Posté le : 23-11-2009 à 16:10
[quote:fbe1b30a9c="jess06091986"]o.k miss,repose toi,ne fait pas trop de route,et evite de rester seul,dit moi pourquoi a tu accoucher si tot pour ton 1er bebe a 29 SA,si ce ne pas indiscret,merci jess[/quote:fbe1b30a9c]
Merci !!!
Ben déja je n'ai pas de voiture... donc je vais jamais loin!!! ça m'arrivait avant mais là je sens que je ne peux plus trop... Mon chéri est resté avec moi quasiment depuis le début de ma grossesse là il va bosser tout le mois de décembre et certainement jusqu'à l'arrivée de bébé... mais bon comme il embauche entre les 5 et 6 h du mat il rentrera tot... du moins on l'espére car avec les fétes de noel... ya du boulot!
La raison de la prématurité de mon fils n'est pas réellement connue... ma jeunesse (18 ans) est un facteur... aprés on a rien trouvé! j'ai pourtant fait des examens... j'allais en cours... je mangeai mais c'est vrai qu'à l'époque je ne me nourrissai pas bien ... bref...on ne sait pas... d'où le fait que pour mon deuxieme j'ai été cerclé d'office et là pour ma puce j'ai fait comprendre que si il n'y avait aucune béance du col, aucune infection particuliere... et bien je préférai ne pas être cerclée et ma foi ils m'ont dit que j'aurai même pas du être cerclé pour mon deuxieme...
Pour l'instant ils ont raison loool et je fais super attention, je ne porte plus de poids depuis que je suis enceinte, je fais le ménage mais épisodiquement loool et mes fils quand je suis ko, se font à manger tout seul (du moins mon grand fait à manger pour tout le monde même pour moi loool).
Nanou