Inventaire des kg (Page 2)

Discussions

Auteur
heloll
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-01-2010 à 14:28
coucou à toutes moi j'en suis à 23 s et j'ai pris 4 kg, mais ça ne m'inquiète pas du tout j'ai tout pris dans le ventre comme pour mon premier!! Pour mon premier j'avais pris 12 kg et à la naissançe j'ai perdu 11 kg!! donc il ne faut pas trop s'inquiéter le poids dépend du liquide amiotique + le poids du bébé(je ne compte pas le placenta). Voilà et les 1er mois je n'ais pas perdu. bisous à toutes
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2010 à 09:52
coucou alors moi je suis a 26sa et j'ai pris 2kg500 j'essaye de faire tres attention je ne me prive pas pour autant je mange a ma faim et de temp en temp quelque petit ecart car pendant ma premier grossesse j'ai pris beaucoup et rien reperdu et ma princesse a deja deux ans passer
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2010 à 09:23
Coucou les filles !! Je voulais pas poster mais je me sens obligé de le faire !! Pour soutenir les "preneuses de poids"!! Héhéhé j envie les autres mais bon c'est vrai que je ne fais pas particulierment attention a ce que je mange!!! Pour bébé1 J avais pris 22kg et tout reperdu en 6 mois Et la pour bébé2 Je suis a 26s et j ai deja pris un peu plus de 6kg!! ... A la base je suis "normale" !! Enfin bon j espere ne pas aller jusque qu a 22 kg mais je me voie mal restreindre mon alimentation ( deja plus de tabac, alcool ( jsuis pas alcoolo mais j m bien l apero! ;-) ) , la viande crue ( fan de carpaccio ) , les huitres et j en passe ) alors si on m enleve mon petit ( tout petit!!) carreaux de chocolat apres le repas j pete les plombs!!!!!!! Sur ce bonne grossesse a toutes : les preneuses de poids et les autres!!! Bisous bonne journée
svet1982 562 messages
svet1982
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2010 à 13:07
salut chapeau à celle qui en sont à moins de 5kg a 25SA et plus!!! je sais pas comment vous faites j'essaye de faire attention, mais dur dur quand on des fringales! et j'en suis à + 10kg à 24 SA + 4jrs.... trop déprimant! mais bon après 2 gars je vais avoir une fille!! donc ca aide à garder le sourire bis à toutes
caridala 405 messages
caridala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 20:00
je mesure 1m70 et je pesais 70 kilos avant la grossesse. il faut dire que j'ai pris 5kg ces derniers temps avec 1 an 1/2 de chomage. à 34 ans, j'ai toujours bien mangé mais je fais attention quand même. malgré les nausées du premier trimestre, j'ai pris tout de suite du poids progressivement. là je suis à presque 6 mois de grossesse et j'ai pris presque 9 kilos. pourtant je me sens bien mieux qu'au 1er trimestre où j'avais l'impression que mes hanches se développaient à vitesse grand V. Tout le monde me dit que j'ai tout pris dans le bidon car je le porte très bien. même ma soeur qui n'hésite pas à me dire les choses est super contente de me voir aussi bien. d'ailleurs sur les photos de noel, d'habitude je vois toujours mon "double menton" et là cette année à 5 mois 1/2 et 8 kilos de plus, j'ai un visage plus fin. mdr ! donc je m'en fais moins même si je me pèse toutes les semaines. je mange moins le soir depuis quelques semaines car mon corps demande moins; mais bon les petits gateaux de temps en temps je peux pas m'en passer. j'espère que je perdrais après l'accouchement et je compte reprendre le sport car je suis pas du tout régime.
xaxou 416 messages
xaxou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2010 à 21:36
coucou les filles je suis dans mon 6° mois et j'en suis a +7kg je suis fanée j'ai pris surtout 3kg pendant les fetes c'est vrai que j'ai profitée donc maintenant je fais attention je pèse 60kg :oops: :oops:
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 12:30
coucou moi je suis a 27SA et je suis a +5kg!!! bisous
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:18
Coucou! Moi je suis à 25 sa+5 jours et j'ai pris 5kgs, je suis fière car mon gynéco m'a dis que c'est très bien :D
Guest105730
280 messages
Guest105730
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 21:50
Me revoila ! Pesée ce matin chez gigi +8.5kg a 26S+2J et il m a dit " attention c'est trop" !!!! En plus jesuis en arret a partir d aujourd hui j ai peur de prendre encore plusss!!! En mm tps je grignote pas mal.... bon allez c 'est parti je vais faire un peu attention!
bbabord2 24 messages
bbabord2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 16:36
[quote:a111450b52="loloyanyan"]coucou moi je suis a 27SA et je suis a +5kg!!! bisous[/quote:a111450b52] salut je suis étonnée vu ton précédent message. tu as pris près de 5 kg en 2 semaines? pour info je suis presque à +11kg à debut de 28sem avec poids de départ 50kg je fais donc déja près de 61kg pffff
Jennyannie 1 messages
Jennyannie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2010 à 22:51
Bonsoir Et bien moi je suis à la 25ème sa et je suis a 15kg de pris et pour mon premier j'ai pris 18kg. Bis et bon courage aux futures mamans
loloyanyan 434 messages
loloyanyan
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2010 à 23:22
[quote:b6f013034b="bb-abord"][quote:b6f013034b="loloyanyan"]coucou moi je suis a 27SA et je suis a +5kg!!! bisous[/quote:b6f013034b] salut je suis étonnée vu ton précédent message. tu as pris près de 5 kg en 2 semaines? pour info je suis presque à +11kg à debut de 28sem avec poids de départ 50kg je fais donc déja près de 61kg pffff[/quote:b6f013034b] coucou!!! eh oui si la balance dit vrai... c'est sur depuis le début j'ai pas pris grand chose mais en 2semaines!!!o la la... je vais verifier sa dans la semaine!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.