Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 29)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 09:01
salut nanou , ba je pense que ton mari te comprend , tu sais même si sa éclate de temps en temps ils savent que nos hormones joue bcp sur nos nerfs :shock: (même si elles ont bon dos ) Bonne chance pour tes coups de tel car on ne sait jamais comment sa va se passer avec eux .. :arrow: aurore tu n'as pas mis une barrière de protection (en principe il n'arrive pas a les ouvrir car oui pas facile quand tu es dans la boulangerie, au faite encore un fan de Cars mon filleul en est fou mais complètement et ce a 2ans 1/2
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:37
Re les filles!!! Alors la sécu vient de me sauver en me versant à nouveau un ti quelque chose (mais pas grand chose ... mais on va pas rechigner lool). Sinon vous savez quoi j'ai reçu un message de mon ex mari qui me demande quand j'accouche et où? qu'il viendra peut être me voir... (pour m'agresser encore? ou m'embrouiller?... trés peu pour moi) il me dit qu'il est entrain de s'organiser pour garder les enfants quand je serais à l'hopital (heu ... les enfants je gére merci de t'en inquiéter... paie la pension et les 3000 euros d'arriéré déja j'ai fais sans... alors je ferai sans) et qu'il me les raménera (oui oui... bien sur merci c'est ça?). Je lui ai répondu à coté, sans lui dire ni la date ni le lieu de mon accouchement (on a pas gardé les cochons ensemble que je sache... ) et que j'avais pas besoin de lui mais que si ça devait bouleverser les habitudes des garçons je le préviendrai à l'avance!!! et en plus de ça j'ai brandi le drapeau de la grippe A désolée pas de visite en maternité... sauf pour le pére... tout ça en étant trés trés courtoise!!! sisi!!!! Pfff!!! quelle hypocrisie... quand moi je voulais qu'on se parle vrai il me disait que ça me regardait pas... alors là ça le regarde pas surtout que pour mon petit dernier... il n'a rien assuré du tout!! c'est sa mére! et la mienne qui était à mon chevet... et voila lui il était parti coucher avec ses copines!!!! Bref!!!!!!!!! oh la c'est mouvementé chez moi c'est un peu Dallas et les feux de l'amour!!!! Mon chéri est parti bossé les enfants sont à l'école!!!! humm que ça fait du bien!!!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:39
Et j'ai un homme à mes cotés et un pére pour ma fille!!! pas besoin de lui non mais et un beau pére en or pour mes garçons!!!(heu vous sentez ma colére là loooooooooooooool :evil: :evil: :twisted: :twisted: :!: :!: ) Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:41
[quote:f67cb54196="Aurore, maman de ilann"][quote:f67cb54196="jou7"]salut nanou , ba je pense que ton mari te comprend , tu sais même si sa éclate de temps en temps ils savent que nos hormones joue bcp sur nos nerfs :shock: (même si elles ont bon dos ) Bonne chance pour tes coups de tel car on ne sait jamais comment sa va se passer avec eux .. :arrow: aurore tu n'as pas mis une barrière de protection (en principe il n'arrive pas a les ouvrir car oui pas facile quand tu es dans la boulangerie, au faite encore un fan de Cars mon filleul en est fou mais complètement et ce a 2ans 1/2[/quote:f67cb54196] Merci miss mais ya déja la barriére et heureusemnt car ca ferait longtemp qu'il aurait fait "boom badaboom" :roll: la ce matin je l'ai retouvé en plein milieu du salon en train de jouer avec les chats!!!! :lol: alors je l'ai grondé en lui disant que je ne veux pas qu'il sorte de son lit tout seul, de m'appeler et de m'attendre, mais a mon avis, il risque encore de tester!!!! car : il est tétu comme une mule celui la!!! :lol: sinon hier nous avons fait la déco du magasin, et monsieru s'amuse a la pétanque avec les boules de noel :roll: :lol: aie aie aie!!!! on ne s'ennuie pas avec lui :lol: :wink:[/quote:f67cb54196] C'est le paradis une boulangerie pour un petit garçon!!!! Pas trop de solution pour ton ti bout... à part lui imposer... mais bon !!!! Bon courage!!!! Nanou
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:51
Salut les filles, Desolee je n'ai pas donné de nouvelles depuis plusieurs jours, mais j'étais en négociations fermes pour un nouveau boulot... AYé c'est fait et signé, assez inespéré avec mon gros ventre, mais j'ai gagné les filles, j'ai gagné !!!!!! Super poste aux horaires aménagés en CDI à 2 pas de la maison... LE reve. ET la cerise sur le gateau? Le boss accepte que je passe à temps partiel (complément libre choix d'activité) jusqu'aux 3 ans de mon ptit bonhomme. Comme ca la miss n'ira pas à la cantine et à la garderie et mon ptit pere ne fera pas de journees à rallonge chez la nounou !!!! Bon sinon bébé va bien , toujours en siège. Il remue moins ces derniers temps, moins de place j'imagine. Mon homme se remet doucement de sa grippe. Moi je commence à avoir un peu mal au dos... mais rien de grave J'espere que vous allez toutes bien Prenez soin de vous Nat
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 09:57
[quote:0a5067e328="Floralie11"] :arrow: Alice: " Et heureusement que j'étais encore réveillée, parce que dans ces cas-là la seule façon de le faire dormir, c'est..." C'est ????????? C'est quoi........................... :lol:[/quote:0a5067e328] C'est précisément ce à quoi tu penses :twisted: :twisted: ! J'ai la chance de ne pas faire partie du club des "no-sex" :wink: pourvu que ça dure... (par contre si je pouvais rejoindre celui des filles en arrêt, ça me dérangeait pas !) :arrow: Cindy : bienvenue, moi c'est Alice, 24 ans, mariée avec Benjamin, 24 ans aussi, en attente d'une petite Pépette pour le 19 mars, qui sera notre 1er BB. Sinon j'ai la sensation depuis hier que ma Pépette est beaucoup plus basse qu'avant. Je la sens bouger mais différemment, et les coups qu'elle me donne sont nettement plus dans le bas ventre. Espérons que ce soit pas un problème, parce que c'est pas franchement agréable et j'ai la sensation qu'elle appuie au niveau du pubis. Je vous la sage-femme demain, je lui en parlerai, au pire on verra lundi chez le gynéco.
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:23
[quote:305453e5c5="AML87"]:arrow: Aurore : quel petit coquin ILANN, oui avec ce que nous as raconté de lui je t'imagine déjà en train d'essayer de lui expliquer qu'il ne faut pas qu'il sorte de sa chambre, je le vois bien te dire "oui, oui maman" tout sage, tout gentil et à peine le dos tourné en train de se sauver. :lol: Bon courage si sa soeur est come lui :lol: Ca va etre la fete à la maison :arrow: Anouck : ah ton ex :gr: non mais franchement comme si t'avais besoin de lui à ton accouchement, c'est pas sa fille :twisted: Je me doute bien que le jour de ton accouchement la dernière personne que tu auras envie de voir ca sera bien lui.[/quote:305453e5c5] Ce jour là il n'existera même pas looooooooooooooool!!!! Non mais!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:25
[quote:a8b44db7db="agira11"][quote:a8b44db7db="Floralie11"] :arrow: Alice: " Et heureusement que j'étais encore réveillée, parce que dans ces cas-là la seule façon de le faire dormir, c'est..." C'est ????????? C'est quoi........................... :lol:[/quote:a8b44db7db] C'est précisément ce à quoi tu penses :twisted: :twisted: ! J'ai la chance de ne pas faire partie du club des "no-sex" :wink: pourvu que ça dure... (par contre si je pouvais rejoindre celui des filles en arrêt, ça me dérangeait pas !) :arrow: Cindy : bienvenue, moi c'est Alice, 24 ans, mariée avec Benjamin, 24 ans aussi, en attente d'une petite Pépette pour le 19 mars, qui sera notre 1er BB. Sinon j'ai la sensation depuis hier que ma Pépette est beaucoup plus basse qu'avant. Je la sens bouger mais différemment, et les coups qu'elle me donne sont nettement plus dans le bas ventre. Espérons que ce soit pas un problème, parce que c'est pas franchement agréable et j'ai la sensation qu'elle appuie au niveau du pubis. Je vous la sage-femme demain, je lui en parlerai, au pire on verra lundi chez le gynéco.[/quote:a8b44db7db] IDem pour moi je trouve que ma puce est plus en bas!!! et j'ai droit à des chatouilles à ma pauvre vessie qui n'en peut plus loooool!!! Mais ne t'inquiete pas elle peut remonter!!! MOi la sage femme m'a dit que yavait de la place dans mon bidon car j'ai eu déja deux grossesses. Nanou
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:25
Vive Mister Cocktail pour arroser les bonnes nouvelles pendant la grossesse (et le Pinsang sans alcool que je viens de trouver !!!) MDR
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:26
[quote:4598fede4e="troprigolo"]Vive Mister Cocktail pour arroser les bonnes nouvelles pendant la grossesse (et le Pinsang sans alcool que je viens de trouver !!!) MDR[/quote:4598fede4e] loooool Nanou
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:31
Coucou les filles, j'espere que ca va ce matin. Nanou: ton ex c un sacré numéro, faut rester zen :zen: ,facile a dire je sais. Troprigolo: nickel pour ton nouveau boulot, tu vas pouvoir profiter de tes petits bouts :wink: Aurore: c un petit filou ton petit mec :lol: . AML: profite s'en pour te reposer Moi aujourd'hui je n'ais rien de prévue, donc c cool, et thomas est chez la nounou, donc je pense que je vais aller prendre un bon bain et ensuite faire du tri dans les vétéments de thomas pour voir ce qui peut servir pour sa tite soeur. Biz et bonne journée
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:31
[quote:3ae920d70b="troprigolo"]Vive Mister Cocktail pour arroser les bonnes nouvelles pendant la grossesse (et le Pinsang sans alcool que je viens de trouver !!!) MDR[/quote:3ae920d70b] Y a le Champomy aussi mais c'est assez infame...
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 10:44
Les filles, Je compte sur votre créativité pour me donner un petit coup de main !!! Demain soirée déguisée pour l'anniversaire de ma soeur... Lou se déguise en princesse et moi en grand mere... Mais pour mon homme je ne trouve rien !!! ALors si vous avez des idées de costume que je puisse trouver ou faire d'ici demain, je suis preneuse !!! Merci Nat
troprigolo 726 messages
troprigolo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:07
Grand père, gros bébé, que de bonnes idées... Faut juste que je farfouille dans nos affaires pour voir comment je pourrais créer de tels déguisements... Promis on vous envoie des photos !!! Nat
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 11:21
Coucou les filles, Quoi de neuf aujourd'hui, je suis contente lundi le peintre vient faire la chambre de babychou et meme mettre du parquet au sol (avantage du boulot de mon copain) !!! Il me tarde qu'elle soit fini que je puisse enfin commencé à aménager... KILLIANSHARON donnes moi ton adresse que je puisse t'envoyer le colissimo, je l'ai chargé à bloque de 12 mois...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.