Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 28)

Discussions

Auteur
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 18:20
merci beaucoup!! j'espere apprendre avec vous plein de choz et partager au maximum cette aventure avc vous!! je lis les messages et je trouve sa génial qu'une complicité puisse se crée a travers nos ordi vive la technologie!!! bonne soiree a toute Ps: mon prenom est cindy!!
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 18:56
Bonsoir les filles, Parents comblé: bienvenue parmi nous, moi c chrystelle j'attends bb2 pour le 3mars c une filles, je suis l'heureuse maman de thomas 9mois. Aml: mon mari est ingénieur développement dans une coopérative agricole, donc il s'occupe du marketing, et des lancements de produit et en ce moment c le grand boom :evil: Tu devrais voir avec un autre dentiste, ou si tu as vraiment très mal tu peux aller aux urgences. Kilian: moi aussi je sens bien ma puce bouger et même au niveau des cotes. C clair que la elle prend de la place, hier mon chéri ma dit "tu es sur qu'il n'y en a qu'une":shock: Bonne soirée les filles, ce soir chez nous c tartiflette, hhhhuuuummmmm :lol: Biz
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 19:38
re coucou les filles.bienvenue Cindy moi c'est Amandine 24ans maman d'une petite fille qui va avoir 3ans en janvier et enceinte d'un petit garçon pour le 1mars.J'ai vue que vous échangez vos face de book snif vue que j'ai pas internet je peu pas avoir un compte :evil: aujourd'hui j'ai vue mon futur proprio pour notre prochain apart on déménage donc le 25février :shock: 5jours avant mon entrée à l'hôpital ça va me faire du job.Mais hâte de pouvoir déménagé pour faire la chambre de futur bébé :D j'espère juste de pas rentrée avant à la mat :? Sinon aujourdhui mon bébé et bien calme sa change lol. Bisou les filles
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 19:42
cc les pipelettes,de retour des magasins+RDV chez dermatho pour mon homme,mais je suis claquées. bienvenue a CINDY :arrow: moi c'est jessica,bebe 2 prevu pour le 04 mars,et oui c'est une pizouzze,je suis employer de maison+nounou a domicile,en arret depuis mon 2eme mois,car contractions. ravie que tu sois avec nous,dit nous en plus sur toi?
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:04
ravie de faire vos connaissance les filles!! je m'appelle donc cindy (vous le savez deja)!!! :lol: j'ai 22 ans le 17 décembre. je vis avec aurélien depuis 5ans et il va avoir 26ans... oula sa nous rajeunit pas tout sa!! :D Léandro sera notre premier enfant!!! Il sera parmis nous le 30mars 2010 on a hate!! sinon je travail dans un centre de personnes polyhandicapéés et mon ami etait boulanger mais il en a eu marre et maintenant travail dans la mettalurgie!! pas du tout le meme secteur d'activité!! Sinon nous vivons dans le limousin prés de Limoges! Nous avons acheter la chambre mais on n'hesite beaucoup sur le choix de la peinture. on veut mettre deux couleur différente vos idéés sont donc les bien venues!! Cette aprés midi Léandro ne c'est pas fait trop sentir... il va donc se rattraper cette nuit comme d'habitude!! je vous redonne mon facebook si vous voulez bien sur!!! cindy neves je suis vraiment contente de faire votre connaissance car parfois le temps est long!!! trés bonne soirée a toutes bisoussss :D
Guest440759
218 messages
Guest440759
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:15
j'ai vu qu'il y'avait des binomes? sa consiste en quoi!! bon je vais manger ma soupe et un bon bain et dodo!!! :wink: trés bonne soiree les filles couvées bien!! :lol: a demain!
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:54
bonsoir les filles , merci pour les facebook ... :D :arrow: jess j'attend tes coordonnees .. tu as devalise les boutiques ?? :arrow: salut cindy moi c julie , enceinte de bebe 1 une fifille (une pissouze) ma dpa est le 5mars 2010 :D contente de t'avoir parmis nous comme Aurore te disait d'habitude c papotte plus
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:00
cindy: bienvenue moi c'est angéliqye 23 ans maman de dylan presque 23 mois et la on attend notre 3eme bébé un petit gars. babylove.le 25 fevrier ou la pas longtemp avant d'accouché dis dinc
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:09
:arrow: courage sab sa fait aller vite , mais qd sa saoul sa saoul ... mais bon pas le choix faut être patiente et faire avec , j'espère que tu auras ton congé plus tôt Bon je vous laisse je suis crevée aujourd'hui , ma fifille ne me laisse pas dormir et la journée elle fait la java aussi ... et tj a des endroits super la nuit c la vessie et le jour les cotes :? bonne soirée à demain là je vais me prendre un bon bain et un thé puis dodo enfin j'espère :wink:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 21:41
re coucou les filles, :arrow: tiffany non pas de contractions aujourd hui oufff :lol: j ai hate d'être demain 15h15 rdv gygy. :youpi: bon ce soir je traine pas pour papoter désolè je me sens complètement chiffoné :lol: je vous souhaite donc a toutes une bonne soirée de papotage :wink: je passerais demain avec les nouvelles de mon ptit gars :bravo: bisous a toutes :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 21:58
erika: t'inquiéte pas moi pour ma 2eme grossesse ma fille c'était retournée que à 7 mois de grossesses.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 22:26
Bonsoir les filles :hey: J'espère que vous allez bien Donc j'ai emmené doryan (qui devait avoir ses vaccins aujourd'hui .. pas celui de la grippe A 8) ) et en faite, je m'en doutais, le pédiatre ne lui a pas fait en définitif, il a une rhino trachéïte Comme je trouve que mon loulou attrape pas mal de cochonnerie à la creche, j'ai l'impression qu'il enchaine depuis la fin octobre, il m'a donné un sirop (vitamines) afin d'aider à renforcer ses défenses immunitaires Enfin, ceci dit, il a la super forme malgré sa fièvre et sa toux !!! :wink: :arrow: Cindy : bienvenue chez les marsiennes ! moi cé élodie 28 ans, je suis en couple depuis presque 7 ans avec mon chéri, Arnaud (30 ans), nous avons un ptit loulou qui s'appelle doryan et qui a 17 mois et nous attendons une petite princesse pour le 17 mars Ton facebook m'interesse envoie moi un mp si tu veux :arrow: Nancy : j'espère que tu vas aller mieux repose toi :arrow: Tiffany : j'espère que ça a été ta journée après ta mésaventure de ce matin Au fait je voulais te dire, pour les cours de prépa à l'accouchement, j'en ai suivi pour doryan j'ai fait toutes les séances mais au final les cours ne m'ont servi à rien Donc j'espère que ce coup ci ils me serviront :wink: :arrow: Aurore: j'ai vu les photos de ta boulangerie sur Facebook, et les étagères BONBONS m'ont donner envie mdr :D PS: trop mimi ilann à la boulangerie !!! biz :wink:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 23:17
Coucou les filles :hey: petit passage éclair (3 pages comme d'hab :oops: :lol: ) :arrow: Tiffany j'espère que tes dents ne te font pas trop souffrir . Le dentiste c'est mon pire cauchemar :shock: (ça et les gastros :lol: ) Il n'y a pas d'urgences dentaire en France ? :arrow: Christelle, bravo pour ton courage :lol: Fallait y aller pour retrouver le roman photo :lol: . Et dire que j'ai 39 ans :roll: :lol: :arrow: Erika, je ne réponds pas à ta question car dés que tu auras BB2 dans les bras, tu ne t'en poseras plus :wink:. On ne retire pas à l'un pour donner à l'autre. Ta fille sera jalouse (un peu, ce qui ne l'empêchera pas d'adorer sa petite soeur :D ), toi tu culpabiliseras (normal, c'est notre lot à toutes :D ) et pour finir tout le monde trouvera sa place :D :arrow: Cindy bienvenue et félicitation pour ce petit mec :D Je fais court: Géraldine 39 ans mariée à Pascal 36 ans en attente du 6ème nain pour le 17 mars :lol: :arrow: Alice: " Et heureusement que j'étais encore réveillée, parce que dans ces cas-là la seule façon de le faire dormir, c'est..." C'est ????????? C'est quoi........................... :lol: :arrow: Nancy...............................on se comprend :lol: :zen: :cop: :arrow: Amandine ma poulette je t'envoie un MP immédiatement et plein de bisous. :gr: :gr: :gr: A force de manger à mon bureau mon clavier est plein de miettes :evil: . Résultat, je tape une lettre sur 3 :shock: . 15 mn pour écrire 10 lignes :roll: . Bon, je vais aller faire un peu de nettoyage :roll: Bisous les filles, bonne nuit et à demain :cop:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 08:24
salut les filles , j'espere que vous avez passe une bonne nuit reposante ... :arrow: elodie , aie aie aie le soucis pauvre loulou , heureusement il a le sirop miracle , il a la "forme" malgres sa rhino tracheite :arrow: tiffany tu en est ou avec cette histoire de dentiste ?? ils ont su avance ton rdv ? bon malheureusement ce soir je ne pourrais pas venir vous faire un coucou car je dois tout preparer pour demain car...... j'ai la chambre de ma puce donc ma belle soeur vient le week end avec son mari
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-11-2009 à 08:50
Bonjour les miss!!! Bon alors aurore j'ai vu la sage femme faire un truc pas mal pour capter bébé elle tente de le sentir avec ses mains vers le bas et vers le haut pour pouvoir " la cerner" et aprés elle métait le dopler et à quasi tous les coups elle l'avait direct! Bon sinon ça va on s'est calmé avec chéri... mais j'ai été un peu dur avec lui (certainement mes hormones lool elles ont bon dos mes hormones looool) . Bon sinon les filles ben RAS pour aujourd'hui!!! Quelques coups de téléphone aux administrations... ça promet!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.