Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 14)

Discussions

Auteur
Vaness21
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:01
Coucou ! Ca fait longtemps que je n'étais pas venu ici :D J'ai fait mon écho morpho hier et nous attendons un deuxième petit garçon :D nous somme très contents. Sinon bb va bien, il pèse déjà 490 g, tout est normal. Demain j'ai rendez-vous chez gygy et elle va m'arrêter jusqu'à mon congé mat, j'ai trop hâte car je n'en peux vraiment plus, le travail est de plus en dur. Voilà pour les nouvelles !
Une petite graine s'est lovée en moi...c'est magique !!!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:01
Bonne nuit Nagash1! :cop: Moi je ne suis pas prête de trouver le sommeil!! :cry: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:03
Titi amour, Félicitations pour ton 2eme p'tit mec!!! :youpi: C'est cool que ton gygy t'arrête jusqu'au congé maternité!! Tu vas pouvoir te reposer!! Bizzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
bebeprisc les photos 4d c est le top c est regrettable que certains hostos ou gygy ne le font pas!j avoue que samedi dernier je suis montée avec mon mari a Paris pour y avoir droit a ma tite sceance eh ben ca fait bizarre quand du noir et blanc t appercoit les traits et tout d un coup tu passes au visage bien detaillé rolaaaa trooop bien! ui reflechissez bien vous avez le temps je pense que maintenant que c est bien confirmé tu vas te lacher dans les achats pour fiiiiilles moi c est ce que j ai fait pis pour marquer le coup!surtout quand t es a paris tu peux pas t empecher de flamber dans les boutiques bébés lol!dans les layettes j ai beaucoup de rose, de parme, de blanc, aussi alors je recherche d autres couleurs qui sont unisexe ou ciblé fille tiens pourquoi pas du bleu!! Celine les sceances de psy c est tres long surtout si tu fais un travail sur toi apres ca depend des cas mais pour reelement etre mieux dans sa tete et dans son corps c est du boulot je te souhaite du courage c est bien que tu ais pris l initiative deja ca prouve que tu te prend bien en main
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:06
BN aux mamans
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:07
[color=indigo:632513381d][b:632513381d]claire[/b:632513381d] super ta photo tu es toute mince!!!!! très belle! [b:632513381d]doudou[/b:632513381d] super pour vendredi! c'est cool les repas entre amis! ah c'est toi qui va avoir un fils de 9 ans! lol vivement le 23 alors!!! [b:632513381d]elo[/b:632513381d] t'as bien raison de degager! même en disant des choses gentille je me mele de ce qui me regarde pas ben excuse moi j'ai du me tromper! forcément quand on se prend al verité en face qu'on fait des histoires pour rien ben sa plait pas dommage! aurevoir!tu voulais que je sois mechante me voila! et pourtant je le répète moi jamais j'ia voulu que tu parte juste t'ouvrir les yeux sur ton comportement infantile...bref n'importe quoi je t'ai piqué sa, non tu m'a piqué sa pas bien! ro mais faut arrêté la! voial t'as reussit a te faire remarquer maintenant! bravo!alors ne reviens plus du tout c'est pas la peine de venir mettre les messag entre vous super quoi! on en parlais plus et voila et tu reviens encore, pars vraiment!!!!!!!! si vraiment tu le voulais tu viendrais pas lire nos messages! tel est pris qui croyait prendre! en tous cas notre souci entre [b:632513381d]bebe patate[/b:632513381d] et moi a l'epoque c'est très bien arrangé d'ailleurs je pense que vous l'aurez remarqué, une petite discussion, l'esprit ouvert on efface tout on recommence sur de bonne base! :cop: [b:632513381d]webs[/b:632513381d] tu ne m'a pas choqué au bout d'un moment faut que sa sorte! et parfois plus haut que ce qu'on pense! [b:632513381d]bebeprisc[/b:632513381d] superbe ta fille!!!!!!!!!!!!! trop belle les echos! [b:632513381d]sabine[/b:632513381d] tu avais bien deviné je grignotais!!!!!! désolé avec cette histoire bizare je vous ia lu en travers malheureusement encore plusieurs minutes de gaspillé... bon je vais vous lire tranquillement![/color:632513381d]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:20
Contente d'avoir de tes nouvelles, nelene!! :wink: Allez, on laisse tomber cette histoire!!!! On enterre ça pour ne plus jamais le faire revenir à la surface!! :D Je ne sais pas chez vous mais ici, il neige! Ca doit faire 15minutes que cette !!! de neige tombe et tout est déjà recouvert!! Je hais la neige!! Demain, je ne prends même pas la peine de me lever pour emmener Kenzo à l'école!! Il fait trop froid et depuis mon accident de voiture en février à cause du verglas, j'ai peur de conduire sur la neige!! C'est bête mais c'est comme ça! En plus, chéri a pris la grosse voiture pour partir en déplacement donc il ne me reste que ma petite 206 et je n'ai pas du tout confiance en sa tenue de route!!! Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:24
[color=indigo:58addbf9a6]jukenzo moi c'est pareil peur de conduire sur la neige!!! nous fait super froid donc pas de neige! :lol: mais verglas surement demain... :evil: sa se trouve on aura de la neige pour noel! c'est rare enfin chez moi! normalement vers chez moi al neige c'est vers janvier fevrier! bon reste bien au chaud demain jukenzo!!!! oui désolé d'en avoir rajouté une cocuhe j'arrive comme un cheveux sur al soupe! :oops: maintenant c'est dit moi je n'ai plus rien a ajouter![/color:58addbf9a6]
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:28
Arff le verglas c'est encore pire je pense!!! C'est vrai que la neige c'est beau en période de Noël mais pas quand elle reste sur la route!! En tout cas, Kenzo va être content demain de mettre sa combinaison de ski etd'aller jouer dehors!!! :D Je le regarderai par la fenêtre ( quelle mauvaise mère je suis!! ). Bizzz
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:38
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: je me demande encore comment j'ai fais pour passer autant de tmeps dans la neige quand j'étais petite!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 22:39
Ben moi petite là où j'habitais il n'y avait pas de neige, sauf quand j'allais à la montagne!! Plus on grandit et plus on devient frileux, je crois!! :lol: :lol:
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:44
:arrow: jukenzo : t'as raison de te méfier parce que les 206 ça tient vraiment mais alors vraiment pas la route!! j'en ai une aussi! et l'hiver dernier là où y a eu mazette de neige et de verglas je me suis faite peur plus d'une fois!! :evil: :evil: :evil: :arrow: nelene : grosse gourmande va!!! enfin je dis ça mais je viens de me bouloter ma fameuse boule en chocolat!!! verdict : demain, je refais un essai car la coque en chocolat fait beaucoup trop!! par contre l'interieur mousse au chocolat avec framboise à coeur, ça c'est miam miam miam!!!!!!! je pense faire une coque aux speculos ou un truc du genre
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:49
titi-amour felicitation pour ton ptit mec!! encore un! c'est fou ça, y a que des péteux chez les pâquerettes!! pffff j'aurais pas de nénette je le sens :? par contre, sur tes "banderoles" tu marques :" nolhan toujours accro au jus de nénés" => tu continues tjs à l'allaiter?
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:51
jamais 2 sans trois messages!! bon juste pour dire que je vais rejoindre mon homme devant la tv...je sens que je vais lui demander un ptit massage des pieds :lol: :lol: du coup je vous souhaite une bonne soiree si je repasse pas !! byou
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 22:51
[quote:1bf552dd36="sabine77"] verdict : demain, je refais un essai car la coque en chocolat fait beaucoup trop!! par contre l'interieur mousse au chocolat avec framboise à coeur, ça c'est miam miam miam!!!!!!! je pense faire une coque aux speculos ou un truc du genre[/quote:1bf552dd36] HHuummmmmmmmmmm, sabine tu me donnes envie avec tes boules au cho/framboise :love: et spéculoos c'est pas mal aussi...j'adore la cannelle! [b:1bf552dd36]Jukenzo[/b:1bf552dd36] t'as raison ne tente pas la route sous la neige...ca craint!!! Allez les filles je vous souhaite une bonne nuitée... :cop:
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.