Posté le : 18-11-2009 à 19:43
[quote:d47aed0aca="AML87"]merci les filles pour vos infos concernant le vaccin mais j'irais voir après parce que là j'ai pas vraiment la tête à ca.
je m'inquiète pour mon bébé. :(
Chrystelle, je suis d'accord avec toi, quand je suis occupé des fois je le sens pas bouger mais une fois que je m'asseois et que je suis au calme, il se met à bouger, mais là meme quand je m'allonge et que je suis au calme, je ne sens rien.
Je sens quand même des choses, je ne peux pas dire que je ne sens rien du tout, mais c'est vraiment très très léger, comme au début quand on commence à sentir bébé bouger, c'est juste une impression de petite bulle.
Bon je vais essayer de rester zen même si j'avoue que les pires idées me traverse l'esprit :(
Ma mère est passé tout à l'heure et m'a ramener plein de cadeau pour bébé, habituellement j'aurais était très contente et je me serais déjà imaginer mon bébé avec ces vetements, mais là impossible de me projetter, je me dis " et si il était arrivé quelque chose à mon bébé"
Je vais attendre demain, et si il ne se manifeste pas plus que ca, j'irais consulter demain matin.[/quote:d47aed0aca]
Coucou!
J'aimerai te rassurer! tu sais la sage femme aujourd'hui m'a pas mal parlé notamment de sentir bébé. Et elle m'a expliqué que à notre troisieme grossesse le bébé a beaucoup plus de place car notre utérus a l'habitude de s'étirer... et donc on peut sentir moins bébé le temps d'une tite poussée de croissance et ça repart on le ressend mieux!
Tu sais moi ce week end je la sentai moins que d'habitude!!! Et elle a refait sa foire le lendemain!!!
L'intuition d'une mére ya pas plus important alors va consulter si tu en ressens le besoin mieux vaut y aller pour rien!
Gros bisou
Nanou