, à part un grand coup genre "vous allez me laisser tranquille ! ". :lol: C'est merveilleux ce genre de moments... Et vous, vous sentez déjà ce type de mouvements ou que des coups ?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 20:40
:?: :?: :?: Il n'y a plus personne ici :?: :?: :?:
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 20:57
salut lalaly!! c'est genial de sentir ces petits mouvements... moi je sens des coups enfin je crois :lol: c'est sur le coté droit car elle est tête en bas et se sont ses pieds qui tape vers le haut... c'est genial, j'adore ça sa me deforme le ventre c'est marrant... je sens aussi des coup au niveau du nombril et la je pense que c'est ses mains... C'est un moment magique a chaque fois :D
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:04
Moi c'est pareil, je le sens de plus en plus fort! Il déforme mon bidon avec tous ses coups!! J'adore ces moments!! C'est le plus beau dans une grossesse!!! :D :D
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:08
moi je la sens meme quand je suis debout et que je marche...en general je la sens plus assise, au repos mais la je la sens pratiquement tout le temps dans n'importe quelle position :lol:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:15
Pareil, au départ je ne le sentais que lorsque j'étais au repos, assise ou couchée mais maintenant, c'est tout le temps. J'adoreeeeeeeeeeeee!!!
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:22
[color=indigo:9a72c275e0]moi je la sens pas encore en marchant de temps en temps debout...elle est vraiment très discrete!!!! je commence seulement a bien sentir des vraies coups! et puis des petit coup tout doux! pas de caresse elle doit avoir de al place je pense! :lol: pourtan mon fils je le sentais c'était dingue!!!!!!!!!!!!!! :shock: très tot!!!! enfin chaque grossesse est différente... bon moi je cherche une echarpe...je susi en train de lire un post sur doctissimo avec des monitrices...donc ben j'hesite encore entre une stretch qui me servira peu...mais très pratique ou une storchenwiege, confortable et qui me durera très longtemps!!! :roll: bon j'ai encore el temps de reflechir j'aurais pas l'argent de suite mais bon sa me trotte... au fait je crois avoir ueune contraction cette nuit une belle contractions mais je suis pas sur je em susi réveillé els mains sur le ventre en train d'essayer en reve de deceler al tête, des pieds, le dos...donc je sais pas si j'ai rêvé... :roll: [/color:9a72c275e0]
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:23
me revoilou oui pareil pour moi je sens parfaitement cette crevette!! y a des fois j'ai l'impression de sentir une main me gratter l'intérieur du ventre, ça fait bizarre...même chose au niveau du col (ça s'est moins agréable) hier, soir j'ai eu la sensation de sentir bébé se retourner : je sais pas si je me fais des films... rhalala demain le grand jour pour moi!! jusque là ça allait, j'étais impatiente mais sans stress, seulement mtn j'ai trop les boules qu'il y ait un truc qui n'aille pas...pfffff
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:25
[color=indigo:52f4922b12]sabine tout va bien ne t'en fais pas! :wink: allez zen... :zen: [/color:52f4922b12]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 21:29
C'est à 14heures ton écho, Sabine??? Tu viendras vite nous raconter tout ça!!!! Moi je le revois demain matin à 9heures normalement!! J'angoisse toujours aussi!! Je m'imagine toujours le pire!!! C'est chiant!!
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:36
demain 16h pour moi. 14h c'est celine 1983 et toi jukenzo le matin à 9h :wink: je vous laisse je vais manger avec mon chéri et déguster mon essai du jour pour les boules en chocolat :D a tt a l'heure
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 21:44
re coucou!!! en parlant de bebes qui gigotent ben moi la mienne elle bouge pas mal et comme Lalaly ben sur la surface du ventre j entrappercoit les pieds ou genoux enfin quelquechose comme ca mais defois elle me fait un peu mal comme si qu elle me "griffait" de l interieur ce sont les sensations que je ressents! par contre j ai un leger soucis qui doit vous concerner aussi c est que sitot fini de manger je peux pas trop rester assise parceque elle me fait hyyyyper mal aux cotes c est l horreur je crois que si ca continue comme ca je vais avoir une cote felée là!en plus selon l echo elle est vachement basse occupe bien mon ventre et a la tete bien en bas!du coup je stress pour le rdv de lundi matin j ai peur qu elle me mette au repos total ou chai pas quoi!mais pour les cotes chai pas là la SF peut rien faire parceque chui pliée quand je recoit des coups de pieds ou quand elle s etire ou bouge!pfffffiouuu
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 22:08
cherry-moon, ça doit pas etre agréable, moi je n'ai jamais eu de ressenti au niveau des cotes. Je vois qu'on ressent toutes ces mouvements trop agreable, et d'autres moins (je pense aux coups dans le col, ça c'est vrai que c'est pas terrible !!). Nelene, trop fort, tu ne sais plus si c'est en reve ou la realité ta contraction. A mon idée ça devait etre bien reel mais tu étais dans un sommeil tellement profond que tes souvenirs sont un peu légers... :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.