Posté le : 18-11-2009 à 22:59
[quote:a9f82cada6="*~Beauty_erika85~*"][color=blue:a9f82cada6][i:a9f82cada6][b:a9f82cada6]kikou les filles!
Nous voilà au 6ème mois owowo déjà,
Le 23 Novembre sera mon début du 6 ème mois lol! je suis trop contente de notre parcours à tous!
J'ai eu des contraction il y a une semaine et gygy m'a mise en arrêt de travail donc du coup plus de stage lol. un peu les boules.
je suis arrêté jusqu'au 29 Nov.
j'en ai eu encore un peu il y a 2 jrs! mais je peux pas dir que c'était énorme! nan, mais bon c'est pas du tout agréable!
en tout cas gygy m'a rassuré en me disant que bb n'avait pas bougé et que mon uterus était super lol!
j'ai eu le droit à une belle photo du visage de bébé!
parcontre ce qui est du sexe du bb, il m'a dit d'attendre ce 23 Nov car j'avais prévu ce rdv depuis longtemp et ce sera officiel.
Je prie pour que bb puisse montré son kiki et ne me tourne pas le dos comme l'autre fois!
j'ai acheté un nouveau transat winni l'ourson, et j'ai vu une belle poussette winni l'ourson par lourde, très confortable et peu s'incliner allonger pour le nouveau née je pense que c'est pas mal!
je vais éssayer de revendre mon tank que je me suis jamais servi la marque gracco, les boules à l'époque je n'avais pas eu de conseille, j'ai dépensé énorme pour cette poussette qui est bien mais trop lourde à mon gout et encombrante dans les metro ou autre ...
je vais mettre des photo de tank dans la salle de gygy et je vais éssayé ebay, je sais pas comment me servire de ce site mais je vais bien me débrouiller!
je sais même pas environ combien pourrais-je la revendre!
je l'ai utiliser qu'une ou deux fois il y a 3 ans quand je venais de l'acheté pour la naissance de la petite. elle est comme neuf
je l'avais acheter 450€.
conseiller moi en prix pour la revendre!
bon je vous dis peux être à tout à l'heure si y a des réponse!
Sinon je vous souhaite à tous une agréable soirée bisous[/b:a9f82cada6][/i:a9f82cada6][/color:a9f82cada6][/quote:a9f82cada6]
tu sais la marque gracco est une trés bonne marque,alors moi je serai plutot pour 320 €.voila si tu peut mais nous une photos,bises jess