Posté le : 16-12-2009 à 19:10
bebe-patate, merci pour ta réponse sur les visites. C'est peut-être moche, certaines personnes n'apprécieront pas ce que je dis mais ce gars à la base m'a dit "faut que je déclare le petit car j'ai besoin de mon conges paternité pour déménagé et le boulot ne me les donne pas si je le déclare pas". Et ensuite il a tout fait pour me récupérer en disant que ce serait plus simple pour le petit, que sinon je vais devoir lui laisser donc c'est mieux pour moi de me remettre avec, et quand il le prend il me regarde avec un sourire nargueur du genre "j'espere que ça t'embete". Je sais qu'à la base ce bébé il s'en fichait mais quand il a vu que cette fois je ne reviendrais pas, s'accrocher à mon bébé est sa maniere de me tenir et me faire du mal. La preuve, il doit l'avoir toutes les semaines mais il préfére le prendre que 2 fois par mois la journée complete au lieu de l'aprem parce qu'il ne veut pas faire les aller retour (30 km entre lui et nous, cest pourtant pas énormissime quand c'est pour voir son enfant !!). Du coup, moi je sais que cet homme n'est pas du tout équilibré et si la distance lui fait oublier raphael ce serait un bonheur. Raphael est fou de mon mari, il dit "papa", réclame toujours ses bras et pleure quand il part au boulot. Il a un homme à la maison, un papa, un exemple pour grandir et je pense que c'est mieux pour lui que de voir de temps en temps un homme pas net qui lui apprendra juste à se battre, à boire, à provoquer les flics, etc.... Désolé, j'avais besoin de parler de tout ça...
Sinon moi j'aime pas le chocolat noir, j'adore le chocolat au lait, j'adore aussi la framboise...
Ce week-end il faut à tout prix qu'on aille voir pour les cadeaux de noel, je n'ai encore rien pour mon pti mec. J'hésite entre un pouss-pouss ou il peut aussi s'asseoir (avec des sangles pour l'attacher dessus temps qu'il est petit et un petit coffre dans le siege pour ranger ce qu'il veut, vous voyez ?) ou pleins de petits jouets d'éveil (type voiture qui roule, jeux de bains comme on devrait enfin avoir une baignoire, etc). Vous en pensez quoi ?
Webs, tu nous reviens ? Allez stp !!!! Elo, allez, moi suis hyper vexée que tu nous laisses toute pour une histoire avec une seule d'entre nous (pour ça que je réagis comme ça, tu pense pas à nous, snif!).