Posté le : 26-11-2009 à 11:32
Bonjour les filles !
Enfin une petite journée relache au boulot :wink:. Le chef n'est pas là et demain non plus ! Bon ça n'empêche pas qu'avec tout ce qu'il m'a donné à faire pendant la semaine j'ai une jolie montagne de boulot qui m'attend, mais au moins il ne peut pas en rajouter...
Bon sinon j'ai une question existentielle à vous poser : comment je fais pour rester zen avec ma grossesse alors que c'est le Papa qui flippe pour un rien??? En fait "flippe" est pas tout à fait le bon mot, il se prend la tête pour des trucs vraiment sans importance, au point de plus en dormir !
Exemple : hier soir, on papotait dans le lit, et je lui rappelle qu'on a rendez-vous lundi chez le gynéco. Le problème c'est que le lundi il bosse de 14h à 21h, et que les rdv gynéco sont systématiquement des lundis après-midi. Pour être présent il doit donc décaler ses horaires voire prendre sa journée. Bref il s'est mis à paniquer à moitié, parce qu'il avait oublié la date, qu'il doit modifier son planning, etc.
Pire : j'en ai profité pour lui dire que le rendez-vous suivant c'est le 21/12. Là il s'est mis quasiment à m'engu**ler, parce que ce jour là il sera quasiment tout seul à son boulot donc il ne pourra pas s'absenter (non mais qu'est ce que j'y peux moi?). Je lui ai tout simplement répondu que c'était pas grave, que j'allais décaler le rendez-vous à la semaine suivante pour qu'il puisse venir. Mais c'était trop tard, monsieur ne pouvait plus dormir...
Et heureusement que j'étais encore réveillée, parce que dans ces cas-là la seule façon de le faire dormir, c'est...