Les Paquerettes 2010 amp; Bebes pour Avril 2010 (Page 12)

Discussions

Auteur
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:15
J'espère que tu as raison, Bebe patate!! On fait table rase de cette broutille et tout le monde revient!!! Webs, ne pars pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzz
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 17:39
alors les filles j'aurais besoin de vos avis je suis dans mes essais dessert pour noël et j'essaie de mettre au point des boules en chocolat : la coque sera en chocolat noir dur, l'intérieur une mousse au chocolat au lait et j'hesite pour le coeur de ma boule. soit je fais un coeur framboise soit un cœur biscuité noix de coco soit un cœur biscuité amande soit... j'en sais rien en fait.. vous auriez des idées?? option 2 : coque en chocolat blanc / intérieur mousse au chocolat noir/coeur ??? (j'aime pas la meringue alors je ferais pas de cœur meringue par contre) voilou si y a des cuisinères ou des gourmandes pour me donner leur opinion, je serais ravie PS : vous noterez la légèreté de mon sujet pour tenter d'apaiser les tensions actuelles... :wink: :wink: alors parlons [size=18:81ebe2bb00]bouffe[/size:81ebe2bb00] :twisted: :twisted:
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 17:40
[color=red:e63a126516]jukenzo : [/color:e63a126516]koiiii tu vas chez le coiffeur toute les semaineS???? Tu fais quoi exactement :think: (t'as flashé sur le coiffeur ou quoi)...ben dis donc c'est pas la crise pour tout le monde ici :youpi: Moi ca va faire presque 9 mois que j'ai pas été, je me teint les chx avec les boîtes casting crème gloss et c'est pas cher :top: stephanie[color=red:e63a126516][/color:e63a126516] super si t'as mater te plaît, comment tu as fait pour visiter? T'as pris RDV... moi j'aimerai bien visiter aussi, pour se projeter au jou J c'est que mieux je pense ! QUI fait les cours de prépa à l'accouchement? Dejà commencé?? Moi alors j'ai strictement rien fait...pas inscrite à la mater (je sais que de toute façon ils me mettront pas dehors lol), ni cours de rien...je devrais m'y prendre maintenant peut être...ah oui j'ai juste dis à mon gygy que je n'accoucherai pas dans sa clinique!
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:42
Alors moi je ne vais pas t'aider au niveau de la recette mais je vais te donner mon avis: chocolat noir autour et coeur de franboise!!!!!!HUMMMMMM!!!!!! :lol: :lol: :lol: Bizzz
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:44
Nawalima, Je vais chez le coiffeur toutes les semaines pour faire mon brushing que je suis incapable de faire toute seule!! Trop de cheveux!! :lol: :lol: Si je n'y vais pas, je ressemble à.... une grosse touffe de poils!!!! :lol: Bizzz
metissima 130 messages
metissima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 17:48
[quote:236092832b="sabine77"]alors les filles j'aurais besoin de vos avis je suis dans mes essais dessert pour noël et j'essaie de mettre au point des boules en chocolat : la coque sera en chocolat noir dur, l'intérieur une mousse au chocolat au lait et j'hesite pour le coeur de ma boule. soit je fais un coeur framboise soit un cœur biscuité noix de coco soit un cœur biscuité amande soit... j'en sais rien en fait.. vous auriez des idées?? option 2 : coque en chocolat blanc / intérieur mousse au chocolat noir/coeur ??? (j'aime pas la meringue alors je ferais pas de cœur meringue par contre) voilou si y a des cuisinères ou des gourmandes pour me donner leur opinion, je serais ravie PS : vous noterez la légèreté de mon sujet pour tenter d'apaiser les tensions actuelles... :wink: :wink: alors parlons [size=18:236092832b]bouffe[/size:236092832b] :twisted: :twisted:[/quote:236092832b] écoutes Sabine...tout me semble appétissant, et si tu faisais plusieurs de chaque???§ :lol: ET moi je passe à la maison pour te dire ce que j'en pense... :youpi: le petit coeur à la framboise me paraît plutôt pas mal...quoi que la coque en chocolat blanc aussi...wwaaa c'est vraiment dur de choisir, moi j'aime tout! [color=red:236092832b] Jukenzo[/color:236092832b] ohh ok, tu n'as pas de faire à lisser??? MOI j'ai les chx à la Tina Turner, ou woopy golberg c'est pariel, frisés et crépus et pourtant (au bout d'une heure de labeur... :P ) j'en viens à bout! et ça tient 2 / 3 jours, le matin j'ai plus qu'à passer un p'tit coup...
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 18:02
Nawalima, je n'ai pas fait de préparation à l'accouchement pour ma premiere grossesse et je ne pense pas le faire pour ma seconde grossesse, à moins qu'on m'en fasse une spéciale jumeaux... Non mais je ne sais pas, c'est peut-être tres bien mais en meme temps je ne vois pas comment préparer à un événement qui d'une grossesse à l'autre se passe différemment. Claire, t'es toute fine ! Ca me déballe, moi j'ai vraiment l'air d'une baleine, je ne me pése plus, j'ai peur !! Je sais bien que c'est des jumeaux mais logiquement c'est les 2 bébés dans le ventre, pas un dans le ventre et l'autre dans les fesses !!! Alors c'est quoi ce gros popotin que je me paye ??! :hum: Webs, RESTE !!! C'est un ordre !! :cop: Sérieusement, on n'en parle plus de tout ça, si élo reviens aussi c'est bien, sinon tampis, et sinon vous pouvez etre là toute les 2 sans vous adresser un mot, on s'en fou, mais reste, on serait toutes déballées, je t'assure. Sinon, j'aimerais savoir un truc : quelqu'un connait la situation de parents séparés vivant loin l'un de l'autre ? Parce que là où je m'en vais c'est à 7 h environ d'ici. Donc je m'attends à une grande rage du pere de raphael. Il le voit 2 dimanche par mois de 10h à 18h. Comme il n'a pas vécu avec raphael (pour etre honnete c'est un peu un inconnu pour lui et pour moi une obligation de lui laisser car un pere il en a un à la maison mais enfin) le juge ne lui a laisser qu'un droit de visite pour le moment car raphael est trop petit pour dormir chez lui. Seulement en vivant loin je ne vais pas avoir le choix... Mais je voudrais savoir quel type de garde peut-il avoir avec ce genre de distance pour un bébé si jeune ?
nagash1 2033 messages
nagash1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:19
salut, je suis pas passée depuis 3 jours, pas eu le temps... et là, j'arrive et je vois que c'est pas le top l'ambiance... c'est dommage, surtout que c'est vraiment pour rien... webs, ne pars pas, on a toutes compris que tu pensais pas mal faire et tu t'es excusé... pour moi, on en parle plus c'est tout... franchement quand je passe et c'est pas très souvent car j'ai pas le temps c'est pour papoter, lire de vos nouvelles et celles de vos bébés ... ça fait du bien après une journée de boulot, ça detend... j'aime pas lire qu'on se prend la tête... Sinon, j'ai lu mais comme d'hab pas tout retenu... dans le désordre: Pour le cinéma (en retard!!) moi, j'ai amené la mienne (2ans et demi) mais pour voir un dessin animé très court elle a adoré. par contre je l'amenerai pas dans un grand multiplexe: son très fort, dessin animé pas toujours adapté aux petits, enfin la mienne est une trouillarde, elle a peur devant les barbapapa donc... en fait je crois qu'on connait bien nos enfants alors on fait comme on le sent... moi, je le sens pas mais si une autre oui, ça vaut le coup d'y aller! Pour la prépa à l'accouchement, je l'ai faite pour ma première, et je le referais pas car pas interessant... ça doit dépendre de l'endroit j'imagine... sabine, pour tes dessert j'ai du mal à choisir... la framboise c'est top avec le chocolat mais le chocolat blanc j'adore... bon, en fait je suis gourmande j'aime tout ce que tu proposes... à choisir je dirais quand même la framboise, un peu plus leger pour finir un repas! ah! le coiffeur moi j'y vais pas souvent... mais là je crois que je vais profiter de mes vacances pour y aller faire un tour!!! Bon salomé a fini de coller ses gomettes, elle m'appelle, j'y vais... a plus tard
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:30
merci les filles pour vos avis!!! bon je vois que la framboise remporte qd mm les suffrage même si bebepapate me donne le seul truc que je veux pas faire :lol: :lol: :mdr: :mdr: en fait , [b:62374b51d9]bebepapate[/b:62374b51d9], je peux pas te donner la recette encore puisque c'est en cours d'élaboration :wink: ça se trouve ça va rien donné... je vous dirais :arrow: [b:62374b51d9]nagash[/b:62374b51d9] elle a quel âge au fait ta pépette maintenant?? :arrow:[b:62374b51d9] lalaly[/b:62374b51d9] je peux pas trop te renseigner sur l'histoire du droit de visite. mais pour mon frère, il avait un WE sur 2 donc il se tapait 5h de route le vendredi soir pour aller chercher le petit et rebelote au retour le dimanche pour 18h. maintenant le petit devait avoir 3-4 ans qd ça a commencé et je crois que c'était +/- d'un commun accord :arrow: [b:62374b51d9]jukenzo[/b:62374b51d9] je t'admire pour le coiffeur!! moi j'ai une bonne touffe aussi mais pas la patience d'aller chez le coupe tif... :oops: :arrow: nawalima toi aussi tu as une jolie poitrine ! tu verrais la mienne :shock: :cry:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:34
Nawalima, Si si j'ai un fer à lisser, un seche cheveux, des supers produits lisseurs mais je n'arrive toujours pas à me coiffer! Comme Bebe patate, je ne viens pas à bout de ma tignasse et je m'enerve donc direction coiffeur!! C'est peut-être un petit budget mensuel mais c'est tellement bon que du moment que je peux le faire, je le ferai!! Bon, Bebeprisc doit être sortie maintenant!! Allez, des nouvelles!!!! :D Ici, le gâteau est dans le four!! Il a l'air trop bon!! Kenzo vient de lécher le plat et le fouet!! IL adore la pâte!! Il ne me reste plus qu'à ranger la cuisine car quand Kenzo fait un gâteau on a l'impression qu'un tsunami est passé par là!! :lol: :lol: Pour les cours de prépa, pas fait pour Kenzo car c'était trop tôt le matin: 9heures!! Je n'arrivais pas à me lever donc j'ai ai fait un et j'ai lâché! Là, je prends une sage-femme libérale recommandée par la maternité et je dois commencer courant février, je crois. Si ça ne me plait pas, j'arrête mais c'est un peu comme Bebe patate, j'ai besoin de rencontrer des futures mamans d'autant plus que je viens d'arriver dans cette région et je me sens bien seule!! Un peu de compagnie ne serait pas un luxe!!!! :D Pour la visite de la maternité, je dois aussi le faire courant février, il faut juste que je prenne RDV avec uen sage-femme. Bizzz
cherrymoon 883 messages
cherrymoon
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 18:47
re les filles je me souviens plus bebeprisc elle attends une fille ou un garcon?perso j aimerai bien que les doyennes des paquerettes restent car depuis le debut je suis Elo et Webs et perso j aimerais qu elles restent toutes deux pour suivre le deroulement de leur grossesse et etre là pour les felicitations! ce sont deux piliers important j ai constaté qu il y a vers la fin beaucoup de forums ou il y a des binomes et perso a l approche des fetes laissons nos differents de coté pas obligés de vous adorer mais juste rester polies toute facon qui ne s est jamais disputé entre bonnes amies!c est clair qu il faut un peu de temps pour digerer mais les choses s arrangent par elles meme! je juge personne mais nous sommes un salon convivial et je vois pas pourquoi y aurait une super entente chez les unes et les autres et pas chez nous! Elo je t aime beaucoup tu t es hyper investit et je peux comprendre combien ca te tiens a coeur cette recap t as le droit a tes coups de colere qui ne s est jamais faché? et Webs ben reviens aussi ton fils est si craquant! bref tenez nous au courant elo et webs bisous
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 19:10
bebe-patate, merci pour ta réponse sur les visites. C'est peut-être moche, certaines personnes n'apprécieront pas ce que je dis mais ce gars à la base m'a dit "faut que je déclare le petit car j'ai besoin de mon conges paternité pour déménagé et le boulot ne me les donne pas si je le déclare pas". Et ensuite il a tout fait pour me récupérer en disant que ce serait plus simple pour le petit, que sinon je vais devoir lui laisser donc c'est mieux pour moi de me remettre avec, et quand il le prend il me regarde avec un sourire nargueur du genre "j'espere que ça t'embete". Je sais qu'à la base ce bébé il s'en fichait mais quand il a vu que cette fois je ne reviendrais pas, s'accrocher à mon bébé est sa maniere de me tenir et me faire du mal. La preuve, il doit l'avoir toutes les semaines mais il préfére le prendre que 2 fois par mois la journée complete au lieu de l'aprem parce qu'il ne veut pas faire les aller retour (30 km entre lui et nous, cest pourtant pas énormissime quand c'est pour voir son enfant !!). Du coup, moi je sais que cet homme n'est pas du tout équilibré et si la distance lui fait oublier raphael ce serait un bonheur. Raphael est fou de mon mari, il dit "papa", réclame toujours ses bras et pleure quand il part au boulot. Il a un homme à la maison, un papa, un exemple pour grandir et je pense que c'est mieux pour lui que de voir de temps en temps un homme pas net qui lui apprendra juste à se battre, à boire, à provoquer les flics, etc.... Désolé, j'avais besoin de parler de tout ça... Sinon moi j'aime pas le chocolat noir, j'adore le chocolat au lait, j'adore aussi la framboise... Ce week-end il faut à tout prix qu'on aille voir pour les cadeaux de noel, je n'ai encore rien pour mon pti mec. J'hésite entre un pouss-pouss ou il peut aussi s'asseoir (avec des sangles pour l'attacher dessus temps qu'il est petit et un petit coffre dans le siege pour ranger ce qu'il veut, vous voyez ?) ou pleins de petits jouets d'éveil (type voiture qui roule, jeux de bains comme on devrait enfin avoir une baignoire, etc). Vous en pensez quoi ? Webs, tu nous reviens ? Allez stp !!!! Elo, allez, moi suis hyper vexée que tu nous laisses toute pour une histoire avec une seule d'entre nous (pour ça que je réagis comme ça, tu pense pas à nous, snif!).
nawen 751 messages
nawen
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-12-2009 à 19:25
:arrow: bebepapateje retourne vite aux fourneaux mais oui en fait j'ai des 1/2 boules en plastique qui s'encastrent. on me les a offerte avec des chocolats a l'interieur...mais je crois que tu en trouves dans les magasins de bricolages jardin pour fabriquer toi meme tes boules de noel des news de bebeprisc?
LaLaLy 328 messages
LaLaLy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-12-2009 à 20:03
Merci bebe-patate, c'est aussi ce que je pense, etre le géniteur pour moi ne suffit pas à etre le pere d'un enfant. Je ne l'ai jamais vu prendre mon fils contre lui, il a passé 6 mois à venir chez moi pour les visites et jamais il ne l'a pris contre lui, il s'énervait s'il pleurait et n'a jamais montré un soupçon d'amour. Matthieu lui, il l'a aimait dès sa naissance et si le géniteur n'était pas là pour tout rendre confus pour mon fils (parce qu'un bébé de 9 mois qui n'a pas vécu du tout avec son géniteur ne comprend pas qui est ce monsieur qui vient 2 fois par mois le prendre une journée, et ça j'en suis sure vu la tete de mon fils quand son pere arrive), raphael a tout l'amour d'un papa chez nous. Dorissette, moi j'ai toujours eu la prise de sang tous les mois pour ma premiere grossesse, c'est bizarre moi je trouve... Mais bon, peut-être qu'il n'est pas le seul à procéder ainsi, les filles ne seront peut-être pas toutes dans le même cas que moi. Et oui, c'est un beau petit mec l'enfant de Webs !! :lol: Webs, je vais te réclamer à chaque message, dépeche toi de revenir avant que je soul tout le monde à te supplier !! :oops:
jukenzo 1390 messages
jukenzo
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:16
Moi aussi j'ai une PDS ( relativement complète ) tous les mois. A cela s'ajoute une analyse d'urine. LaLaLy, Bebe patate, je vous rejoins sur le fait qu'être le géniteur d'un enfant n'implique pas obligatoirement être le père: un enfant a besoin d'un papa, certes mais d'un papa qui l'aime, lui fait des câlins, lui parle quand ça ne va pas... un papa présent en somme!!! Ce n'est pas juste une histoire de génétique!!! Je me joins aussi à toi LaLaLy pour réclamer Webs à chacun de mes messages!!! :D Toujours pas de nouvelles de Bebeprisc?? Peut-être que son chéri lui a offert une soirée en amoureux au restaurant pour fêter cette écho!!... Bizzz PS: Le marbré au chocolat de Kenzo est excellent!!! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.