Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 24)

Discussions

Auteur
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:25
:arrow: AML si c bon pour les filles pas de soucis pour moi c gentil A demain les filles :D
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 20:39
Coucou les filles :hey: :arrow: Tiffany, quelle tragédie pour ta voisine (amie) :cry: . J'imagine qu'au dela de la tristesse on ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à sa place :cry: . Je suis sure qu'avec ta gentillesse et ta générosité tu sauras lui apporter un peu de réconfort. Bien sur, le fait que tu sois enceinte peut te mettre mal à l'aise vis à vis d'elle. Mais je pense qu'a sa place, j'apprécierais la compagnie et la compassion des autres plutôt que l'évitement. Elle n'a pas choisi cette situation et toi non plus. Et qui sait, tu peux peut être l'orienter sur le forum dans la rubrique: "perdre son bébé". :arrow: Aurore, c'est génial pour votre boulangerie :youpi: :youpi: :youpi: . J'espère que vous trouverez rapidement un acheteur sérieux :arrow: Précilia, pauvre loulou :( En effet, ces yeux ont l'air de le faire souffrir. Je suis sure qu'avec les antibios tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Difficile d'éviter la surinfection quand les enfants frottent leurs yeux d'un oeil à l'autre :cpa: :arrow: Amandine, mais je t'en prie ma poulette :lol: Ça sert à ça les binomes :D . Contente que tu ailles mieux. Et les copines en général :lol: :cop: Les filles, je viens de faire une découverte !!! Anouck à un nom de conte de fée et le visage qui va avec :lol: Merci F.B J'ai cru que c'était la soeur de son fils :shock: Au fait Anouck, est ce que tu as les yeux vairons ou est ce un effet d'optique ? J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Nancy. Ma Nancy si tu nous lis, je te fais de gros bisous. Serre les fesses, c'est pas le moment :non: . Et surtout repose toi :cop: A tout' les filles
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:08
cc les filles, AML :arrow: pas desoucis pour acceullir JOU avec nous,ce sera avec plaisir,en ce qui concernent mon doopler,je t'es repondue. ps(que s'est t-il passer a ta voisine)?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:22
re les filles j'attend vos face bouque moi aussi hihi j'ai deja celui de geraldine bon mon fils ne va pas bien du tout la il a 39.5 de temperature et en plus il a mal au ventre (mais tout a lh quand on etait aux urgences elle lui a demander si il avait mal au ventre il a dit non et il avait pas encore fait de fievre) j'espere que ca ne s'aggrave pas je suis inquiete bon la il est couche avec du doliprane jcais le voir ds une heure voir si la fievre est tombe. g nifer les foto tu me les envoie en mp????
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:26
lt miss,surveille bien ton loulou,et si vraiment la fievre ne bese pas apelle le dr en urgence,il peut faire une reaction au medicament ou au antibio ne prend pas de risque,je sais de quoi je parle?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:27
[quote:7a51b7eabc="Floralie11"] Les filles, je viens de faire une découverte !!! Anouck à un nom de conte de fée et le visage qui va avec :lol: Merci F.B [color=indigo:7a51b7eabc]N'importe quoi!!!! (sauf pour le nom looooool)[/color:7a51b7eabc] J'ai cru que c'était la soeur de son fils :shock: Au fait Anouck, est ce que tu as les yeux vairons ou est ce un effet d'optique ? [color=indigo:7a51b7eabc]Heu ... vairons c'est les yeux de couleurs différentes?? non non ils sont marrons noisettes avec une tite touche plus clair parfois sur l'iris en bas de l'oeil... (et merci maman pour tes yeux marrons noirs tanpis papa pour tes yeux vert d'eau loool).[/color:7a51b7eabc] [/quote:7a51b7eabc]
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 21:29
[quote:04d89a5136="kiliansharon"]re les filles j'attend vos face bouque moi aussi hihi j'ai deja celui de geraldine bon mon fils ne va pas bien du tout la il a 39.5 de temperature et en plus il a mal au ventre (mais tout a lh quand on etait aux urgences elle lui a demander si il avait mal au ventre il a dit non et il avait pas encore fait de fievre) j'espere que ca ne s'aggrave pas je suis inquiete bon la il est couche avec du doliprane jcais le voir ds une heure voir si la fievre est tombe. g nifer les foto tu me les envoie en mp????[/quote:04d89a5136] Alors, si ça se trouve il fait plusieurs choses en même temps!!!! Si ça fiévre ne baisse pas tu devrais voir à le faire encore consulter! Ma pauvre il en a des soucis ton ti pére!!!! En tout cas bon courage et tiens nous au courant!!!!! Nanou
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:37
merci les filles, disons qu'elle avait peur que ce soit une stigmoidite (?????) mais elle m'a dit que c'etait ecarte mais est ce que c'etait écarté parcequ'il n'avait pas encore de fièvre ni de maux de ventre??? je suis pas tres bien en plus je ne peux pas le soulager grrrrrrrrr........... les medicaments su'il lui ont prescrit il les a deja eu donc je pense pas (jspr pas ) que ce soit une reaction. preci
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:41
tiens nous au courant et prend bien soin de lui.
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:51
bonne nuit les filles a demian
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:52
merci
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:02
slt les filles,je vais allez au dodo,car miss et un peu agiter,c'est normale on a beaucoup marcher pour les achats,voila bises a toutes a demain jess :cop:
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:04
si des filles on des nouvelles de nancy,donner nous en ce verra plaisir.
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 22:37
Bonsoir les filles :hey: :arrow: Aurore et Géraldine, merci pour vos MP, je viens de vous envoyer des requete d'amis sur FB [color=red:d18b61ab93]Les filles qui veulent s'ajouter à mes contactes, n'hésitez pas m'envoyer vos infos en MP[/color:d18b61ab93] :arrow: Tiffany, merci de prendre des nouvelles de mon homme, oui, il va un peu mieux, enfin c'est à dire, il se redresse un petit peu plus :roll: Et puis pour doryan, je pense que des poussées dentaires sont en grandes parties responsables Petite question, pour celles qui ont déjà eu des enfants, comptez vous refaire les cours de préparation à l'accouchement ??? Bisous [color=red:d18b61ab93][/color:d18b61ab93]J'ATTENDS VOS MP POUR FACE DE BOOOOOOOOOOOOUUK SVP
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 22:58
Bonsoir les filles!! Alors les MP sont envoyés!!!! Sinon ben ma binome!!! courage je pense que vu que les symptomes sont là tu devrais vraiment voir un doc... vois comment la nuit s'annonce... en tout cas vraiment tu es courageuse!! et ne parlons pas de ton ti pére!!! le pauvre! ça doit etre vraiment dur! Et pour les cours de prépa je veux les faire.. j'ai loupé le premier avec la pmi donc je pense peut être faire ceux de l'hopital... je sais pas trop... Le premier j'ai pas eu le temps, le deuxieme j'ai pas pu y aller vu mon cerclage... et donc voila... j'aimerai bien cette fois ci!!! En tout cas c'est comme on le sent c'est tout ce qui compte! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.