Posté le : 25-11-2009 à 16:21
Coucou les filles :hey:
J'espère que vous allez bien
:arrow: Géraldine ce matin, j'ai pensé à toi, je me suis achetée des beignets aux pommes qui ressemblait à tes patisseries
Me suis régalée :wink:
:arrow: Aurore : contente que ton projet puisse se concrétiser
Dites toutes les deux !!! :wink: moi aussi j'suis sur face de bouk !!!! :D j'voudrais bien vous ajouter à mes contacts ?????
:arrow: Tiffany : désolée pour ta voisine, c'est dur de penser que pour sauver sa vie , ils sont du lui retirer son bébé
Pour elle ça doit etre une terrible épreuve, et pour toi ça va pas être évident
Bon courage
:arrow: Nancy/ J'espère que tu iras mieux, viens nous faire un coucou dès ton retour
:arrow: killiansharon: pauvre ptit père, j'espère que ça va aller
:arrow: Charguia, ce que tu racontes pour ta miopie releve d'un miracle, t'as consulté un ophtalmo ?
Tu crois que cé possible que ce soit la grossesse qui fasse ça perso je me dis que ça se pourrait vu qu'il a des choses, comme des beaux cheveux, et pourquoi une meilleure vue que l'on pourrait gagner pendant la grossesse... :wink:
Bon bah sinon, moi ça va un peu près
Mon fils a pris la relève de son père, il s'est réveillé avec un peu de température et tousse un peu
Donc je le surveille un maximum, j'avais un Rdv chez le pédiatre de prévu demain, donc ça tombe bien :!: il a du encore attraper un microbe à la creche
Bon vous fais des bisous et repasse plus tard :cop:
Je vais donner le gouter à doryan