Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 34)

Discussions

Auteur
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:23
oh ba non :oops: en fait je rigole aussi car avec mon mari on viens de se rappeler que quand on s est connu il m est arrivé la meme chose chez lui :lol: j m etais coincé entre le mur et l armoire :fou: je sais lus trop exactement comme nt je metais depatouiilé pour me rtrouvé encore dans une situation pareil je sais plus si ct que le bras ou une partie du corps avec qui etait coincé .... :fou: enfin bref il a fallu qu il vienne me sortir de là une fois de plus ça va ça ne la pas empeché de se marié il n est pas traumatisé :mdr:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:27
pas maintenant aurore C encore un peu tot :lol: fallait pas regarder la photo :mdr: Bon aller sur cette petite note joyeuse je vous dis bonne nuit jvé aller voir morphé maintenant je sais pas si je pourrais passer ce week end mais j essaierais :wink: gros bisous les filles bonne nuit :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:28
OH lala!!!!! MDR!!!! C'est bien faut assumer lool Aurore!!! Sers les fesses !!! Dicton des marsiennes!!! Nanou
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 23:30
je demande des DROITS D IMAGES :mdr: aller cette fois j y vé bonne nuit les filles contente de vous faire rire un peu :wink:
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 08:43
Bonjour mesdames ! 08h37 je viens de battre mon record de connexion le plus tôt, et en plus on est samedi !! Mais ça fait près d'1h que je suis réveillée :cry: Hier soir ma Pépette a fait son show pendant un bon bout de temps, elle est bien remontée ! Ce qui est marrant c'est qu'elle a commencé à mettre des coups pile au moment où j'ai voulu essayer d'écouter son coeur avec un stéthoscope (aucun résultat cela dit). On a vraiment l'impression qu'elle devine quand on s'intéresse à elle, et pouf elle s'agite ! Genre "oui oui je suis bien là"... Programme du weekend : ce matin sage-femme et cours à la piscine, pendant que chéri va à la boxe avec ses potes. On se retrouve en fin d'après-midi à Paris pour aller voir le nouveau film Arthur au Grand Rex. Et demain on fête les 50 ans de son papa, 25 personnes à déjeuner chez mes beaux-parents... Sinon pour toutes celles qui sont sur FB, je veux bien vos identifiants par MP !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:08
coucou les filles comment allez vous??? bon hier la journée de crèche pour ma fille c très très bien passer quand je suis arrive je l'appeler elle me regarde me sourit et retourne jouer. lundi et mardi elle refait les même journées pour pas casser son rythme et jeudi je commence ma formation. sa va me faire vraiment bizarre de recommencer a aller comme a l'école lol. je me sens fatiguée mais bon lundi et mardi je pourrai me reposer un peu ( enfin je ne sais pas me reposer j'ai horreur de dormir autre que la nuit lol). sinon quoi de nouveau pour vous mes copinautes??? bientôt le tome 4 ou le 7eme mois ouaouuuuuu sa passe a une vitesse incroyable. je vais essayer de faire une photo de mon bidou et de vous l'envoyer mais j'ai l'impression qu'il ne grossit pas trop dite moi ce que vous en pensez hiih bisous
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:19
[color=darkblue:af143e66fc]Coucou à toutes, Killiansharon: Alors c'est cool si ta petite est bien à la crèche... ca facilite les choses ! Je suis comme toi j'ai horreur de dormir la journée, et puis j'y arrive pas ...(colis envoyé hier aprem) Sinon ce WE on doit vider la futur chambre de bb pour peindre, c'est à dire démonter l'armoire, la table à langer... pour tout remettre après... Ca va etre la foire à la maison ! Agira11, méga WE en perspective à ce que je vois ! Aml au fait, je sais que suis pas obligée de suivre les cours de sophro mais si ca peut faire du bien d'etre au calme une heure... Bon il y a pas que ca il y a aussi du théorique mais la sophro en gros t'es allongée sur un matelas et elle lis un texte du style (vous etes bien ancrée dans le sol, vos racines vous envoie des paillettes d'or, vous pensez à votre bb...) bref plein de truc comme ca! C'est bizarre mais ca repose ! Et vous les filles vous faites quoi de super génial ce WE ???[/color:af143e66fc]
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:22
ok cool pour le colis merci beaucoup jeni. moi je fait le chèque mais chéri a oublier de l'amener avec lui pour le poster ce matin donc il sera poster que cette aprem (désolé) mais bon u plus tard mercredi tu devrais l'avoir dans les mains. tu vas bien aujourd'hui?
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:27
Ca va bien quand je fais rien sinon je trouve toujours un truc pour me plaindre de mes contractions, du mal de dos au autre... Mais je souffre en silence. Tout à l'heure on va finir les cadeaux de noel, et voilà rien de transcendant !!! Ma fille regarde les WINX mais elle a peur et elle veut pas que je change !!! Elle joue toujours à la baguette magique avec mon aiguille à tricoter... rituel du samedi apparemment ... Montre nous ton bide un peu !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:31
LOL MOI AUSSI C DESSINS ANIMÉE MAIS PLUTÔT DINOSAURE KING MARTIN MATIN ECT... moi cet apres midi je dois aller acheter une housse pour mon clic clac car celle la a 3ans mais elle commence a demander hurler kon la change lol. une tite foto de mon bidou a 25sa+1 28/11/09 [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/25sa-1,2cbd9b7decbd89485609607ff4a07056.jpg.html][img:5649e223fc]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/2cbd9b7decbd89485609607ff4a07056.jpg[/img:5649e223fc][/url] pour le colis tu as un numero de suivi? Parcekici la poste prend son temps et parfois ne te livre pas le colis (si il pleut ou si il y a trop de vent ect...) de vrai feignant lol
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2009 à 09:38
J'en ai un mais je recherche le ticket... je vais voir dans les poubelles ! Mais comme j'y suis allée à 16h45 avant d'allé chercher ma puce à la crèche elle m'a dit que ca partirai que ce matin... Je te tiens au courant des que trouve le truc !
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 09:42
[quote:6a4b0454ac="g-nifer"]J'en ai un mais je recherche le ticket... je vais voir dans les poubelles ! Mais comme j'y suis allée à 16h45 avant d'allé chercher ma puce à la crèche elle m'a dit que ca partirai que ce matin... Je te tiens au courant des que trouve le truc ![/quote:6a4b0454ac] tkt pas si tu le trouve pas tanpis; c'est juste qu'ici je préfère suivre les colis car ils font vraiment n'importe quoi mais si tu trouve pas ce n'est pas grave. Bon moi j'ai mal a la tête. et mon fils aussi je vais aller lui donner du doliprane a plus tard bisous
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-11-2009 à 10:18
salut les filles!! bei moi se weekend j'ai les meme projet que toi jennyfer!!! c'est peinture dans la chambre de bébé!!! mais avant il faut qu'on l'achete et qu'on se décide sur les couleurs!!! en plus je viens de recevoir un bon de -45E a mr brico donc sava faire notre bonheur!! :lol: allez jvous laisse une douche et je file!!! trés bonne journée a toutes!!! gros bisou :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:37
COUCOU tiffany tu vas bien aujourd'hui??? mon fils et moi on a toujours mal a la tete malgres le doliprane pris a 8h pour moi et 9h30 pour lui. sinon hier je parlai avec ma belle mere qui me disati qu'elle allait ce faire vacciner et me dit faut que vous le fasiez j'ai repondu nonnous on ne le fait pas et la elle change de ton et dit ben c comme vous voulez!!! OUI c comme on veux punaise on est parent et faudrais encore ecouter ce que disent les parents non mais faut arreter quand meme.de tte facon jepense qu'on le fasse ou pas il y aura des consequence donc je prend la decision de pas le faire en esperant ne pas l'atrraper et si je l'attrape en esperant qu'elle ne soit pas trop forte.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 11:15
Bonjour les filles :hey: J'espère que vous allez bien ! J'ai eu une nuit saccadée mais je suis levée depuis 7h15 pff 8) en devenant parents on dit adieux à ses grasses mat mdr :wink: :arrow: christelle: excellente la photo !!!!! :mdr: :mdr: :mdr: :arrow: géraldine : excellent la création du groupe !! :lol: j'ai bien rigolé hier soir en voyant ça sur FB :arrow: Précilia, j'suis contente pour ta fille et moi aussi j'espère que ton fils ira mieux Bon vous laisse je vais mettre mon poulet à cuire :D bisous les filles à plus tard [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p271109-19-12-01,e8f40211186d70f0e2d06cf7f0271edc.jpg.html][img:bf40fe79e4]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/e8f40211186d70f0e2d06cf7f0271edc.jpg[/img:bf40fe79e4][/url] ps: voici mon mini superman mdr :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.