Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 17)

Discussions

Auteur
doudou01240
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2009 à 13:44
je vais essayer de rejoindre Morphée pour une bonne sieste sous la couette avec mon bébé chat avant d'aller à l'école à toute à l'heure
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 13:47
Bonne sieste Doudou!! Moi je suis déjà dans mon lit, avec Kenzo! On regarde Les Aristochats!! :D Qui de nous 2 va s'endormir en 1er???... :lol: Bizzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 13:56
bonne sieste je vais jouer au jeu lol
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 14:49
[color=indigo:2967015ba2]c'est mouvementé en cet aprem enneigé! sieste en perspective! :wink: moi ben j'ai peint ma pate a sel et j'ai commencer a vernir ce qui pouvais l'etre! je dormirais pas moi timéo est deja levé! et chouine![/color:2967015ba2]
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:02
moi nn plus je ne pe pa dormir je sui chez ma mere et miguel ne ve pa dormir ds la poussette et stap gaby fai le gouter de noel a lecole comme jaimerai etre une petite souris pour voir se ki se passe demain cest la choral de noel et les parent sont inviter je vai prendre le camescope pr le filmer car lannee derniere il nia a pa etai car il ny aller pa tourte la journne et en plus il etai tomber malde la semaine avent les vaccance de noel dc stanne je le loupe pa je filme en plus sa fai des souvenir
moisha 438 messages
moisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 15:08
heureusement que vous ne bossez pas , veinardes !!! moi ça va pepere au taff et soleil mmmm ça fait du bien en congés du 24 dec au 04 jan pour finir d'aménager la maison . ça y est chéri a trouvé une solution pour la cuisine , donc on aura une belle cuisine pour avant noel :D POur les fetes , on passe noel en famille dans le tarn et reveillon à bordeaux et angouleme et Vous , avez vous prévu des trucs, à part vous empiffrez de rillettes ( speciale dedicace à Nelene ) et de fois gras ?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:25
:arrow: moisha bah en fait, nous on va réveillonner dans le pays des rillettes :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: c'est pas des blagues en plus mes parents et beau parents sont par là bas 24 au soir chez beau papa belle maman et 25 au midi, chez ma frangine avec mes freres et soeurs, mn papa ma maman, mes neveux et nieces (24 personnes de prévu) bref, on va se goinfrer miam miam!!! :twisted: :twisted:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 15:28
chouette, il reneige des gros flocons cette fois!!!! au fait pour mon zhom, je lui ai payé un saut en parachute (je sais qu'il y a qlq années, il m'avait dit qu'il aimerait bien sauté). j'espère que ça lui fera plaisir mais je suis pas trop rassurée qd même... quelqu'un a déjà essayé?? moi j'ai le vertige alors ça risque pas... :shock:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:34
coucou mes piplettes préferées!!! :lol: :lol: :lol: J'ai pas du tout le temps de lire :oops: Grosse matinée, coiffeur pour moi (ohhh ça fait du bien!!!) pendant qu'Evan faisait du patin dans le centre commercial avec son papa ;-) Ensuite on est allé dîner et faire les courses. Là on va bientôt partir pour un grand marché de Noël en plein air, super chou c'est tout des petits chalets en bois, une super ambiance, j'adore y aller. Avec mes beaux-parents.. et on va souper au restaurant miam!!! Du coup je sais pas si je vais avoir le temps de passer ce soir :oops: Sinon à demain! J'espère que vous allez toutes bien :oops: BISOUS
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 15:56
Je viens de me réveiller de ma sieste!! Ca fait du bien!! Je vais maintenant aller ranger un peu car c'est le bazard dans la cuisine!!! J'ai hâte d'être demain pour mon RDV!!! Ce qui m'ennuie le plus c'est qu'à cause de ma grande amie la neige, je vais certainement devoir y aller à pieds!!! :? :? Bizzz
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:09
bebe-patate, j'espère que ça ira pour toi cette histoire de tribunal et que ça se terminera comme tu le souhaite. Ils font ch*** ces mecs !! Au fait, derniere petite question (j'espere que ça ne t'embete pas) : si ton ex mari a beaucoup de kilometres à faire, il fait aller et retour pour voir les enfants ou tu as du faire soit les allers, soit les retours (moitié de route chacun) quand ils venaient chercher tes enfants ? Sinon c'est drole, dans ma rue c'est comme s'il n'avait jamais neigé. Du coup je suis allée chez mes parents (à 30min d'ici en voiture) et il y avait beaucoup de neige, je me demandais meme si j'allais reussir à ressortir de là-bas. Raphael s'est cogné chez mes parents cette aprem, sur le coup je n'ai pas vu quelle partie du visage avait cogné et puis ensuite son nez est devenu bleu ! Pauvre petit schtroumpf !!!
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:27
salut les filles, j-1.... avant les vacances.... j'en ai marre: les momes sont surexcités avec noel et tout... Vous m'avez fait rire avec votre discussion kilo... c'est clair que dans notre societe il ne fait pas bon être gros... ce qui m'enerve le plus c'est qu'on nous fasse la morale: mangez des fruits, pas gras, pas sucré.... oui et je profite quand... c'est trop triste! Moi, j'ai vecu en afrique et la bas, ils aiment pas les maigres mais les formes... quand je revenais après 2 mois en france, on me faisait plein de compliments "ah! c'est bien, tu as grassie" ça fait toujours plaisir!! Niveau temps: pas de neige par ici (heureusement) mais qu'est ce qu'il gèle!! j'espère que ça va pas durer, moi j'ai pas envie de sortir là! Pour le 24, ce sera chez mes parents et le 25 chez mes beaux parents: très original... tout ça dans un rayon de 50km... nelene: t'as pas essayé de mettre directement la couleur (peinture ou encre) dans la pete à sel? moi, je prefère t'as pas besoin de peindre au moins!! les chanceuses qui ont fait la sieste cet aprem.... comme je vais me rattraper pendant les vacances!! a plus tard
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:49
nagash non je ne veux pas faire tout en couleur parce que je veux que l'empreinte de pieds ou de main resorte bien! donc je peint que autour! :wink: sinon tu fais comment tu met la peinture direct dans al pate? bon je reviens ma fille veux faire pipi! :D
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 18:50
[quote:00881ddc47="bebe-patate"][quote:00881ddc47="LaLaLy"]bebe-patate, j'espère que ça ira pour toi cette histoire de tribunal et que ça se terminera comme tu le souhaite. Ils font ch*** ces mecs !! Au fait, derniere petite question (j'espere que ça ne t'embete pas) : si ton ex mari a beaucoup de kilometres à faire, il fait aller et retour pour voir les enfants ou tu as du faire soit les allers, soit les retours (moitié de route chacun) quand ils venaient chercher tes enfants ? [/quote:00881ddc47] Mon ex mari n'habite plus si loin il est à 12 kilomètres,mais ne les prend plus du tout! Quand il était à 250 kilomètres,il avait demandé que je fasse moitié du chemin,le jugement n'allait pas dans ce sens alors j'ai refusé! As tu un jugement de séparation?Si oui il doit être écrit que ses droits de visite son tà sa charge!Moi c'est comme ça,j'ai même les week-ends(paires ou impaires)et l'heure! Céline :oops:[/quote:00881ddc47] Oui j'ai une decision du juge mais qui concerne les visites pour la distance qui nous sépare actuellement (30 km). Il doit l'avoir le mercredi des 1ere, 3eme et 5eme semaines de 14h à 18h et le dimanche de la semaine 2 et 4 les memes horaires. Au final il m'a demandé un accord pour le dimanche de 10h à 18h la 2eme et 4eme semaine seulement. Donc il le voit 2 fois au lieu de 5 par mois. Mais il fait toute la route. Là on doit etre séparé de 600 km donc je ne sais pas ce qu'un juge imposerait, c'est pour ça que je me pose toutes ces questions.
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 19:07
Bonsoir les filles... J'espère que vous avez passé une bonne journée, malgré toute cette neige :D je dit ça surtout pour celle qui en ont horreur :lol: Moi j'ai dû aller au laboratoire apporter mes urines pour une recherche d'albumine et de sucre...et ô surprise!! pas de bus :langue: j'ai dû y aller à pieds!!! et ba je vous raconte pas la misère...le sols était tout enneigé super glissant et pour couronner le tout, il neigé bien fort!!! c'était la mission "ne tombe pas"... :lol: mais ça va j'ai réussi à y aller tranquillement sans glisser :D En général la neige ne me dérange pas au contraire j'adore ça mais enceinte je la vois pas du tout de la même manière, j'ai trop peur de glisser et tomber :oops: Sinon j'ai vu que vous avez parlé poids...mon je saurais où j'en suis mardi :hum: je vais voir le gygy...j'espère ne pas trop avoir pris car je vais encore me faire engueuler :cry: c'est fou ce que tu peux t'en prendre pleins la gueu** alors que mince c'est pas de notre faute si on grossit :mdr: Voilà les filles...je vous laisse pour le moment je vais aider mon chéri à faire à manger :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.