Posté le : 22-11-2009 à 19:41
waouhhhhhhhhhhhhhh je vous est laissé vers la 50 ème page ce vendredi et la on est dimanche soir et je dois rattraper 26 pages, autant que là pour le coup je pense que je ne vais pas le faire, pas trop motivée pour ce coup là, du coup j'espère que tout le monde va bien , ainsi que ma binomette " SABRINA".
Donc Vendredi j'ai été malade toute la journée suite au test O'Sullivan, et hier vers 17h30, j'étais au boulot et là ça m'a pris comme un coup de fusil, froid, chaud, froid, chaud, tout comme la veille, la vision qui se trouble et les jambes en guimauve, du coup mon chéri est venu me chercher, je récupérerai ma tuture que demain aprem du coup. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux, j'ai réussi à assurer l'anniv' de ma belle maman, malgré un rattage quasi-complet de mes îles flottantes, je n'arrivai à rien en cuisine , heureusement mon Osso-Bucco que j'avais préparé hier matin à tenue le choc et tout le monde s'est régalé, accompagné de tagliatelles fraîches, mais pas faites maison pour une fois, j'avais pas prévu de me sentir mal vendredi faut dire.
Bref en moins de temps qu'il en faut pour le dire je vous est bien pourri le fofo avec mon roman.
Gros bisous à toutes, je repasserai un peu plus tard si je ne suis pas trop crevée.