Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 27)

Discussions

Auteur
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:06
cc les filles,tout va bien JULIE :arrow: j'ai bien eu tes coordonnés,je t'envoie les miens dans la journée,bises jess je comprend ta colere tiffany,essaye de voir avec un autre dentiste,apart si tu attend en janvier,courage. en esperant que NANCY,nous vait une grosse mat ce matin,et se fait dorloté par son homme.bises jess
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 13:12
Oui effectivement je commence a avoir des doutes mais il doit ptetre s'étre trompé deja dans le passé j'en sais trop rien il n'ose plus trop confirmer à 100% et comme il nous a deja souvent demander notre préférence ben il cherche toujours à voir si y'a pas de changement j'en sais rien moi bref comme tu le dis on vera tout cela le jour de la naissance!!!! encore mieux acheter mix ca change!!! MAiis sinon j'ai deja commencer mon 7eme mois j'ai 27semaine (sur ce site) c'est juste? dpa prevu le 3 mars et si le bébé venai en février :roll: accepteriez vous tjr de me garder? lol bisou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:15
[quote:a539a7b06a="jou7"]recoucou les filles , je reviens d'une petite sieste mais je ne peux même pas dire que sa m'a fait du bien car j'ai mal à la tête depuis mon réveil.. :hum: vivement tantôt je vois mon gygy.. on va certainement rediscuter de mon congé mat :arrow: sab tu as ta dpa quand ? moi je c le 5mars et mon gyne m'a déjà dis qu'il souhaitais m'arrêter après les fêtes cad après le 25 décembre en faite ...oui faut se serrer les coudes :D[/quote:a539a7b06a] :arrow: Salut! Ma dpa est pour le 11 mars, avec debut de congé mater le 31 Janvier. Mais je fais tout faire pour m'arreter après les fetes comme toi car j'en ai vraiment marre... Biz a toi

Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 13:19
Ha oui j'oublié en 2 semaine le bébé c'est enfin retourner il a la tete en bas ouf j'ai eu chaud :idea:
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:42
Coucou les filles! Ben je vois qu'hier soir jusque tard dans la soirée vous avez bien bien papoté didonc!!!! :arrow: Aurore: je viens de lire les quelques pages loupées depuis hier et j'ai vu que tout etait en bonne voie pour la future boulangerie, donc je suis contente pr to! :arrow: Nancy: bon retour, tu nous a fait des frayeurs! Heureusement les choses sont rentrées dans l'ordre. Repose toi bien et surtout n'en fais pas trop :arrow: Tiffany un gros :cop: Toujours un petit mot pour toutes c'est très gentil... Pour ttes les autres un gros bisou aussi. Moi aussi je suis sur Face bouk donc pour celle qui veulent mes infos par MP, pas de problème! En retour, je veux bien les votre aussi...

banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:46
Coucou les filles, Nancy : je suis contente de te revoir parmi nous, tu nous a manqué. Le principale c que toi et ton bébé vous alliez bien. Quelle chance tu as que ton homme reste avec toi cette semaine, c bien il va te surveiller, et donc j'arrive chez toi la semaine prochaine pour te surveiller :shock: ben oui faut bien qu'un binome ca serve a quelque chose :mdr: :mdr: :mdr: . Repose toi bien. Aml: c clair tu dois être dégouté, prend un RDV avec un autre ca ira peut être plus vite, en plus comme tu es enceinte tu passes en priorité à cause du risque infectieux. Aurore : c cool pour la boulangerie et pour ta puce qui pouce bien. Bon il va falloir que l'on réunisse "le conseil des gros bidous"pour savoir si on te garde avec nous :mdr: :mdr: , bon moi je vote oui :wink: Agira: c normal que ton chéri stress, mais ca va s'arranger vu que tu sais le détendre :lol: . Moi le mien en ce moment je ne le vois presque plus il a beaucoup de taf, le matin je ne le vois pas et le soir il rentre vers 21h quand il rentre :cry: :cryout: . Hier je lui est dit que j'en avais marre d'être toute seule il m'a répondu " mais tu n'est pas toute seule tu as thomas et notre puce"bon il est mignon mon fils mais je comprends pas encore tout ce qu'il me raconte :wink: Bon courage a toutes celle qui sont nase comme moi et celles qui ont des petit bouts malades :cop: :cop:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 13:53
Salut les filles! Crampes toute la nuit et prise de tronche avec chéri ( sisi ça m'arrive même si il est parfait...). Bref... je suis un peu encore en colére (et ya de quoi encore une tite histoire sans gravité avec miss ex... je peux faire un crime???? de la légitime défence loooool). Enfin... contrariée je suis... je me suis levée à midi... (mais levée pour envoyer mon petit à l'école quand même sortie pour la journée au salon du livre... je croyais qu'on était en pleine pandémie??? les sorties dans les lieux publics sont autorisés????? pfff!!!!). Je reviens plus tard les filles!!! En essayant de calmer mes nerfs! (je suis plutot zen comme fille donc ça va je suis pas non plus au bord de la crise de nerfs... je suis juste blasée... j'ai même dit à chéri vas y c'est bon on s'arrete là moi je vis pas avec un fantome dans mon placard... alias l'ex). Enfin voila.... Ma binome bon ben c'est déja bien que ton fils fasse plus trop de fiévre même si ça remontai c'est déja bien un peu de répis!!! Courage! Gros gros bisous les filles!! Et Tiffany tu devrais tenter de joindre directement le dentiste là et lui pousser ta gueulante... mais je peux te dire ya des extra terrestres sur terre... ils doivent en faire partie.... Nanou
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 13:55
coucou les filles, encore merci a toutes pour vos messages ca fait vraiment plaisir :oops: :cop: et dire qu il y a quelques mois on ne se connaissé pas :roll: :arrow: tiffany pas cool pour le dentiste :evil: c 'est vrai que c'est rageant et qu avec tout ce stress ben on pleure je suis pareil :wink: :arrow: jess trop cool la grasse mat je te le conseil :lol: :lol: en plus avec son chéri a la maison que demander de plus :wink: :arrow: coucou ma binome ben oui avec chéri a la maison c cool et jusque lundi en plus car ma petite nenette fait sa première rentrée a l'école :yes: alors le papa voulais être là. sinon moi je veux bien que viens me surveiller mais ca fera un peu loin pour toi :roll: en tout merci d'être là ca fait plaisir :cop: :arrow: aurore avec tout j ai oublier de te féliciter pour ton projet qui je suis sûr aboutira :wink: bon promis les filles je reste sage je tiens pas me faire attaché par une bandes gros bidons :lol: :lol: :lol: bisous a toutes
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:57
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien :arrow: Tiffany, c'est sur que cé rageant :evil: j'espère que tu réussiras à avoir un rdv avant janvier quand même :!: :arrow: christelle, ma binome, comment vas tu ? je t'envoie mon numéro de portable en mp Bon moi ça va, j'emmène mon fils chez le pédiatre tout à l'heure Je repasserais vous donner des nouvelles Gros bisous à plus tard :cop:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 14:45
bon ben mon fils voulait aller a l'école et au finale quand on y est arriver et qu'il lui ont dit qu'ils aller le mettre au dortoir il a voulu revenir avec maman hihi. ma binôme zen ne te prend pas la tète repose toi . sinon mon titi bonhomme bouge pas mal aujourd'hui et je sens ses coups en haut du ventre donc je pense qu'il c reretourner. et il bouge bcp bcp. bon je suis ko aujourd'hui et dans 7jours je commence ma formation je sens que ça va etre dur dur... bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 15:19
cc les filles,je passe vite,vous faire un gros bisous,je part finir les achats de noel avec mon homme,bises a ce soir jess
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 16:42
salut les filles!!! j'attend bb1 le 30 mars 2010 et c'est un petit mec!! nous sommes mon ami et moi sur un nuage comme vous toutes ici je suppose!! en esperent etre accepter dans le club des gros bidou jvous fait pleins de bisou!!!! :D
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 17:24
Salut, bienvenue à toi moi j'attend bb2 pour le 11.03 et c'est aussi un petit gars... Que du bonheur !!!
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 17:27
salut a toi et bienvenue parmi nous les marsiennes :wink: moi c'est nancy j attend bb2 pour le 18 mars et c'est un ptit gars aussi :yes: a bientot pour du papotage :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 17:29
coucou les filles J'espére vous allez toute bien , j'ai pas pris la peine de tous vraiment lire :oops: . gros bisous je repasserais plus tard
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.