Posté le : 29-11-2009 à 20:59
Bonsoir les filles :hey:
ma petite fleur est rentrée cet après midi :youpi:
Quand je suis arrivée ce matin, elle souriait de nouveau ! C'était le jour et la nuit. Impressionnant :shock:
Par contre il m'est arrivé un truc pas très agréable :roll: . Comme je voulais aller le plus vite possible à l'hôpital, je n'ai pas déjeuné (j'avais emmené des fruits et un yaourt), et pensait déjeuner vers Violette.
En revanche, j'avais bu un grand verre d'eau avec la capsule de fer prescrite par gygy.
Arrivée à l'hôpital, après un gros câlin à ma puce, un puzzle..............j'ai commencé à manger mes fruits. J'avais froid, des sueurs et une nausée :shock: :shock: :shock:
J'ai couru aux toilettes, et là, j'ai tellement vomi que je me suis fait pipi dessus :oops: Des spasmes pendant 10 mn, un goût immonde dans la bouche.............................................beurk.
5mn plus tard, rebelote, cette fois de la bile :?
Je ne pense pas que ce soit la gastro mais plutôt le fait que j'avais pris mon fer à jeun :roll:
Quand le pédiatre est arrivée, j'avais ma veste (heureusement 3/4 :wink: ) et il me dit: <vous>
<Oui>
Ensuite il me regarde et il me dit: <pourquoi>
<ben, je pensais que c'était obligatoire ! C'est marqué à l'entrée>
:evil: :evil: :evil: Ca m'énerve, j'arrive pas à éditer le paragraphe précédent dans son intégralité :evil: :evil: :evil: Quand je prévisualise, il en manque la moitié :evil:
C'est le pédiatre qui avait vu Cerise à sa sortie et il est un peu........................spécial. Très beau avec une immense bouche, mais....................spécial :roll:
Il me dit, je me souviens de vous et moi je lui réponds en rigolant: <Moi aussi je me souviens de vous car quand j'étais à la mat, vous m'avez demandé combien j'avais d'enfants, et quand je vous ai dit que Cerise était la 5ème vous m'avez dit: tous du même père ?> :shock: :shock:
Ça m'avait scié :lol:
Enfin, elle a encore mal au ventre mais va beaucoup mieux (et moi aussi :lol: )
Les urgences sont saturés :( C'est dur de voir des bébés branchés partout et des mamans qui pleurent parce que par manque de choix, elles doivent rentrer à la maison :(
Heureusement que Violette est grande et raisonnable :?
L'infirmière m'a dit qu'elle avait été exemplaire :D
Voila, j'ai beaucoup parlé de moi :oops:
Je vous remercie encore pour votre soutien les filles :wink:
Je me réjouis de lire les compte rendu de visite gygy demain pour celle qui en ont.
Je ne repasses pas. Ce soir c'est lecture, calme et repos :D
Je vous embrasse toutes, bonne nuit à demain :cop:
P.S: Christelle/Choupette, si tu passes, remonte quelques pages et donne moi (stp) ton accord :lol:
P.S bis: Nanou, je comprends mieux ton attachement à Nat, il est adorable et dégage tellement de malice et de tendresse sur les photos :wink:
Bises :cop:
Amandine ma poulette :cop: