Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 30)

Discussions

Auteur
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:28
Il y aura 3 murs blancs et un gris/beige ou alors 2 et 2 je sais pas trop... Ils nous mettent du parquet et on a meme pu choisir une couleur foncé comme les meubles que je récupère de ma puce sont blancs on verra bien ce que ca donne. Cet aprem à 13h00 j'ai mon 1° cours de sophrologie avec la sage femme , j'ai peur que ce soit un peu trop chiant... Bon je file à la poste à plus tard!!!
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:31
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien Moi je suis crevée, doryan nous a fait passé une nuit d'enfer, enfin, cé pas grave j'vais être une loque toute la journée :lol: Aurore: trop fort Ilann ! tu l'as passé à un grand lit vers ses 2 ans ? Mon chéri voudrait qu'on le passe à un grand lit quelques mois avant ses deux ans et j'avoue que moi je suis pas trop pour mais bon Je me dis qu'il est trop petit et que cé bien d'attendre 2 ans Tiffany : cool pour ton rdv chez le dentiste !! bon courage :) Anouck: j'espère que tout va s'arranger pour toi ma belle Préserve toi du stress si tu peux Bon les filles je repasse plus tard Bisous
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 11:52
cc les filles,je me suis bien reposer,j'etait claqué je me suis coucher a 21h/jusqu'a ce matin 9h. :lol: contente d'avoir des nouvelle de ma binome :arrow: je voulais te dire que nous sommes en binome 3 avec joy :arrow: alias julie,tu aura l'occas de la trouver en discution avec nous,je suis ravie pour ton boulot,prend sion de toi et de ton homme bises a +jess
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 12:05
oui je rectifie c'est JOU7,desolé,bises
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 12:21
salut les filles j'espere que vous allez bien? oulala je me suis pris 10000 infos dans la figure en quelques pages :D en effet sa papote bien!! je suis désolé si je ne suit pas à jour dans les premiers temps... sava venir!!! pour les binomes je trouve sa vraiment une superbe idéé!! je suis completement ok!!!! Je confirme ce que j'ai dit hier... Léandro c'est éclater toute la nuit!!!! c'est tellemnt génial je m'en lasse pas!!! lundi j'ai rendez vous chez gygy et je pense qu'elle va me crier dessus car je vien de ma rendre compte que je devais faire le test o'sullivan ce mois la... :oops: tanpis je le ferai la semaine prochaine!! je vais essayer de mettre des photos mais je ne sais pas si sava fonctionner!!! Petite question? dés que j'etternue j'ai des especes de crampes au ventre vous croyez que c'est grave? MERCI bisou les marciennes!!!!
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 12:49
Re encore mes coupines!!! alors pour le lit!!! Hahaha moi j'ai eu un kamikaze!!! Mon fils a dormi à un an dans un lit de grand!!! avec bien sur tout pour qu'il reste dans son lit!!! Monsieur avait un lit évolutif magnifique de chez aubert!!!! et il s'amusait à monter à bout de bras (sisi promis je l'ai chopé deux trois fois heureusment jamais tombé) au niveau de l'espace pour langer!!!! Avec avis de la puericultrice de la pmi qui le connaissait bien on est passé au lit pour grand!!!!!! Donc cette fois ci... même si j'avais bien envie et bien ça sera un lit bébé jusqu'à .... maxi deux ans et demi je pense... on va voir comment faire... mais le moment venu loool! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 13:03
un petit coucou rapide les filles j'espere que vous allez toutes bien. ce matin je me suis occuper car c dur dur pour moi de pas avoir ma fille et cet apres midi je vais faire mon menage a fond et essayer de me reposer un peu mais le temps est long quand je suis toute seule. mon fils va bcp mieux et ma pepette n'a plus que le nez qui coule. bon je vous fais de gros bisous et des que j'ai 5 min j'irai vous relire hihi
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:04
[quote:e9225405fa="AML87"]:arrow: Anouck : et bien c'est un petit cascadeur ton fils :lol: Espérons que la puce soit un peu plus calme et n'essai pas d'escalader son lit à 1 an. Je viens de voir ta bannière, tu es à J-99 aujourd'hui :bravo: ca y est tu es passé sous la barre des 100 jours, tu passes maintenant au décompte à 2 chiffres[/quote:e9225405fa] Oui, enfin, et tu sais quoi j'ai la péche aujourd'hui malgré m'être couchée à 3h40 du mat debout à 08h00 ... j'ai même fait de la paperasse... Mon fils est toujours aussi kamikaze!!!il a de ces cicatrices... POur ma puce... et bien ça va pas être facile surtout qu'elle sera entourée de garçons et que moi je ne suis pas supra féminine (j'ai du mal avec les jupes le maquillage et les bijoux loooool) mais je ferai en sorte de faire beaucoup de choses avec ma fille!!! ce que j'ai pas pu avoir moi avec ma mére car elle était overbooké (elle m'a quand même appris à tricoter!!!). Nanou
Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:42
[quote="AML87"]Re coucou les filles, :arrow: Sab : comment tu va? ca à été le boulot aujourd'hui? pas trop fatiguée? Je veux bien tes infos pour facebook :wink: :arrow: TIFFANY: je viens tout juste de t'envoyer les infos pour FACE BOUK Aujourd'hui ça va, dernier jour de taf, donc peux pas aller mieux!!! Et toi??? Au fait, désolé pour ta voisine... :cry: J'ai vu que tu avais été touchée par son histoire et c'est clair qu'on aurait toutes réagit de la meme manière. J'espère que le moral remonte un peu kan meme :wink: Bisous

Sabrina422 630 messages
Sabrina422
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 13:45
[quote:3229502dc7="parentscomblés"]merci beaucoup!! j'espere apprendre avec vous plein de choz et partager au maximum cette aventure avc vous!! je lis les messages et je trouve sa génial qu'une complicité puisse se crée a travers nos ordi vive la technologie!!! bonne soiree a toute Ps: mon prenom est cindy!![/quote:3229502dc7] Salut Cindy et bienvenue!!! Encore un petit gars qui s'ajoute, hihihihi!!! Moi aussi j'attends un petit garçon pr le 11 mars. Je m'appelle sabrina, j'ai 26 ans et vit avec chéri depuis 9 ans dejà...mais pas encore mariée. Contente de t'avoir parmis notre bande de pipelettes (tu as dû déjà le constater que nous etions des pipelettes!) Biz

Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 14:40
merci les filles pour tout vos messages de bienvenue et vos présentation!! je suis dégoutéé je n'arrive pas a mettre de photos :evil:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 14:57
coucou moi c precilia 23 ans marie a vincent 24ans un garcon de 4ans 1/2 et une fille de 9mois 1/2 en attente de bebe 3 un garcon pour le 19mars bisous et bienvenue
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 14:58
Ca y est je reviens du cours de sophrologie... Elle m'a presque endormie!!! Heureusement qu'il y en reste plus que 7 parce que c'est pas nul mais pas top non plus !!! En meme temps je n'ai que ca à faire.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 15:24
cc les pipelettes,dit moi JULIE,tu peux nous dire tes prochain rdv pour bebe,moi rdv controle le 17/12,et echo le 15/01 et toi,je t'es envoyer un MP.jess
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 16:15
Jess, Pour moi: -RDV de controle gyneco le 3 décembre - écho de controle avant le départ en vacances le 22 décembre - écho du 3eme trimestre le 17 janvier - O'Sullivan la semaine prochaine Voilà !!! Nat PS: ca va toi ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.