Posté le : 15-11-2009 à 22:05
Coucou les filles :hey:
Ça y est, les invités sont enfin partis 8) . Ils sont partis à 18h, faut croire qu'ils se plaisaient bien chez nous :mrgreen:
Et moi, je suis..............................épuisée :roll: . Maison rangée, nettoyée, enfants couchés et je vais pas tardée à faire la même chose, même si je sais que c'est pas parce que je suis fatiguée que je vais bien dormir :roll:
:arrow: Aurore, "epuisant de papoter tout l'aprem sur le fofo". Et pour celles qui doivent rattraper 10 pages, tu crois QUE C'EST QUOI :gr: :lol: :lol:
Je suis contente que tu aie encore 2 chats entiers :shock:
Quand à Ilann, bah, il a la fibre artistique, peut on vraiment lui en vouloir ? :siffle:
:arrow: Tiffany, la récap, les binômes: quel boulot !!! :wink:
Les filles le disent régulièrement mais c'est jamais trop :D , merci pour ton temps et ton investissement :bravo:
J'espère que t'as pas trop toussé la nuit dernière à cause de moi :oops: :lol:
Je voudrais juste apporter une petite précision par rapport à ma DPA.
En Suisse, comme au canada, en Belgique (je suis pas sure Nancy confirmera) et dans d'autres pays, la grossesse est calculée sur 40 sem. Ne me demandez pas pourquoi, j'en sais rien :roll:
Par exemple pour moi qui ai eu mes dernières règles le 11 juin, si je compte 9 mois et que je rajoute 14 jours, cela me donne une DPA au 25 mars, hors gygy m'a donné ma DPA pour le 17 mars, soit 40 sem de grossesse :shock:
Allez comprendre :roll:
Enfin, encore une fois, ça n'a pas beaucoup d'importance :D Y arriveront quand y voudront :lol:
:arrow: Nancy, vous êtes trop beaux sur la photo :top:
Et puis l'Ardèche, c'est magnifique :D Ça a du te changer ton plat pays qui est le tien :siffle: :lol: :lol:
:arrow: Jennifer, super joli bidou tout rond :D
C'est marrant, j'ai l'impression qu'il est moins gros qu'il y a 3 mois :lol: :lol: :lol:
:arrow: Amandine, hi ! petite binômette :hey: . Moi aussi je suis ravie :D D'autant plus que c'est moi qui t'avais donné le lien du post lorsque tu cherchais d'autres futures mamans du mois de mars. :wink:
Et puis, j'ai beau être la plus vieille des Marsiennes, j'suis pas la moins bavarde :P
Bon, je m'arrête la pour ce soir.
Plein de bisous à toutes et bonne nuit :cop: :cop: :cop: