Posté le : 24-11-2009 à 11:07
[quote:0affb7e507="AML87"]Moi c'est J-6 pour mon RDV, j'ai déjà hate d'y etre, parce que je sais que j'aurais une écho. Lors de l'écho morpho bébé bouger tellement que la gygy veut revérifier sa colonne. Elle la vu la dernière fois et tout allé bien, mais elle veut juste recontroler. Tant mieux ca me permettra de revoir mon bébé :D[/quote:0affb7e507]
Hello !
Pareil pour moi, rdv dans 6 jours, avec au programme vérification de la colonne de ma Pépette. Pendant l'écho, ils n'ont pas pu vérifier que toute sa colonne était bien détachée de la paroi utérine (ou un truc dans le genre), parce qu'elle est restée couchée sur le dos.
Ils ont vu le haut, le bas, mais pas le milieu... Pourtant elle a pas arrêté de bouger, mais elle ne s'est pas déplacée... Le gyneco devra donc vérifier.
Je me fais pas de souci avec ça, vu que à l'écho qu'il m'avait faite fin septembre, on n'avait vu à peu près que sa colonne :lol:
Sinon hier soir j'ai encore eu droit à une bonne séance de rumba. Le papa était tout heureux parce qu'il sent enfin de vrais coups, pas de vagues mouvements. C'est pas lui qui les prend les coups :wink:
Et pendant la soirée, il m'a expliqué qu'il n'était plus très sûr du choix de parrain et marraine qu'on a fait. Ca tombe bien, moi non plus, et de toute façon on ne l'avait encore dit à personne.
En fait il veut qu'on attende la naissance, et qu'on voit comment nos proches vont se comporter avec elle et avec nous. De là on pourra choisir qui nous semble le meilleur choix.
Je crois qu'au fond, il doute surtout de son meilleur pote, qui était fortement pressenti, mais qui ne semble pas franchement s'intéresser à notre bébé (faut dire qu'il continue à parler de moi comme "la copine de Benjamin", alors qu'il était témoin à notre mariage y a plus d'un an).