Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 13)

Discussions

Auteur
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 20:27
Coucou les filles!! Alors me voilà revenue de mon écho et je vois que c'est la guerre des nerfs!!! :evil: c'est pas cool... Il ne faut pas que les filles partent c'est dommage...allez quoi restez les filles... Ma fille, oui c'est bien fille :wink: , va bien. Elle à pas arrêter de gigoter c'était trop drole, le mec arrivait pas à prendre les mesures :lol: ..elle a la tête en bas donc come vous savez pipi toute les 5mn :lol: pour les mesures: DP : 59mm PC : 208mm Longueur Fémorale : 36mm poids estimé à 486 grammes. Le seul truc que je regrette c'est de ne pas avoir sa taille de la tête au pieds... :cry: tant pis... Je met des photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-22-sa-4,6f00e8240cdb09ef29e7073e7bc21829.jpg.html][img:558f21e676]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/6f00e8240cdb09ef29e7073e7bc21829.jpg[/img:558f21e676][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-22-sa-24,8bcc8986d6b0adcf6ea1b7506f8ae98d.jpg.html][img:558f21e676]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/8bcc8986d6b0adcf6ea1b7506f8ae98d.jpg[/img:558f21e676][/url] Voilà...je suis super contente de l'avoir revue... Allez à plu tard les filles :cop:
Priscilla
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:30
Je t'ai déjà mis quelque chose sur FB mais je le redis ici: félicitations pour cette nenette!!! Elle est en parfaite santé, c'est l'essentiel!!! On n'a pas eu de nouvelles de Maman heureuse? Elle avit dit qu'elle repasserait aujourd'hui pour nous donner les détails de son écho!! Nelene n'est pas beaucoup venue aujourd'hui! J'espère que ça va!! Bizzz
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:50
recoucou! J'ai pas tenu longtemps... et je vous remercie toutes pour vos gentils messages, ça fait plaisir. J'aimerais aussi qu'Elo arrive à passer outre cette histoire bête... bebeprisc :arrow: bravo pour ta fille! super que tout se passe bien! magnifiques les photos! dorissette :arrow: merci pour ma fille :mdr: Je bricole pour le pot de départ d'Evan, il change de crèche en début d'année prochaine alors je prépare des petites surprises pour les éducatrices et ses copains copines... Nelene :arrow: t'es ou? tu vas bien? Bisous les filles et bonne nuit :wink:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:56
Ahh Webs, contente de te revoir!!! :D :D :D Nelene, où es-tu???? Bon, j'attaque ma soirée toute seule!! Chéri est sur Paris jusque vendredi!!! Je n'aime pas être toute seule, le soir!! :cry: Bizzz
Guest201046
336 messages
Guest201046
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:58
kikou un petit coucou de lordi de mes paren alors pr mon ordi fo ke je le ramene vendredi matin a un pote a mon homme ki va i ragarder car la il trouve pa et navai pa le temps dc encore pa dordi la sa fai long sa va faire une semain vendredi ke jaurai pa internet cest long nelene alors si jai bien compri cest une petite fille felicitaztion et dsl de' pa venir plkus souven,t mai jez nepeu pa nn plus tt le temps aller chez mùz mere juste pr lordi plein de bisou
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:02
me revoilou!! bon, je suis pas convaincue de mes boules au chocolat...je goute tout à l'heure mais elles me paraissent un peu grosses ça risque d'être vite ecoeurant :( . j'ai fait un coeur framboise comme vous aviez l'air de toutes opter pour ça mais j'ai fait un coulis je pense que je devrais faire plutôt un style macaron framboise...bref j'ai encore qlq essais pour le plus grand plaisir de mon homme :lol: :arrow: bebeprisc :super echo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est marrant sur la 1ère photo, on a l'impression qu'elle fait du pushing ball!! :lol: :arrow: web ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh te revoilà!! ouf :fou: :fou: :arrow: nelene tu es où la miss? partie grignotter chez ta maman :mrgreen: :mrgreen: :?: :arrow: bebepapate c'est qd ton 1er RV chez la psy?
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:08
Merci les filles!!! C'est vrai que les photos sont très belles en plus j'ai eu la chance de les avoir sur clé usb..trop gentils l'échographe :D Je sais plus qui a proposé les desserts :oops: Sabine je crois mais je choisi choco/framboise...j'adore les fruits rouges :lol: [b:0c3d893afd]Nelene[/b:0c3d893afd] t'es où??? :cop: filles
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:18
salut, je souffle un peu, j'en peux plus... plus que deux jours et ce sera les vacances... je pourrai passer plus souvent... super bebeprisc, c'est vrai qu'elles sont belles tes photos... ça me fait toujours halluciner, genre quand tu verras ton bébé pour la première fois bein en fait il a la même tête!!! sabine: tu vas faire plein d'essai, tu as encore une semaine pour tous les tester...hummmmm lalaly pour le trotteur, salomé en a eu un pour ses un an et elle adore. là, à 2 ans et demi elle y joue encore! au debut, elle jouait juste avec le coffre, à cacher son doudou (qu'est ce qu'elle a pu rigoler!!!) puis elle le poussait pour ses premiers pas et là, elle se promène encore avec! c'est un bon investissement... sinon, je sais plus qui parlait d'anemie (oui je sais j'arrive toujours avec 10 pages de retard...) moi, j'en ai fait beaucoup quand j'étais petite et le medecin avait conseillé à ma mère de me faire manger du foie et des lentilles car plein de fer (je m'en rappelle je detestais ça à l'époque) ça vaut le coup d'essayer c'est pas un medicament et c'est bon! bye
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:32
bebeprisc aaaaaaah tu n as pas eu droit a la fausse joie comme quoi ta fille c est un garcon!lol ouf chui rassurée ben donc ca fera la 5 eme fille du forum je sais plus bien!quoiqu il en soit les filles sont minoritaires grrrr tres jolies les echos on voit super bien son visage t as du etre emue quand tu l as vu tu vois a peu pres a qui elle va ressembler?et les prenoms t as choisis,sinon pour les mensurations c est bien je trouve elle se porte a ravir donc que de bonnes nouvelles que de belles echos a l approche de Noel trooop bien ! Qui regarde Sacrée Soirée ce soir?lol
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:35
Bebe patate, je me doute que toi c'est l'inverse!! Tu aimerais être seule mais ça n'arrive jamais!!! Comme quoi, après notre insatisfaction avec nos cheveux, c'est dans nos vies de tous les jours que nous ne sommes jamais contentes de ce qu'on a!! :lol: :lol: Mais, j'avoue que je déteste la solitude, c'est terrible!!! :cry:
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:36
t'inquietes pas bebe patate, je vais bien en profiter de mes vacances, dejà pour rien faire.... j'espère que le psy va t'aider à aller mieux...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 21:47
Bebe-patate, je ne sais pas si t'as déjà vu un psy, moi une fois et ça a suffit à ce que je me sente mieux, tu verras bien. bebeprisc, c'est vrai qu'elles sont superbes tes echos, t'en a de la chance !!
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:50
[quote:05fe9a4ad2="cherry_moon"]bebeprisc aaaaaaah tu n as pas eu droit a la fausse joie comme quoi ta fille c est un garcon!lol ouf chui rassurée ben donc ca fera la 5 eme fille du forum je sais plus bien!quoiqu il en soit les filles sont minoritaires grrrr tres jolies les echos on voit super bien son visage t as du etre emue quand tu l as vu tu vois a peu pres a qui elle va ressembler?et les prenoms t as choisis,sinon pour les mensurations c est bien je trouve elle se porte a ravir donc que de bonnes nouvelles que de belles echos a l approche de Noel trooop bien ! Qui regarde Sacrée Soirée ce soir?lol[/quote:05fe9a4ad2] Non pas de mauvaise surprise :D heureuse que ce soit toujours une fille :lol: C'est vrai que les photos 4d sont très belles et avec mon chéri ça nous a fait trop bizarre de la voir aussi bien :love: trop emouvant... Par contre pas de prénom pour le moment on est encore en pleine recherche..enfin le papa surtout car moi j'ai deja fait mes choix mais mon chéri veut encore chercher un peu alors je le laisse dans ses recherches :wink: Moi aussi je suis devant sacré soirée... :lol:
Priscilla
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:56
bonne nuit, je vais me coucher, j'en peux plus....
bebeprisc 967 messages
bebeprisc
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 21:58
[quote:8f48409985="nagash1"]bonne nuit, je vais me coucher, j'en peux plus....[/quote:8f48409985] Bonne nuit à toi :cop: Merci Lalaly :D
Priscilla
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.