Posté le : 17-12-2009 à 18:27
salut les filles,
j-1.... avant les vacances.... j'en ai marre: les momes sont surexcités avec noel et tout...
Vous m'avez fait rire avec votre discussion kilo... c'est clair que dans notre societe il ne fait pas bon être gros... ce qui m'enerve le plus c'est qu'on nous fasse la morale: mangez des fruits, pas gras, pas sucré.... oui et je profite quand... c'est trop triste!
Moi, j'ai vecu en afrique et la bas, ils aiment pas les maigres mais les formes... quand je revenais après 2 mois en france, on me faisait plein de compliments "ah! c'est bien, tu as grassie" ça fait toujours plaisir!!
Niveau temps: pas de neige par ici (heureusement) mais qu'est ce qu'il gèle!! j'espère que ça va pas durer, moi j'ai pas envie de sortir là!
Pour le 24, ce sera chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents: très original... tout ça dans un rayon de 50km...
nelene: t'as pas essayé de mettre directement la couleur (peinture ou encre) dans la pete à sel? moi, je prefère t'as pas besoin de peindre au moins!!
les chanceuses qui ont fait la sieste cet aprem.... comme je vais me rattraper pendant les vacances!!
a plus tard