Posté le : 16-11-2009 à 11:07
Salut les filles !
Mon dieu que j'aime pas le lundi matin... Trop dur de me lever aujourd'hui, résultat je suis arrivée au boulot quasiment à 10H (et là il est 11H et je suis déjà en train de papoter avec vous :twisted: pas bien!). En plus je ne sais pas ce qui se passe au bureau mais y a pas un bruit, on dirait que tout le monde fait la tête...
Sinon ce weekend a été très chouette pour ma part. Samedi matin 1er cours de natation prénatale, en présence de mon chéri (qui n'y retournera sûrement pas :? par contre). Séance très sympa, j'ai payé pour 5 séances, je pense que j'irais tous les 15 jours.
Samedi soir petite soirée avec mes copains pour mon anniversaire, on était pas nombreux mais on a bien rigolé. Par contre couchés à 3h du mat, d'où la difficulté à me lever ce matin.
Hier on est allés faire le rodage de la voiture télécommandée que mon chéri offre à son père pour ses 50 ans. Pas passionnant, en plus vivent les vapeurs d'essence, mais mon chéri était tout content, il va avoir du mal à la lâcher la voiture quand il faudra l'offrir... mais après on est allés faire du shopping (c'était à mon tour de jouer !). On voulait commencer à acheter des vêtements pour Pépette mais y avait rien qui nous plaisait dans le magasin, alors on a acheté des vêtements pour Maman !
Allez je vais essayer de bosser un peu, mais mon dieu que c'est dur... vous risquez de me revoir dans la journée :lol: