Posté le : 28-11-2009 à 22:14
[quote:46e7e91787="Aurore, maman de ilann"]Coucou les copinautes,
je vois que c'est pas la grande forme surtout pour les enfants de gégé et pricillia :?
courage les filles, jespere que ca ira trés vite mieu :D tenez nous au courant :wink:
Ce soir je ne reste pas j'ai vraiment trop mal au dos et jsuis crevée que je vais me coucher et je vais pas faire long feu a mon avis :roll:
pour te répondre jess, pour ma part pas de congés mat puisque je suis commerçante :) je ne sais pas encore comment on va s'organiser avec mon mari, mais si nous sommes encore dans notre patlin, je prendrais peut etre une vendeuse pour 1 mois en complément de mon apprentie, sinon si nous avons notre autre boulange il y aura déja des employés donc je m'adapterai :wink:
bin sinon je compte rester au magasin jusqua la fin :wink: et pis quand j'aurais accouhé, 1 semaine de repos et aprés reprise avec la petite dans le porte bébé contre moi et je m'arrangerai avec mon mari et mon apprentie.
c'est étonnant que tu sois arrétée depuis ton 2ème mois, tu es en MAP? alors bon courage a toi :wink:
les filles bonne soirée ou bonne nuit et gros bisous a toutes
ps : toujours pas de news de charguia, je lui enverrais un mess demain si toujours pas de signe d'elle :D[/quote:46e7e91787]
cc aurore,oui je suis en arret depuis mon 2eme mois,car j'ai perdue ma 1ere petite fille,j'ai beaucoup trop travailler en 2008,donc je ne veux pas refaire la meme betise,j'ai eu une baisse de tension+40 min de voiture par jour pour aller bosser,et en plus je suis nounou de 2 jumeaux qui ont mainntenant 9mois,et qui font 10 bon kilos dja+1 grande soeur de 4 ans+l'entretien de leur maison,voila donc mon dr ma arreter et onnetement je prefere ne pas prendre de risque,car pour moi le boulot c'est pas la vie,je te souhaite du courage,bises jess a +.
P.S(pense a te reposer aussi un peu).