Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 20)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:08
je voie que c'est pas la forme pour tous le monde , reposé vous bien et bisous aurore: trop bien pour la boulangerie , vous allez pouvoir enfin partir tifany : rohh vraiment désolé pour ta copine. moi je devais sortir bah en faite pas motivé et trop fatigué j'irai demain. bisous
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:16
Coucou les copinautes, Je vois que c’est pas la grande forme aujourd’hui. [b:daf73193da]Alice [/b:daf73193da]: il y a pas moyen de te mettre en arrêt au moins quelques jours ? C’est pas bien d’avoir des contractions. :? Sinon, vas y doucement au boulot, tu es enceinte et il faut que tu penses à ton bébé. Ils ne pourront pas te reprocher de travailler mal ou pas assez. C’est ton droit ! Ils ne pourront pas te licencier non plus si tu travailles moins, car ils risquent 3 ans de prison et une grosse amende. Prends soin de toi ! :cop: [b:daf73193da]Anouck [/b:daf73193da]: tu as toujours mal à l'aisne ? T’inquiètes pas pour ta puce, la mienne aussi me fait ça de temps en temps. Elle bouge peu quelques temps et après c’est la fiesta. Au fait, c’est qui les inséparables ? :oops: Qui pondent des œufs en plus ? [b:daf73193da]Géraldine [/b:daf73193da]: et toi, comment ça va ? Pas de boule de berlin aujourd’hui ? J’étais morte de rire quand j’ai vu tes photos. :wink: Ca me rappelle mes pitreries quand je gardais les enfants. [b:daf73193da]Tiffany [/b:daf73193da]: désolée pour ton amie :( , ça me donne froid dans le dos. Je sais c’est pas facile mais essaie de pas trop y penser. Ton bébé doit ressentir tout ça. Concernant la vue, je crois que j’ai parlé trop vite. Effectivement, quand je suis devant l’ordi je sens une amélioration. Mais je suis sortie tout à l’heure sans mes lentilles, j’étais un peu perdue. Je ne vois pas si bien que ça. [b:daf73193da]Julie [/b:daf73193da]: on attend les photos de la chambre. [b:daf73193da]Jennifer [/b:daf73193da]: Très joli bidou sur la photo [b:daf73193da]Amandine [/b:daf73193da]: contente d’avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas mieux. Merci à Tiffany pour les binômes. :top: [b:daf73193da]Chrystelle [/b:daf73193da]: c’est une très bonne idée de te reposer. La voiture pourra attendre. [b:daf73193da]Sabrina [/b:daf73193da]: Courage ! C’est bientôt les fêtes ! [b:daf73193da]Aurore [/b:daf73193da]: enfin de retour, ma binôme. Je me suis dis j’attends cet après-midi et si elle donne pas de nouvelles je l’appelle. Et te revoilà avec de bonnes nouvelles en plus. Super pour la boulangerie ! Il y aura encore plus de croissants ? Et cool pour le rendez-vous. Tu enverras plein de bisous à ta pissouze de ma part. Et comment va le grand ? Bisous à toutes :cop: Charguia
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:18
[quote:35e7e5ed93="Misapb"]je voie que c'est pas la forme pour tous le monde , reposé vous bien et bisous aurore: trop bien pour la boulangerie , vous allez pouvoir enfin partir tifany : rohh vraiment désolé pour ta copine. moi je devais sortir bah en faite pas motivé et trop fatigué j'irai demain. bisous[/quote:35e7e5ed93] Coucou Angélique, C'est pas la forme pour toi non plus :? Repose-toi! :cop:
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:26
[quote:83fb69d3a2="jou7"][quote:83fb69d3a2="g-nifer"][color=darkblue:83fb69d3a2]Les filles interessées, je donne pleins de vetement fille en 12 mois contre les frais de port. Alors faites le moi savoir ca me débarrassera comme je connais personne qui a une mini girl ici !!![/color:83fb69d3a2][/quote:83fb69d3a2] ecoute moi sa m'interresse ainsi j'aurais de l'avance pour ma fifille ... tu donne quoi comme vetement car je dois voir aussi par rapport au saison :D[/quote:83fb69d3a2] Dis moi quelle taille tu veux ma fille est née en avril 2007 ! Je te dirai ce que j'ai...
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 15:27
[quote:db2e18cf69="bakinoise"][quote:db2e18cf69="Misapb"]je voie que c'est pas la forme pour tous le monde , reposé vous bien et bisous aurore: trop bien pour la boulangerie , vous allez pouvoir enfin partir tifany : rohh vraiment désolé pour ta copine. moi je devais sortir bah en faite pas motivé et trop fatigué j'irai demain. bisous[/quote:db2e18cf69] Coucou Angélique, C'est pas la forme pour toi non plus :? Repose-toi! :cop:[/quote:db2e18cf69] comme tous le monde y a des périodes commes sa :roll:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:33
[quote:05fa863f8b="Misapb"] comme tous le monde y a des périodes commes sa :roll:[/quote:05fa863f8b] J'espère que s'est juste la fatigue passagère et qu'elle passera très vite. Sinon, comment vont tes petits gars ?
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:35
ben en taille tu as du 12 mois ... et j'ai mal lu j'ai vu 1 et 2 et pas 12 je dois regarder car moi j'accouche qu'en mars :oops: bon je reviens apres je vais voir mon gygy :D A toute à l'heure
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 15:39
j'ai aussi du 1 et 2 mois je vais prendre des photos et te montrer ! Bon rdv !
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 15:43
[color=green:a1ee1380f5]coucou les filles, Comment allez vous? Aml ça va le moral? Sab, si ton gygy ne veut pas te donner d'arrêt pourquoi tu vas pas voir ton medecin traitant? Je suis un peu dég, mon mari vient d'appeler et on à reçu les résultats du test O'Sullivan. Je suis juste un peu au dessus, apparement le test n'est pas mauvais mais il faut quand même que je le refasse, avec les 100mg, et ça dure 3 heures. Moi qui pensait que vendredi pour mon premier jour de congés j'allais rester tranquille chez moi, c'est raté. Déjà qu'avec les 50 mg, j'ai eu envie de vomir pendant 2 jours, j'appréhende les 100mg mais bon, il faut bien le faire. Et vous ca va?[/color:a1ee1380f5]
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 15:54
[quote:befb28069d="zdina"][color=green:befb28069d]coucou les filles, Comment allez vous? Aml ça va le moral? Sab, si ton gygy ne veut pas te donner d'arrêt pourquoi tu vas pas voir ton medecin traitant? Je suis un peu dég, mon mari vient d'appeler et on à reçu les résultats du test O'Sullivan. Je suis juste un peu au dessus, apparement le test n'est pas mauvais mais il faut quand même que je le refasse, avec les 100mg, et ça dure 3 heures. Moi qui pensait que vendredi pour mon premier jour de congés j'allais rester tranquille chez moi, c'est raté. Déjà qu'avec les 50 mg, j'ai eu envie de vomir pendant 2 jours, j'appréhende les 100mg mais bon, il faut bien le faire. Et vous ca va?[/color:befb28069d][/quote:befb28069d] Oh la la, ma pauvre! :? J'ai eu la version de 2 heures, et j'ai trouvé ça dure. J'arrive même pas à imaginer ce que ça peut être 3 heures et avec envie de vomir en plus. :( Il faut te dire que c'est la dernière fois que tu le fais. Après ça sera fini. Et c'est pas plus mal que tu sois en congé. Ca doit être pire quand tu dois aller travailler juste après. Courage! Tiens nous au courant. :cop:
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 16:02
[quote:3bbffcef2b="Aurore, maman de ilann"]coucou ma binome :wink: Merci miss, comme tu vois ca va bien :wink: ca sera une boulangerie avec le double du chiffre d'affaire de celle ci donc oui, yaura beaucoup + de croissants :D ilann va bien, il fait encore dodo :D et la puce elle... et en pleine forme, elle n'arrete pas de gigoter :lol: et toi, comment ca va? tu vois mieux? et bébé gigote bien lui aussi? bises a toutes :wink:[/quote:3bbffcef2b] Super si tout va bien. :youpi: Moi aussi la forme. Et oui je vois un peu mieux, mais à la maison seulement. Dehors le coup de bagette magique marche moins bien :D Et la puce est en forme aussi. Après deux jours de repos, c'est la fiesta jour et nuit. Je ne sais pas ce qu'elle fabrique mais mon bidon n'arrete pas de changer de forme. Et j'ai vraiment dû mal à deviner sa position, ça tape de tout les côtés comme si elle avait des jambes partout. :lol:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 16:18
Bakinoise les inséparables sont une sorte de perruche!!! Tiens leur photo ! Notre femelle dans sa cage de transport: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/28092009435,27c568d65e582c2c727e3cd1143df178.jpg.html][img:fa13ccbcfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/27c568d65e582c2c727e3cd1143df178.jpg[/img:fa13ccbcfa][/url] notre male avec notre femelle: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/animaux/01102009444,8e1ebdd66c88e9cfa1d5efac4460bbfb.jpg.html][img:fa13ccbcfa]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/8e1ebdd66c88e9cfa1d5efac4460bbfb.jpg[/img:fa13ccbcfa][/url] A la maison on est des passionnés d'animaux... Nanou
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 16:20
[quote:393d14a397="bakinoise"] Oh la la, ma pauvre! :? J'ai eu la version de 2 heures, et j'ai trouvé ça dure. J'arrive même pas à imaginer ce que ça peut être 3 heures et avec envie de vomir en plus. :( Il faut te dire que c'est la dernière fois que tu le fais. Après ça sera fini. Et c'est pas plus mal que tu sois en congé. Ca doit être pire quand tu dois aller travailler juste après. Courage! Tiens nous au courant. :cop:[/quote:393d14a397] [color=green:393d14a397] Merci! c'est clair qu'une heure j'ai trouvé ça limite alors 3. j'espere qu'ils pourront m'allonger dans une petite pièce tranquille mais bon faut pas rêver. ce qui est bien, c'est qu'une fois rentrer chez moi je vais pouvoir me reposer![/color:393d14a397]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 16:21
Coucou les filles :hey: J'espère que vous allez bien :arrow: Géraldine ce matin, j'ai pensé à toi, je me suis achetée des beignets aux pommes qui ressemblait à tes patisseries Me suis régalée :wink: :arrow: Aurore : contente que ton projet puisse se concrétiser Dites toutes les deux !!! :wink: moi aussi j'suis sur face de bouk !!!! :D j'voudrais bien vous ajouter à mes contacts ????? :arrow: Tiffany : désolée pour ta voisine, c'est dur de penser que pour sauver sa vie , ils sont du lui retirer son bébé Pour elle ça doit etre une terrible épreuve, et pour toi ça va pas être évident Bon courage :arrow: Nancy/ J'espère que tu iras mieux, viens nous faire un coucou dès ton retour :arrow: killiansharon: pauvre ptit père, j'espère que ça va aller :arrow: Charguia, ce que tu racontes pour ta miopie releve d'un miracle, t'as consulté un ophtalmo ? Tu crois que cé possible que ce soit la grossesse qui fasse ça perso je me dis que ça se pourrait vu qu'il a des choses, comme des beaux cheveux, et pourquoi une meilleure vue que l'on pourrait gagner pendant la grossesse... :wink: Bon bah sinon, moi ça va un peu près Mon fils a pris la relève de son père, il s'est réveillé avec un peu de température et tousse un peu Donc je le surveille un maximum, j'avais un Rdv chez le pédiatre de prévu demain, donc ça tombe bien :!: il a du encore attraper un microbe à la creche Bon vous fais des bisous et repasse plus tard :cop: Je vais donner le gouter à doryan
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2009 à 16:23
[color=green:6561c5778a]Nanou : c'est trop beaux les inséparables. Nous on a des mandarins. Le mâle est tout blanc et la femelle grise, et ce qui est marrant c'est qu'au mois de juillet, ils ont eu 2 petits, à la même période ou j'ai eu mon +, et ce sont 2 males!!... [/color:6561c5778a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.