Posté le : 17-11-2009 à 09:24
Coucou les marsiennes, :hey:
Je vois que ça papote bien par ici. :wink:
J’espère que tout le monde va bien aujourd’hui.
Et il y’en a qui passent leur écho. C’est cool ça ! :bravo: On attend des nouvelles !
Les filles, merci beaucoup pour votre soutient. Ca fait vraiment du bien se sentir entourée. Je vous aime beaucoup, mes caupinautes. :cop:
De mon côté je commence à m’habituer à ce régime. Il y a juste que c’est un peu dur sans les fruits. Pour répondre à [b:5d5fea35c8]Anouck[/b:5d5fea35c8], je ne peux pas manger les fraises, je suis allergique. Si c’est confirmé, j’essayerai de me faire suivre par un diététicien. C’est juste en attendant il faut vraiment tout limiter.
Je réponds également à [b:5d5fea35c8]Alice [/b:5d5fea35c8]: la vitesse du sang dans le cordon est toujours mesurée pendant l’écho morpho. Ils le font avec le doppler, on entend comme les battements de cœur, mais ce n’est pas le cœur du bébé, c’est le sang dans les artères. Et si sa vitesse diminue, ça peut ralentir la croissance du bébé. :?: D’ailleurs, je voulais vous demander ce qu’on vous a mis dans l’écho. Ca s’appelle « flux artériel ombilical » ou « artère ombilicale ». On m’a dit que pour moi c’était limite normale et le chiffre qu’ils donnent c’est 0,79. Je n’ai pas trouvé sur internet à quoi correspond la normale.
Bon, les filles je vais essayer de mettre quelques photos et je reviens.