PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 21)

Discussions

Auteur
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:57
:shock: :? :oops: J'arrive après la bataille. J'en profite pour mettre un petit mot à Nat. Si tu veux savoir pourquoi ton BB est au dessus des courbes en taille, lève la tête :mdr: . Pardon, j'ai pas pu me retenir :oops: Bonne nuit les filles
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:11
Bonsoir ou plutot bonne nuit les filles, Aurore: pour tes chats ca va venir avec le temps. Elodie: ne t'inquiète pas que ta crevette soit en siège, comme te l'on dit les filles ils bougent jusqu'au dernier moment. La fille de ma tante se présentait en siège donc 1semaine avant sa DPA elle a fait de l'acuponcture et ca a marché mais la veille de l'accouchement elle s'est remise en siège :shock: , donc ca veut rien dire. Aml: contente que tu ailles mieux Nancy : fait attention a toi et a ta crevette, repose toi bien Bis a toutes les autres Thomas est passé au controle technique pour ses 9mois et tout va bien 9300g et 73cm il est nickel dans les courbes, il y aura juste une écho des testicules a faire vu que pour le moment il en a qu'une :shock: . Bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:13
[quote:ea8c7d3ad2="AML87"][quote:ea8c7d3ad2="Floralie11"]:shock: :? :oops: J'arrive après la bataille. J'en profite pour mettre un petit mot à Nat. Si tu veux savoir pourquoi ton BB est au dessus des courbes en taille, lève la tête :mdr: . Pardon, j'ai pas pu me retenir :oops: Bonne nuit les filles[/quote:ea8c7d3ad2] Coucou Géraldine, en effet tu arrives un peu après la bataille. :lol: Par contre j'ai pas du tout compris la blague :oops: C'est surement du à mon cerveau qui fonctionne au ralenti ce soir :lol:[/quote:ea8c7d3ad2] Natacha nous a dit que son mari mesurait 1,98m :wink:
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 23:15
Floralie: je penses que moi aussi g le cerveau lent ce soir j'avais pas compris, mais ca y est, elle est très bonne d'ailleurs. Je suis toute seule a rigoler devant mon ordi, je suis grave mes les hormones marche bien cher moi
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:22
bonsoir les filles... grosse journée au boulot aujourd'hui, 9h00 de boulot pffff ça fatigue. Bon j'ai vu que mon binôme a réapparu ( et oui Sabrina, c'est toi mon binôme, d'ailleurs de ce pas un MP avec mon n°, je ne sais pas si tu as déjà tout lu à propos des binômes, mais tu comprendras vite tkt pas). Heu au rythme où vous papoter, je pense qu'il va falloir penser d'ici 3 ou 4 jours ouvrir un tome 3. Demain j'ai du boulot, panossage en vu pour moi en vu pour moi ( tu connais ça Géraldine??? et oui moi aussi j'utilise la panosse pour faire mon pavé), la poste, la banque (le notaire nous devais encore 274€), du coup un chèque a déposer. Au fait les filles, vous vous êtes renseignée si vous avez le droit à une prime à la naissance de la part de votre mutuelle ( je sais qu'elles ne le font pas toutes, et qu'elles la distribue seulement une fois après la naissance), moi la mienne me reverse 715€ et celle de mon chéri 650€, plus la prime de la CAF, ça fait plutot pas mal, pas contre je ne sais pas si les 2 primes des mutuelles s'accumule ou non, faut que je les rappelles tiens??????? Bon aller bavarder je vais au dodo sinon je ais encore dormir comme une m**** demain matin. Bonne nuit les filles.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:25
[quote:f8dc573b7e="banjo29"]Floralie: je penses que moi aussi g le cerveau lent ce soir j'avais pas compris, mais ca y est, elle est très bonne d'ailleurs. Je suis toute seule a rigoler devant mon ordi, je suis grave mes les hormones marche bien cher moi[/quote:f8dc573b7e] Ah ben, on fait ce qu'on peut :cpa: :lol: Bises Chrystelle, bonne nuit :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:32
[quote:6bc7ca57fe="lalie34110"]bonsoir les filles... Demain j'ai du boulot, panossage en vu pour moi en vu pour moi ( tu connais ça Géraldine??? et oui moi aussi j'utilise la panosse pour faire mon pavé), la poste, la banque (le notaire nous devais encore 274€), du coup un chèque a déposer. Bonne nuit les filles.[/quote:6bc7ca57fe] Laëtitia :hey: :lol: :lol: :lol: Avant de lire la 2ème ligne (que j'ai relu 2x), je me suis dit :shock: :shock: :shock: Tiens, on panosse dans l'Hérault ??? Eh oui Tiffany: j'suis la reine du gag :? du soir :lol: Dormez bien les filles
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:36
Bonne nuit Tiffany Et oui Géraldine Mais je dirais plutôt JE panosse dans l'hérault. Mais oui c'est moi la Suisse qui me suis exilée dans le Sud. Vrai Suisse de nationalité mais toujours vécu dans le Pays de Gex, mais bon j'ai pas mal de mots de là bas encore, d'ailleurs j'ai beaucoup de chni ( bon dsl pour l'écriture, mais je l'écrit pas souvent) à ranger demain. Bon dernier message pour ce soir, y a chéri qui rale pace que je ne suis pas au lit avec lui........ :roll:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:46
[quote:a2bd5ec788="lalie34110"]Bonne nuit Tiffany Et oui Géraldine Mais je dirais plutôt JE panosse dans l'hérault. Mais oui c'est moi la Suisse qui me suis exilée dans le Sud. Vrai Suisse de nationalité mais toujours vécu dans le Pays de Gex, mais bon j'ai pas mal de mots de là bas encore, d'ailleurs j'ai beaucoup de chni ( bon dsl pour l'écriture, mais je l'écrit pas souvent) à ranger demain. Bon dernier message pour ce soir, y a chéri qui rale pace que je ne suis pas au lit avec lui........ :roll:[/quote:a2bd5ec788] Coooooool ! moi c'est le contraire :D . Originaire de France mais Suisse de coeur et de passeport :lol: Je te rends à ton chéri qui râle :lol: mais tu me diras de quelle région tu es originaire ? J'habite dans le canton de Vaud à 8km de Lausanne. Est ce que tu as encore de la famille en Suisse ? Oui je sais, je suis curieuse :oops: Ma soeur habite aussi dans l'Hérault, à Candillargues, à côté de Montpelier. Bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 07:38
coucou bah vous avez bien papoté pendant que je fesais un bon dodo :lol: aurore: super pour tes chats si ca va mieux, j'ai montré la photo de ta petite derniére à mon homme sa nous donne trop envie ^^ mais bon on attend dsl j'ai pas mis un mot à toute j'espére vous allez bien dans l'ensemble bisous
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:17
moi bien dormi mais réveiller depuis un peu avant 6 h par Dylan, puis pff toujour dans le meme état qu'hier pour mes deux premiéres grossesses j'étais pas comme sa c'est chiant lol et toi ca va?
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:24
Un petit coucou vite fait, avant d'aller déposer le permis de construire, ca devient bon :bravo: Aml: pour thomas je ne m'inquiète pas son papy a eu la même chose et il a eu une petite opération. Moi g bien dormi, mais je suis dans le coltard ce matin, je sens que la journée va être dure :cry: . Bisous et bonne journée
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:38
banjo: trop bien pour le permis de construire tifany: oui les envies de pipi c'est trop chiant
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2009 à 09:57
Coucou les filles!!! J'ai pas vraiment pu poster hier je suis pas super bien!!! J'ai super mal au ventre en fait... je sais pas si c'est des contractions en tout cas ça n'y ressemble pas mais là j'ai passé une nuit horrible... donc j'attends chéri qui avait un rdv super important et on file aux urgences maternité... Je vais quand même bien les filles juste ça fait mal et je pense que ma puce y est peut etre poru quelque chose elle fait du pédalo dans mon ventre... Et j'ai à nouveau des nausées... je peux pas manger un repas entier je cale avant.... plus de place dans mon estomac loool et la puce qui s'amuse à taper dedans j'ai l'impression... Enfin bon... je vous tiendrai au courant!!! J'ai pas pu vous relire les filles ce matin... trop pas bien et je peux pas restée devant mon pc!!! mais j'espére que tout le monde va bien!!!! Gros gros bisou les filles! Nanou
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:04
Coucou les filles Merci beaucoup pour votre soutien, ça fait chaud au coeur !! :arrow: TIFFANY : pour mon fils, la veille il l'estimait à 3kg600 et en fait il y a 1kg d'erreur :lol: J'ai laissé mon fils à la creche, on a bien trainé ce matin, meme si il nous a fait passé une nuit d'enfer !!! :? Je vais le mettre à temps partiel, comme ça je le garde une journée dans la semaine, et le reste de la semaine, il fait des micro journées :P bon je vais dormir un peu je repasse plus tard bisous les filles !! à plus tard :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000157,412193f5bf2a1c6b1fb1a58e39693c6c.jpg.html][img:4cf920f5d2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/412193f5bf2a1c6b1fb1a58e39693c6c.jpg[/img:4cf920f5d2][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.