Posté le : 16-12-2009 à 21:18
salut,
je souffle un peu, j'en peux plus... plus que deux jours et ce sera les vacances... je pourrai passer plus souvent...
super bebeprisc, c'est vrai qu'elles sont belles tes photos... ça me fait toujours halluciner, genre quand tu verras ton bébé pour la première fois bein en fait il a la même tête!!!
sabine: tu vas faire plein d'essai, tu as encore une semaine pour tous les tester...hummmmm
lalaly pour le trotteur, salomé en a eu un pour ses un an et elle adore. là, à 2 ans et demi elle y joue encore! au debut, elle jouait juste avec le coffre, à cacher son doudou (qu'est ce qu'elle a pu rigoler!!!) puis elle le poussait pour ses premiers pas et là, elle se promène encore avec! c'est un bon investissement...
sinon, je sais plus qui parlait d'anemie (oui je sais j'arrive toujours avec 10 pages de retard...) moi, j'en ai fait beaucoup quand j'étais petite et le medecin avait conseillé à ma mère de me faire manger du foie et des lentilles car plein de fer (je m'en rappelle je detestais ça à l'époque) ça vaut le coup d'essayer c'est pas un medicament et c'est bon!
bye