Qui connait un haptonome du cote de Marche en Famenne /Namur (Page 18)

Discussions

Auteur
ing16
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 22:30
bonsoir les filles et merci a vous je viendrais vous redoner de mes nouvelles gros bisous
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-11-2009 à 22:31
couco kes fille sje passe vite fait car je suis ko je vais me coiucher pour bebe tout va tres bien il a la tee en haut mais ces jambes sont descendu en bas mais sa je le sentai au niveau de ma vessie hihi. il fait 27cms et 715gr environ pile poil ds la moyenne. Moi j'ai pris 2kg donc je suis maintenant a -2kg lol (mais mon bonhomme faiyt deja 715gr lol). sinon pour mon fils et ben il une belle conjonctivite a surveiller pdt 48h o cas ou il fait de la fievre faudra faire un prelevement car cela pourrati etre surinfectee voila ma pepette va mieu a part son petit nez. demain je bosse et ma fille a la creche de 10h a 14h sa va me faire trop bizare. bonne nuit a tte je revien demain bisosu
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-11-2009 à 23:22
Bonsoir les filles, Désolé je ne suis pas très présente en ce moment. Je viens de recevoir un message de Nancy, elle est a l'hôpital parce qu'elle avait trop de contractions, mais elle sort demain, donc je penses qu'elle va mieux. Elle vous embrasse. Moi aussi je vous embrasse, a demain
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 00:40
coucou les filles, je refais un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit, même si c'est déjà le cas pour la majorité d'entre vous :D :arrow: Elodie, trop choux Doryan à legoland :lol: [quote:c494b9910e="noakelo"] :arrow: Géraldine, tu es vraiment trop forte pour nous faire partager ce moment en photo, tu m'as donné envie d'y gouter :fou: :top: [/quote:c494b9910e] Partager, non ! Vous mettre l'eau à la bouche, oui :hinhin: :arrow: Chrystelle, merci d'être passé nous donner des nouvelles de Nancy. J'espère qu'elle pourra vite rentrer à la maison. Transmet lui plein de bisous de ma part Pour finir, un petit hommage pour Tffany :bravo: . Toujours là pour les autres, toujours un mot gentil pour chacune. Un gros up pour toi Tiffany :top: Pas besoin de rougir (j'te vois :oui: ). On récolte se que l'on s'aime :wink: Bisous à toutes les filles, à demain :hey:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 00:42
[quote:c6b39fef36="kiliansharon"]couco kes fille sje passe vite fait car je suis ko je vais me coiucher pour bebe tout va tres bien il a la tee en haut mais ces jambes sont descendu en bas mais sa je le sentai au niveau de ma vessie hihi. il fait 27cms et 715gr environ pile poil ds la moyenne. Moi j'ai pris 2kg donc je suis maintenant a -2kg lol (mais mon bonhomme faiyt deja 715gr lol). sinon pour mon fils et ben il une belle conjonctivite a surveiller pdt 48h o cas ou il fait de la fievre faudra faire un prelevement car cela pourrati etre surinfectee voila ma pepette va mieu a part son petit nez. demain je bosse et ma fille a la creche de 10h a 14h sa va me faire trop bizare. bonne nuit a tte je revien demain bisosu[/quote:c6b39fef36] Bon ben j'espére que tu auras la péche!!! Gros bisou à ton petit bout!!!! Et bonne nuit ma binome!!! Nanou PS: je t'envoie en mp mes coordonnées... comme ça tu m'enveras les tiennes si tu veux! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 00:43
[quote:83c2a02a0d="Floralie11"]coucou les filles, je refais un petit passage pour vous souhaiter une bonne nuit, même si c'est déjà le cas pour la majorité d'entre vous :D :arrow: Elodie, trop choux Doryan à legoland :lol: [quote:83c2a02a0d="noakelo"] :arrow: Géraldine, tu es vraiment trop forte pour nous faire partager ce moment en photo, tu m'as donné envie d'y gouter :fou: :top: [/quote:83c2a02a0d] Partager, non ! Vous mettre l'eau à la bouche, oui :hinhin: :arrow: Chrystelle, merci d'être passé nous donner des nouvelles de Nancy. J'espère qu'elle pourra vite rentrer à la maison. Transmet lui plein de bisous de ma part Pour finir, un petit hommage pour Tffany :bravo: . Toujours là pour les autres, toujours un mot gentil pour chacune. Un gros up pour toi Tiffany :top: Pas besoin de rougir (j'te vois :oui: ). On récolte se que l'on s'aime :wink: Bisous à toutes les filles, à demain :hey:[/quote:83c2a02a0d] Bientot on va faire le concours de celle qui dort le plus tard lool Je pourrai bien gagner!!!! nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 00:44
[quote:f8a2a5c37c="AML87"]Coucou Chrystelle, j'espère que tu va bien, c'est vrai qu'on te voit pas trop en ce moment :( Merci pour les nouvelles de Nancy, j'espère qu'elle ira vite mieux. Plein de bisous pour elle, courage ma belle :cop: Comme quoi les binomes ca sert, Anouck avait raison quand elle disait de pas attendre pour les faires :wink: Bisous Chrystelle[/quote:f8a2a5c37c] Pitié pour ma rétention d'eau.... loooool Bonne nuit ma belle à demain!!!! nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 00:44
Bonne nuit les filles!!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 07:16
Coucou les filles Comment allez vous aujourd'hui? Moi ca va aller réveiller depuis 6h et deux réveille à 0h et 4h car il cherchait la teteute :roll: . Aujourd'hui pas grand chose de prévu sauf si , je suis motivé j'irai jusqu'a lecle*c en bus choisir le cadeau de l'armée pour Dylan bisous
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-11-2009 à 08:30
Bonjour les filles, Me revoila, donc je suis désolé de ne pas venir plus longtemps en ce moment mais g eu pas mal de chose a faire, et en plus je suis toujours bien nase. Lundi g commencé les achats de noel, il était temps.Et hier, g amené thomas a l'echo des testicules, 1h30 d'attente avec thomas qui faisait le cheval sur mes genou :shock: , mais tout va bien. Ensuite on a fait des courses et on a fini la journée par le vaccin de la grippe, avec 2h d'attente, mais maintenant c fait. Thomas aura peut être besoin d'une 2ème injection. Et aujourd'hui il faut que j'amène ma voiture au garage, ils vont enfin faire les réparations. Au sujet du vaccin si a interresse thomas péte la forme et moi je suis nase mais pas plus qu'avant g juste un peu mal au bras, et ma poupette n'arrête pas de gigoter. Une pensée pour Nancy, qui devrait pas tarder a revenir parmi nous, j'espere que tu as bien dormi, et maintenant repos. Je lui enverrai un message un peu plus tard pour lui passer vos bisous. Bonne journée
bakinoise 395 messages
bakinoise
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 08:57
Coucou les filles, :hey: Comment ça va aujourd’hui ? Désolée, je passe moins en ce moment, car je n’arrête pas de courir. Et là encore je dois partir déposer le dossier pour la crèche. Je ne mets pas de mots à chacune mais je pense bien à vous. :cop: Juste un petit mot à [b:1b5b8df8c5]Nancy [/b:1b5b8df8c5]: j’espère que ça va mieux pour toi. Reviens vite papoter. :cop: Au fait, les filles, on n’a plus de nouvelles d’[b:1b5b8df8c5]Amandine[/b:1b5b8df8c5] depuis lundi matin. Elle était passée pour dire qu’elle n’était pas bien et qu’elle avait des frissons. Et depuis plus rien. J’espère qu’elle n’a rien de grave. Sinon moi ça va bien. Il m’est arrivé un truc vraiment bizarre ce matin. :oui: En fait, je suis myope et je porte des lentilles de contact. D’habitude je ne vois pas grand-chose sans. Et ce matin je me suis rendu compte que je voyais super bien. :shock: Je n’arrive toujours pas à croire que je suis en train de taper le message sans mes lentilles. :choc: Du coup, j’ai été faire un tour sur google pour voir s’il y avait d’autres personnes qui ont eu ça. Mais rien, tout le monde parle des troubles de la vue pendant la grossesse. Mais bon, si pour moi c’est ça le trouble, ça me va très bien. :oui: Moi qui envisageais la correction au laser, j’en reviens pas. Bon il faut que j’y aille. J’espère pouvoir refaire un petit tour par ici tout à l’heure. Bonne journée, les pipelettes ! :cop: Charguia
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:15
salut les filles , et bien les filles vous courrez pas mal .... :arrow: Charguia super si tu vois sans tes lentilles de contact , parles en peut etre a ton medecin justepour voir ce qu'il en pense vu que tu n'as rien de trouve de semblable sur internet :arrow: Banjo moi aussi j'ai commence mes achats de noël hier , mais pas encore fini ... moi pour le moment je suis crevee , je dors super mal , ma fififlle fait la java dans mon bidon toute la nuit, et je reflechis pas mal a ce qui me manque encore et sa toute la nuit :? j'ai super hate d'etre samedi car je recois la chambre .. :D
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:20
coucou les filles moi sa va j'ai bien dormi a part un réveille a 3h20 pour la tétine et après de bout a 6h50 car je bosse ce matin. sinon mon bonhomme bouge beaucoup ce matin. je vous joint une photo des yeux de mon loulou ( mais ce que je ne comprend pas c'est qu'il a tres mal ala tete et au visage) si cette apres midi il a encore mal j'irai directement a l'hopital au oins ils lui feront certainement des analyses tout de suites. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/yeux-kilian-conjonctivite-le-251109-002,ab315e78418b1b2d3765e10b35e7900a.jpg.html][img:a23534c6a8]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/ab315e78418b1b2d3765e10b35e7900a.jpg[/img:a23534c6a8][/url] sinon comment allez vous les filles???
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 09:22
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/yeux-kilian-conjonctivite-le-251109-001,a3538f73acc61ae2de55515a168ed62a.jpg.html][img:89ee562b0d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4809/a3538f73acc61ae2de55515a168ed62a.jpg[/img:89ee562b0d][/url]
jou3 259 messages
jou3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 09:53
Et bien et bien , tiens nous au courant , on voient bien que c pas la forme ... Toi aussi il y a une fiesta dans ton bidou , moi sa m'impressionne qd mon ventre se déforme :D et dés que je souhaite la filmer hop elle arrête ... c déjà une canaille
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.