Posté le : 25-11-2009 à 20:39
Coucou les filles :hey:
:arrow: Tiffany, quelle tragédie pour ta voisine (amie) :cry: .
J'imagine qu'au dela de la tristesse on ne peut pas s'empêcher de s'imaginer à sa place :cry: . Je suis sure qu'avec ta gentillesse et ta générosité tu sauras lui apporter un peu de réconfort. Bien sur, le fait que tu sois enceinte peut te mettre mal à l'aise vis à vis d'elle. Mais je pense qu'a sa place, j'apprécierais la compagnie et la compassion des autres plutôt que l'évitement. Elle n'a pas choisi cette situation et toi non plus.
Et qui sait, tu peux peut être l'orienter sur le forum dans la rubrique: "perdre son bébé".
:arrow: Aurore, c'est génial pour votre boulangerie :youpi: :youpi: :youpi: . J'espère que vous trouverez rapidement un acheteur sérieux
:arrow: Précilia, pauvre loulou :( En effet, ces yeux ont l'air de le faire souffrir. Je suis sure qu'avec les antibios tout va rapidement rentrer dans l'ordre. Difficile d'éviter la surinfection quand les enfants frottent leurs yeux d'un oeil à l'autre :cpa:
:arrow: Amandine, mais je t'en prie ma poulette :lol: Ça sert à ça les binomes :D . Contente que tu ailles mieux.
Et les copines en général :lol: :cop:
Les filles, je viens de faire une découverte !!!
Anouck à un nom de conte de fée et le visage qui va avec :lol:
Merci F.B
J'ai cru que c'était la soeur de son fils :shock:
Au fait Anouck, est ce que tu as les yeux vairons ou est ce un effet d'optique ?
J'espère qu'on aura vite des nouvelles de Nancy.
Ma Nancy si tu nous lis, je te fais de gros bisous. Serre les fesses, c'est pas le moment :non: . Et surtout repose toi :cop:
A tout' les filles