Posté le : 23-11-2009 à 21:53
[quote:23c3295cf3="AML87"]
:arrow: Géraldine : tu as donné tout les affaires de tes enfants? du coup tu dois tout racheter?
[/quote:23c3295cf3]
En fait, après la 5ème, j'ai tout donné en me disant que ce serait plus facile de faire le deuil de la maternité :roll:
Je pensais à ce moment là que ce serait la dernière :lol:
Bon, j'ai donné à des gens très proches, surtout ma belle-soeur et je suis sure que je pourrai compter sur tous mes anciens petits pyjama 1er âge le moment venu :love:
J'espère récupérer aussi mon écharpe de portage et le hamac de portage que j'avais acheté pour Cerise. En fait il me reste ma table à langer, ma poussette, le lit mais je pense en racheter un pour ne pas piquer celui de Cerise :oops:, un cosy.....................mais plus de vêtements 0-12 mois.
En plus, comme je ne sais pas si c'est une fille ou un garçon, je me sens limitée dans mes choix :roll:
J'ai surtout l'impression d'avoir encore le temps :lol: . Je vais sûrement m'exciter 15 jours avant le terme prévu. Comme je te l'ai dit, j'ai toujours dépassé :evil: . C'est sans doute pour ça que je m'en fait pas trop :wink:
:arrow: Angélique, chez nous aussi le vent s'engouffre dans les stores en sifflant :?
Par contre j'adore le bruit de la pluie sur les velux, ça me berce :D
bonne nuit les filles, je vais bavé devant D&CO :lol:
A demain, bisous à toutes :cop: