Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 31)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:40
slt nath,ca va bien,on finit la chambre avec mon homme,je profite qu'il soit la car apres il va reprendre le boulot en fevrier,avant l'accouchement,on vie c'est instent a fond,mais ca nous tarde qu'elle arrive,j'ai passer le cap a 3 lettres,je suis sous la barre de 100,super,et toi ca va,et ton homme a toujour la grippe,il a fait le vaccin ou pas? :cop: a tu recu mon MP?
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:09
personnes :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 18:20
[color=darkblue:cb45ca7cf0]Hé oui ca a été assez désert tout l'après midi!!! J'ai éssayé de filmer mon ventre qui fait des vagues mais comme par hasard il n'a pas trop bougé alors qu'il se colle fort sous ma peau, c'est assez bizarre comme sensation d'ailleurs... on dirait qu'il va me transpercer!!! :shock: Tant pis je referai une tentative demain...[/color:cb45ca7cf0]
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 18:24
super jenni de film bebe,moi aussi quand je la film,elle ne bouge plus,et quand j'arrete elle est reparti,voila c'est vraiment dessert,on fera bien ce soir,bise miss.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:11
bonsoir les filles. Déjà j'en ai marre comme je le répète je me connecte de mon portable et c'est vraiment pas pratique :evil: donc la impossible de lire les pages précédentes :x vraiment désolé. Aujourd'hui journée bien rempli les courses ménage ma belle mère qui ai passée donc pas eu une minute. La je vien tout juste de couché ma puce. Et je vais me sa pauser devant la télé car là j'ai le ventre qui me tire :shock: j'espère que vous allez toute bien? Passer un très bon week end :wink: gros bisou les filles. :arrow: :wink: bisou à ma binôme Geraldine.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:36
salut les filles comment ça va ? avez vous passé une bonne journée ? Pour moi c journée de MER** et les soucis qui se cumuls j en ai vraiment trop marre a cause derreur du bureau de la paye de l hoital ou je bosse on va se rtrouver dans une panade pas possible juste avant les fetes c cool :twisted: enfin bref j ai hate que l accouchement arrive et que tout rentre dans l ordre . car en cmoment c la poisse Ce week end j ai mon pere qui vient chez nous et ce n est pas la grosse entente donc j espere que ça va ller mais bon il veux voir sa petite fille et vu qi il n est pas de la region :roll: Elodie je nai pas reçu ton MP c est normal ou c mon ordi qui a beugué ? previent moi qu on puisse s echanger nos numero :wink: car avec la poisse que j ai ........... Aurore c cool pour ton fils nous notre fille ne veux toujours pas aller dans son grand lit c vrai que son lit a barreaux est un peu petit maintenant mais bon c quand elle aura decidé Tiffany cool pour le dentiste :wink: enfin un professionnel comprehensif moi franchement a ta place l autre dentiste je l aurai pourrie :twisted: c est honteux quand c eux qui on 1 heure de retard et bien on prend notre mal en patience et on attend grrrrrrrrr en plus voyant que tu etait tout essouflé et en plus enceinte pfffff vraiment :nan: enfin j espere que pour vous ça va :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:39
:wink: Merci Tifany j'y go me repose c'est sur que c'est pas agréable comme sentation :shock: désolé de ne pas rester plus longtemp bonne soirée gros bisous les filles.
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:42
aller les filles il ne faut plus que 317 messages pour ouvrir le tome 4 c'est faisable pendant le week end vous croyez :lol: je ne sais pas si je pourrai beaucoup passé vu que mon pere sera là :roll: mais on y croit :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:45
euhhhhhhhh g eu un gros beug cerebral là je vais retourner au CP pour apprendre a compter :mdr: c 304 maintenant aller on va passer sous la barre des 300 dans 5 mins :wink:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 21:53
Tiffany non c sur qu il y a plus grave je serai toute seule je m en ficherai des soucis d argent mais là g ma fille et je ne veux pas que ça ait trop d incidence enfin ça a qd meme un retentissement sur elle de me voir pleurer tout a l heure elle etait dans tous ses etats pf petite mere :cry: jlen veux d etre comme, en cmoment faudrai qu on pe fasse trop c*** car je part au quart de tours je plains d avance la meuf qui sera en face de moi lundi au bureau de la paye car tou nos problemes viennent de là :twisted: a l administration :gr: eu il s en foute completement de savoir qu il mette de familles dans la MER*** c est comme la caf ça ...... faut tout le temps gue**** et se plaindre pour faire avancer les choses :cpavre: a jvous jure ct mon ptit coup de gueule du soir :fou:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:00
je suis aide soignante au CHU tours je suis de nuit donc niveau salaire je ne suis pas a plaindre sauf qu au bout de 90 jours d arret on aplus que la moitier du salaire mais là ce mois ci je nai rien car il se sont rendu compte que le mois dernier il n aurai pas du me verser mon salaire complet donc du coup il se rattrappe ce mois ci :twisted: mais vu que j ai con credit voiture qui est prelevé directement sur mon salaire ba c la merde car du coup il n est payé et mes autres factures pour le moment ne le serons pas non plus
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 22:04
Soir les filles :hey: Ca y est Aurore a allumé la mèche :lol: C'est parti pour le grand marathon :yes: Bon ben ça sera sans moi, j'ai plein de boulot :( :arrow: Christelle ma belle: courage ! :arrow: Et Angélique, elle est passé aujourd'hui ??? Depuis qu'elle a changé de coupe de cheveux, elle squate sur F.B :mdr: Comprenne qui pourra :wink: :arrow: Tiffany, essaie la position allongé, l'attraction terrestre est moins importante :lol: :arrow: Nanou, il a de drôles d'idées ton ex :roll: Quant à l'ex du présent....................................kalachnikov :twisted: :twisted: :twisted: :arrow: Amandine, bisous ma belle. Pense au nouvel appart et à la connexion haut débit :lol: . Et surtout, repose toi. Bon les filles, j'ai mon quota de blagues pourries, je peux filer 8) Je repasses dans un petit moment, soyez sage :wink: Gros bisous à toutes :cop:
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:06
en fait j ai appris ce soir que je suis censée etre a demi salaire depuis le 15 octobre :choc: il etait bien temps qu il m en avertisses :twisted: du coup nous on avait qd meme fait nos compte avec au moins la moitier de mon salaire de base mais là vu que g rien en plus faut dire que ce qui fait nos salaire ce sont les primes de nuit de week end et prime d aide soigante mais quand on est en arret on perd tous ça donc au final on a que dalle car je dois avoir que la moitié du salaire sans aucune prime donc la motier du smic a peu pres .
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 22:07
bonsoir les filles, il me semble que j ai entendu mon prénom pas ici? :lol: :lol: Rassurer vous ca bien merci de vous en soucier :wink: je suis aller a mon rdv et tout vas bien jonas remonte un peu taille poids et normal (+ ou - 27cm et 500gr) col bien fermé donc pas de cerclage :youpi: :youpi: c'est super le gygy m as dit de continuer comme ca le repos et normalement il ne devrais plus avoir de fausse alerte :D le mois prochain echo 3d on a essayer aujourd hui mais il a décider de jouer avec son cordon :roll: donc pas très top la vue et alors j ai penser a vous, j avais dit que nous on ne fesais pas ce super test o'sullivan ben j aurais pas le choix en fait :roll: ca se fait de plus en plus il m a dit car il y a aussi de plus en plus de femmes atteintes du diabéthe. donc pour controler je le fais quand même d ici 15 jours bon ben voilà les nouvelles et vous comment aller vous?
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 22:10
en fait mon credit voiture est au credit municipal je la i fait y a 4 ans qd gt seul car j avais de grosse mensualité donc je l ai fait racheté par le credit municipel et vu que je n avais pas de cautionnaire et que gt toute seule la condition ( vu que ct une grosse somme qd meme ) ct que la mensualité soit prelevé directement sue le salaire J ai pris une assurance avec je ne sai pas si ça marche dans ce cas là car sinon je vais la faire jouer car j e naurai pas mon salaire avant le mois de fevrier :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.