Posté le : 26-11-2009 à 22:26
Bonsoir les filles :hey:
J'espère que vous allez bien
Donc j'ai emmené doryan (qui devait avoir ses vaccins aujourd'hui .. pas celui de la grippe A 8) ) et en faite, je m'en doutais, le pédiatre ne lui a pas fait en définitif, il a une rhino trachéïte
Comme je trouve que mon loulou attrape pas mal de cochonnerie à la creche, j'ai l'impression qu'il enchaine depuis la fin octobre, il m'a donné un sirop (vitamines) afin d'aider à renforcer ses défenses immunitaires
Enfin, ceci dit, il a la super forme malgré sa fièvre et sa toux !!! :wink:
:arrow: Cindy : bienvenue chez les marsiennes ! moi cé élodie 28 ans, je suis en couple depuis presque 7 ans avec mon chéri, Arnaud (30 ans), nous avons un ptit loulou qui s'appelle doryan et qui a 17 mois et nous attendons une petite princesse pour le 17 mars
Ton facebook m'interesse envoie moi un mp si tu veux
:arrow: Nancy : j'espère que tu vas aller mieux repose toi
:arrow: Tiffany : j'espère que ça a été ta journée après ta mésaventure de ce matin
Au fait je voulais te dire, pour les cours de prépa à l'accouchement, j'en ai suivi pour doryan j'ai fait toutes les séances mais au final les cours ne m'ont servi à rien
Donc j'espère que ce coup ci ils me serviront :wink:
:arrow: Aurore: j'ai vu les photos de ta boulangerie sur Facebook, et les étagères BONBONS m'ont donner envie mdr :D
PS: trop mimi ilann à la boulangerie !!!
biz :wink: