Posté le : 17-11-2009 à 23:22
bonsoir les filles...
grosse journée au boulot aujourd'hui, 9h00 de boulot pffff ça fatigue.
Bon j'ai vu que mon binôme a réapparu ( et oui Sabrina, c'est toi mon binôme, d'ailleurs de ce pas un MP avec mon n°, je ne sais pas si tu as déjà tout lu à propos des binômes, mais tu comprendras vite tkt pas).
Heu au rythme où vous papoter, je pense qu'il va falloir penser d'ici 3 ou 4 jours ouvrir un tome 3.
Demain j'ai du boulot, panossage en vu pour moi en vu pour moi
( tu connais ça Géraldine??? et oui moi aussi j'utilise la panosse pour faire mon pavé), la poste, la banque (le notaire nous devais encore 274€), du coup un chèque a déposer.
Au fait les filles, vous vous êtes renseignée si vous avez le droit à une prime à la naissance de la part de votre mutuelle ( je sais qu'elles ne le font pas toutes, et qu'elles la distribue seulement une fois après la naissance), moi la mienne me reverse 715€ et celle de mon chéri 650€, plus la prime de la CAF, ça fait plutot pas mal, pas contre je ne sais pas si les 2 primes des mutuelles s'accumule ou non, faut que je les rappelles tiens???????
Bon aller bavarder je vais au dodo sinon je ais encore dormir comme une m**** demain matin.
Bonne nuit les filles.