Posté le : 29-11-2009 à 08:59
Bonjour matinal les filles !
Et oui encore debout à 8h j'en ai marre !!! En plus Chéri dort toujours donc je peux pas faire de bruit et niveau programmation télé à cette heure là... pas grave je vais jouer à Mario sur la Wii avant d'aller prendre un bain.
Ensuite on part chez mes beaux-parents pour les 50 ans de beau-papa. Objectif tenir le coup pendant un loooooong déjeuner où on sera 25 dans un espace ou à 15 on est serrés... En plus on va se les geler prcq on ne pourra pas allumer la cheminée (sinon la grand-mère assise juste devant va fondre dans son assiette). Grande journée en perspective !!!
De quoi compléter à merveille la grande soirée qu'on a passée hier. Avec chéri on devait se retrouver à 18h devant le grand rex pour aller voir Arthur 2 en avant-première (pour celles qui connaissent pas, le grand rex c'est un énorme cinéma en plein Paris, avec à peu près 2500 places et un immense écran).
Y avait une queue de fou. J'ai fait jouer l'excuse gros bide et on est passés les 1ers, sauf que la séance était complète. On nous dit de revenir à 21h.
On reste zen, on est de bonne humeur, on habite quand même pas à côté donc on va pas repartir maintenant... OK on attend ! On trouve une brasserie sympa pour boire un coup et diner et on y retourne à 21h. Toujours autant de monde dans la queue, l'excuse gros bide fonctionne à nouveau et on va attendre à l'intérieur. Là y a une dame qui fait un malaise et me tombe à moitié dessus.
On entre enfin, le film commence ainsi que 2h interminables heures... c'était nul mais nul ! C'était long, c'était pas drôle et Luc Besson devrait avoir honte d'avoir fait un film sans scénario ! Quant à Pépette, elle a pas aimé non plus, elle a pas arrêté de cogner pour qu'on la sorte de là ! :lol: elle a du goût la petite :lol:
On sort enfin à 23h15, on a du lacher plus de 20€ de parking et on a galéré en voiture dans Paris pour arriver à rentrer chez nous.
Résumé de cette histoire un peu longue : tout ça pour ça !!!
Désolée pour le pavé, mais j'ai que ça à faire de vous raconter ma vie :lol: :lol: :lol:
:arrow: Géraldine : j'espère de tout coeur que ta petite Violette va vite se remettre, et qu'elle pourra rentrer à la maison. Ravie de voir que tu gardes le sourire dans ces circonstances et malgré la pauvreté de mes blagues.