Posté le : 25-11-2009 à 13:01
[quote:c36a07e913="lalie34110"]Bonsoir les filles.....
Un bonsoir particulier à ma binôme " Sabrina ", c'est vraiment dommage pour ton arrêt, pareil pour le ventre me tire parfois quand je force trop ou trop de voiture, mais je sais que c'est normal, donc je ne me fais pas trop de souci.
Alors aujourd'hui, j'ai eu mon rdv Gygy, il m'a confirmé que si j'ai été mal et nauséeuse vendredi et samedi, c'était bien parce que mon corps n'a pas l'habitude d'avaler autant de glucose d'un coup apparement je suis qqn qui ne tient pas le sucre. Sinon col toujours bien fermé, et mon petit bonhomme s'est retourné, à la dernière écho du 16 octobre, bébé était en siège, on m'avais avertis que c'était pas grave qu'il avait le temps de se retourner, ben ça y est, la tête en bas la colonne tout le long côté gauche, ces petites fesses sous le nombril et les jambes qui terminent côté droit repliées.
Sinon je suis pressée d'être au 21 décembre pour être en vacances jusqu'au 7 janvier et le 22/12 prochain rdv gygy.
Au fait cette fois-ci j'ai pris le temps de bien vous lire ( 10 pages de retard) mais bon je n'annote pas sur tout le monde sinon je ne m'en sortirai jamais lol.[/quote:c36a07e913]
Coucou ma binome :hey:
Contente que ton rdv gygy se soit bien passé hier. Tu as vu, en meme temps ttes le2 2! Et le prochain rdv est aussi pour le 22/12! Et comme toi bb était en siège lors de ma dernière echo, par contre ma gygy ne m'en n'a pas repassé une hier, j'ai eu seulement droit au TV, et elle ne m'a rien dit...
Bisous et bonne journée