Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 26)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:46
nan svp pas m attacher je resterais sage promis :wink: tiffany normal que ca copie t as vue la récap des marsiennes c'est [color=red:3eb6800522][size=18:3eb6800522]THE RECAP BY TIFFANY[/size:3eb6800522][/color:3eb6800522] :lol: :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:47
nan pêche en parlant de gros bidon le mien commence sérieux a tirer déja :roll:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 23:49
rrhhooo arrête vas :oops: :oops:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 23:53
Nancy DODO !!! Ordre des marsiennes :lol:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
[quote:a3f1f10595="AML87"][quote:a3f1f10595="nancy et ophelie"]nan pêche en parlant de gros bidon le mien commence sérieux a tirer déja :roll:[/quote:a3f1f10595] on t'a fais peur :lol: non sérieux, fais attention et va te reposer, ne reste pas trop à trainer sur le pc. Essai de t'allongé un peu et de dormir :wink:[/quote:a3f1f10595] t inquiète je suis a mon aize dans mon lit avec le portable :lol:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
[quote:62a100c031="Floralie11"]Nancy DODO !!! Ordre des marsiennes :lol:[/quote:62a100c031] mais j ai deja fait dodo 2 jours tu te rends compte :lol: :lol:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 00:00
bonne nuit tiffany et merci :cop: je vais suivre les conseils et je vais aussi aller au dodo grace mat au programme demain :youpi: mon chéri a pris sa semaine pour a la maison avec moi bonne nuit géraldine a demain :cop: :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 00:05
Bonne nuit les filles :cop: Moi je dois encore sortir mon chien :roll: A demain :hey:
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 08:41
Bonjour les marsiennes , et bien hier sa a discuter j'ai essaye de tout relire ce matin mais c'était un peu long :D :arrow: Nancy contente que tu aille mieux , repose toi bien ... sinon tu vas te retrouver attachée par Geraldine et Tiffany .. :arrow: Tiffany merci encore pour mes binomes J'ai vu aussi que certaine adresse facebook avait été échange hier je vous ai envoyer mon adresse aussi pour celle qui ne l'on pas recu j'attends votre MP si sa vous dit :oops: bonne journée à toutes je pars bosser
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:34
salut les filles comment allez vous ce matin ? moi ça va a peu pres mis a part que jsuis nase car ma fille a encore fait des siennnes cette nuit pfff elle fait encore le binz a presque 2 ans et demi :cry: ça va donner quand son frere sera là ...... on va pas savoir ceque veux dire le mot "dormir" :mdr: :arrow: Aurore c'est super pour la boulangerie :youpi: tu vois tout va finir par se concretiser :wink: on te l avais dit ya pas de raison que ça ne marche pas quand on se donne les moyens de reussir :wink: A vous les belle plages de la Rochelles :lol: Sinon tiens nous au courant pour le rdv de ce matin :wink: :arrow: Aml desolé pour ta voisine ( amie) c'est vrai que quand on apprend ce genre de chose ça fait toujours un choc :shock: c vrai que tres triste comme histoire mais dans son malheur vu l hemmorragie qu elle a eu les medecins aurait pu etre obligé de lui faire un hysterectomie d hemostase et là apres c foutu se dire qu on perdu son bébé et qu on ne pourra jamais plus en avoir ya rien de plus terrible. On lui souhaite un bon retablissement et avec toi comme ami elle ira vite mieux :wink: :arrow: Nancy contente de voir que tout rentre a peu pres dans l ordre alors REPOS REPOS REPOS je sais c pas evident j ai le meme " regime "depuis le mois de septembre :fou: :arrow: Elodie (ma binome :lol: ) contente de savoir que ça s arrange pour tes hommes :wink: :arrow: Geraldine trop fort la boule de berlin :mdr: t es un sacré personnage :wink: jadore hiiiiiiiii :fou: A toutes les autres bonne journée et gros :cop: a plus :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 09:46
bonjour à toutes. :arrow: :D Nancy je suis super contente que tout va bien mieu pour toi et pour ton bébé maintenant faut faire attention à toi prend soins de toi :wink: Se matin levé 6Heure30 par ma fille qui avais la pêche elle me demandée déjà l'école donc motivé de bon matin on été prête bien avant l'heure lol. Voilà côté bidon ça va mon ventre commence à bien prendre une maman de l'école vien juste de remarqué que j'etais enceinte :shock: pourtant il est déjà bien gros lol. Voili voilou des news je vous souhaite une agréable journée prenez toute soins de vous. :arrow: bisous à ma binôme :wink:
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:49
coucou les filles cematin mon fils n'avait plus de fievre et a voulu aller a l'ecole mais cette apres midi sa maitresse n'est pas la donc il pourra ce reposer un peu. j'espere qu'il ne va pas recommencer cette forte fievre. ses yeux etait encore coller aujourd'hui au reveil sa fait maintenant 4jours. bon je vais faire mon menage. nancy contente de te revoir et menage toi un maximum ( facile a dire je sais) j'ai envoyer des invite sur facebook a plus tard les filles. gros bisous
Guest112128
52 messages
Guest112128
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 11:23
Bonjour les filles je vous donnent un peu de mes nouvelles j'espere que vous toutes allez bien!! Donc moi j'ai eu un petit insident hier soir en baignent mes filles dans la douche j'ai fait un grand écart et me suis retrouvé sur les fesses en voulant prendre mes chaussons aux pieds :? car la simple douche est devenu une petite piscine de salle de bain lol donc comme suis assez stupide biensur j'ai glisser enfiin bref j'ai rien eu sur le coup pas mal rien j'ai était au resto le soir et la nuit était assez douloureuse, contraction, j'ai mal dormi mais bébé bougé bien quand même <ouf> !!! Ce matin en me levant j'ai pas pu marché grosse douleur à ma hanche gauche :shock: donc j'ai du me rassoir car ma fille a école j'ai du la réveiller enfin je me suis pas prise la tête plus que ca jusqu'à ce que j'en parle à mon mari qui m'a dit d'appeler la maternité et c'est ce que j'ai fait :roll: et la sage femme m'a dit de passer pour voir faire une petite echo donc arrivée a a l'écho ouf tout va bien plus de peur que de mal le bebe c'est tourné mais le gynéchologue n'était plus trop sur du sex :evil: Je lui ai dit mais vous pensiez à une fille la derniere fois et d'apres lui c'est tres enflé il a un doute mais comme il ne voit pas le zizi c'est belle est bien une fille donc là ca nous a completement déstabilisé :| Il est bisar ce gygy il est sympa mais il n'a je pense peu etre pas assez d'experience j'en c'est trop rien en effet c'était tres enflé le petit sex mais à mon avis c"est une fille car y'avais une fente mais apres je ne c'est pas les garcon aussi cette petite fente au niveau de la bouse!!! BIsou je doi vou laisser aller chercher ma fille
agira11 667 messages
agira11
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-11-2009 à 11:32
Bonjour les filles ! Enfin une petite journée relache au boulot :wink:. Le chef n'est pas là et demain non plus ! Bon ça n'empêche pas qu'avec tout ce qu'il m'a donné à faire pendant la semaine j'ai une jolie montagne de boulot qui m'attend, mais au moins il ne peut pas en rajouter... Bon sinon j'ai une question existentielle à vous poser : comment je fais pour rester zen avec ma grossesse alors que c'est le Papa qui flippe pour un rien??? En fait "flippe" est pas tout à fait le bon mot, il se prend la tête pour des trucs vraiment sans importance, au point de plus en dormir ! Exemple : hier soir, on papotait dans le lit, et je lui rappelle qu'on a rendez-vous lundi chez le gynéco. Le problème c'est que le lundi il bosse de 14h à 21h, et que les rdv gynéco sont systématiquement des lundis après-midi. Pour être présent il doit donc décaler ses horaires voire prendre sa journée. Bref il s'est mis à paniquer à moitié, parce qu'il avait oublié la date, qu'il doit modifier son planning, etc. Pire : j'en ai profité pour lui dire que le rendez-vous suivant c'est le 21/12. Là il s'est mis quasiment à m'engu**ler, parce que ce jour là il sera quasiment tout seul à son boulot donc il ne pourra pas s'absenter (non mais qu'est ce que j'y peux moi?). Je lui ai tout simplement répondu que c'était pas grave, que j'allais décaler le rendez-vous à la semaine suivante pour qu'il puisse venir. Mais c'était trop tard, monsieur ne pouvait plus dormir... Et heureusement que j'étais encore réveillée, parce que dans ces cas-là la seule façon de le faire dormir, c'est...
zoe042 67 messages
zoe042
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-11-2009 à 11:32
[quote:e2b72f1941="lizeth_durvin01"]Bonjour Zoe, J'ai une liste des practicians reconnus par le C.I.R.D.H. Si ça t'interesse, je peux te l'envoyer par e-mail Lizeth[/quote:e2b72f1941] Bonjour, je n'ai pas reçu la liste. As tu bien reçu mon adresse mail?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.