Posté le : 19-11-2009 à 21:26
Coucou les filles :hey:
:arrow: Bonjour et bienvenue aux nouvelles: Julie et Céline :hey:
Géraldine, 39 ans, 5 enfants en attente de N° 6, BB surprise prévu pour le 17 mars. Et grande pipelette devant l'éternel :lol:
:arrow: Tiffany, contente que tout soit rentré dans l'ordre :D
Concernant mon précédent message, je n'ai pas eu le temps de repasser mais tu as tout compris, ce que j'essayais d'expliquer. En revanche, je croyais que le vaccin mit au point par l'institut Pasteur (sans adjuvants, ou presque :) ) était déjà disponible en France.
Chez nous aussi, du côté de Bâle un BB est décédé :cry: . Par contre l'enfant présentait des pathologies sévères au niveau cardiaque et pulmonaire, et depuis quelques jours, le CHUV de Lausanne est submergé par des enfants développant des complications dues au virus de la grippe A.
Et là, il ne s'agit pas de rumeurs mais de faits avérés !
Il faut aussi tenir compte du temps nécessaire à notre système immunitaire pour produire des anticorps contre le virus, soit 15 jours.
Une dernière chose, le vaccin ne sert pas qu'a protéger la maman, mais aussi et surtout BB à la naissance. C'est pourquoi on préconise également la vaccination de toutes les personnes vivant sous le même toit. Pour créer une barrière protectrice autour de BB, qui lui ne sera pas protégé.
Encore une fois, je n'ai pas d'actions dans les laboratoires pharmaceutiques :wink: . Je ne fais pas de pub pour le vaccin quel qu'il soit, que les choses soient claires.
Simplement, moi, j'ai fait le choix de me faire vacciner.
:arrow: Nancy, très drôle ton rêve :lol:
Chez nous, hier soir: "soirée gastro"
Pas gastronomique, malheureusement mais plutôt gastro-entérite :roll: .
J'ai du interrompre ma répèt (de chant) et rentrer plus vite.
Virgile avait 39 de fièvre (je sais c'est beaucoup pour une gastro :? )
et à minuit, après une dose d'algifor, il a commencé à vomir :?
Tout rouge et dans son lit :shock: . Désolée pour les détails :oops:
J'ai eu peur, j'ai cru que c'était du sang :shock: . J'avais oublié qu'on avait mangé des tomates à midi :roll:
A 4h30, rebelote ! Le pauvre chou a eu le temps de se traîner aux toilettes tout tremblant :( . Et là, je me suis dit: OUF !!!.
Sauf qu'il n'a pas vomi aux toilettes, mais autour des toilettes :?
Aujourd'hui, toujours de la fièvre et monstre diarrhée. J'ai du lui mettre de l'oxyplastine (pommade très grasse contre les érythèmes) tellement il a les fesses :gr: :gr: :gr:
Mon pauv' doudou :cry:
Pour l'instant, je n'ai pas téléphoné au pédiatre, je lui donne de l'ibuprofène et du paracétamol en alternance. On verra comment ça évolue.
Tu vois Nancy, j'ai même pas besoin de fermer les yeux pour faire des cauchemars. Le gastro chez nous, quand ça commence, je vous laisse imaginer.................................... :evil:
La dernière fois, les 4 en même temps et bien sur, toujours au milieu de la nuit. Et dans le lit :shock:
Cerise avait une telle diarrhée qu'elle s'en était tartiné plein la figure comme un indien :choc: . Violette l'avait surnommée: Yakaricaca :roll:
Bon, les filles, je m'attarde pas ce soir, je vous embrasse toutes (au moins, vous risquez pas la contagion :lol: ) :cop:
Bisoudoux à Amandine ma binômette :D . J'ai bien reçu ton MP, je t'envoie les infos dés que j'ai un peu de temps :cop:
A demain les filles, portez vous bien :hey: