PRISE DE SERMION 10 MG ET GROSSESSE ?? (Page 20)

Discussions

Auteur
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:36
re :hey: les filles, Comment ca vas depuis cette aprés midi? Chargia je suis contente que tes résultats son bons :wink: par contre pour le flux onbilical je peux te dire :? Amandine je peux comprendre que ca t inquiète c'est normal mais je suis sûr que tout ce passera bien. Dit toi que la première était en urgences et là elle est programmé tu sera bien suivie je suis sûr :wink: Et les autres marsiennes comment ca vas? moi mission sauvetage achevé, le cheval est entre bonne main maintenana :bravo: :yes: :youpi: plus personne pourra lui mené la vie dure. Par contre vous aller dire que j en fais un peu de trop mais j ai de retour ses douleurs dans le bas du ventre a droite :cry: j ai pris un bain ca calme un peu. Vous penser que trop de voiture peut déjà être la cause des maux de grossesse?
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:44
oui beaucoup de voiture aujourd hui pour ce loulou (3h30) en tout. des fois je nettoie toute ma maison tranquille et d autres fois comme aujourd hui ou je ne fais rien a part rouler en voiture et ca y est c'est la crise :cry: Merci tiffany pour ta réponse :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 20:47
:arrow: Nancy Contente pour ton cheval :wink: merci de ton message de soutien. Pour la voiture bin il disent que les vibrations ne sont pas bon pour bébé. Voilà je peu pas t'aider plus désolé bisou :wink: :arrow: Tifany Merci pour tes messages c'est très gentille je vais profité de bébé c'est sur et puis je vais voir avec une sage femme pour bien quel m'explique comment se passe une césa programme. Bisou Tifany :D je vous souhaite toutes une bonne soirée je vais me mettre devant desperate gros bisou :cop: :cop:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 20:55
[quote:ee09ff83cd="babylove2"]:arrow: Nancy Contente pour ton cheval :wink: merci de ton message de soutien. Pour la voiture bin il disent que les vibrations ne sont pas bon pour bébé. Voilà je peu pas t'aider plus désolé bisou :wink: :arrow: Tifany Merci pour tes messages c'est très gentille je vais profité de bébé c'est sur et puis je vais voir avec une sage femme pour bien quel m'explique comment se passe une césa programme. Bisou Tifany :D je vous souhaite toutes une bonne soirée je vais me mettre devant desperate gros bisou :cop: :cop:[/quote:ee09ff83cd] :hey: bonne nuit aussi :cop:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:10
babylove: ne t'inquiéte pas je suis sur tous se passera bien tifany : contente d'apprendre que tu vas un peu mieux bakinoise: oui ca va un peu mieux, mais en faite l'impression comme si bébé apuyer sur l'estomac. nancy: super pour le cheval mais repose toi un max comme meme
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:17
merci du conseil angélique c'est que je compte bien faire aujourd hui et demain :wink:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:21
derien bon aller dodo pour moi je suis morte et je vais toujour pas bien c'est chiant bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 21:22
salut les filles comment alleez vous ? je vois que ça papote bien :lol: moi aujourd hui jai pas arreter j ai fait la chambre mon ptit mec meme si au debut on le gardera avec nous je veux que tous soit pret bien a l avance donc total j ai pas arreter de peindre aujourd hui et je dois dire que le resultat me plait bien :lol: je vous met des photos dès que possible :wink: du coup je suis claké je vais aller me mettre dans mon lit bien au chaud :lol: demain c recuperation des resultats pds et rdv chez la guneco ma grande copine :twisted: je vous souhaite a toute une bonne soirée et une bonne nuit :wink: a demain :cop:
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 21:23
bonne nuit les filles a demain :cop:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:24
Bonsoir les filles !! :youpi: Comment allez vous ?!!! :arrow: Aurore , cool pour tes chats, ils leur faut un période d'adaptation comme quoi cacahuète n'a pas un si mauvais caractère que ça :arrow: Charguia : contente pour ton test de diabète négatif !! moi je dois le faire une deuxième fois par précaution car j'ai tendance à faire de gros et grand bébé !! mdr :roll: Et bien moi, j'ai eu mon rdv gygy aujourd'hui et je suis arrêtée jusqu'à l'accouchement, j'ai le col un peu ramoli, si je continue comme ça il risque de s'ouvrir , alors repos obligatoire !!! :oops: Sinon j'ai été un peu démoralisé car le gygy m'a dit que ma puce était en siège, certe il lui reste encore 4 mois pour se retournée mais si cé pas le cas, cé césa obligatoirement, car cé trop dangereux d'essayer de manipuler ou d'accoucher par voie basse en siège pour une femme déja césarisée j'ai chialer devant le gygy comme une madeleine :cry: je croise les doigts pour qu'elle se retourne la puce Enfin donc voila j'espère comme ça vous suivre plus facilement car les pages défiles à une vitesse grand V :D Biz @+ [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img000157,81f625a391fce605ba7521e89bdb5bf8.jpg.html][img:7fa498875d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/81f625a391fce605ba7521e89bdb5bf8.jpg[/img:7fa498875d][/url]
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:33
Re oui comme tu dis Aurore, mais je pense qu'il voulait me préparer à une éventualité... J'ai super mal vécu la césarienne de mon fils, cé sur elle s'est faite dans l'urgence mais cé tout ce qu'on ressent pendant qui m'a un peu marqué En plus avec mon homme on en fera que deux, et j'aimerais tellement vivre un vrai accouchement Mais bon j'ai encore 4 mois...
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:35
[quote:f84f7191ae="AML87"]:arrow: Aurore : oui je suis là :D Ton chat est intelligent alors, il a rapidement compris qu'il pouvait jouer avec elle :lol: :arrow: Elodie : cool que tu sois en arret, tu va pouvoir te reposer un peu. Ne t'inquiète pas pour ta puce qui est en siège, elle a encore pas mal de temps pour se retourner. Certaines bébés se retournent encore au dernier mois. Donc pour l'instant, zen et ne pense pas à une éventuelle césarienne, tu n'y est pas encore.[/quote:f84f7191ae] :lol: Je viens de voir ton message tiffany :oops: bah ma réponse est la même qu'à Aurore :mdr:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:36
[quote:bd7bbce1ea="AML87"]Elodie : pourquoi tu avais eu une césa pour ton fils? tu as surement déjà du en parler mais j'ai peut etre oublié :oops: Oui comme tu dis c'est surement pour te préparer à cette éventualité, rien n'est sur, donc n'y pense pas trop, en gardant bien sur à l'esprit que si elle ne se retourne pas il faudra passer par là.[/quote:bd7bbce1ea] oui oui, il passait pas, il n'arrivait pas à s'engager et il était en souffrance foetale donc césa en urgence il faisait 4kg600 à la naissance pour 54.5cm un bébé d'un mois quoi !! :lol:
noakelo 1172 messages
noakelo
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:38
Bon les filles je vous laisse, je vais me coucher, enfin je le suis déjà mdr j'vais dormir bisous à demain bonne nuit
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:53
'Soir les filles :hey: Elodie pour mes deux dernières grossesses BB en siège complet jusqu'au dernier moment. La césa était déjà programmée :? . J'ai refusé la version en me disant que si ils étaient dans cette position c'est qu'il avaient une bonne raison. Je leur ai beaucoup parlé et j'ai du être convaincante car ils se sont retournés tous les deux 15 jours avant ma DPA. Bon, je l'ai senti passé :? les deux fois, aucun doute possible. Et effectivement, le petit miracle avait eu lieu :lol: Charguia, merci pour la jolie photo :wink: . Je suis du même avis que les filles, tu es ravissante :D . Et sérieuse (ou pas) ça dépend des fois :wink: . Je suis vraiment contente pour toi et ton test négatif. J'ose pas imaginer si on me supprimait le sucre :choc: :cryout: Angel, ciao petite soeur de nausée :roll: . Moi aussi hier soir je me suis dit: Oh non, ça recommence :( Mais à présent, ça va mieux Nancy, ta jument est débourrée ? Moi aussi j'ai pratiqué l'équitation de nombreuses années. Ma maman avait des chevaux en pension en manège. Elle faisait du complet et du CSO, alors je montais 3x par semaine. C'était avant son cancer du cerveau :cry: . Depuis, à part en vacances, je ne suis jamais remonté. Aurore, les chats font la fête :youpi: . Voici un lien concernant tes questions sur la grippeA où je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon petit grain de sel :siffle: . Et pour info, je suis vaccinée :wink: Bonne route pour demain Une petite dédicace spéciale à ma binômette Amandine. Comme te l'ont dit les filles, ta césa est programmé, ce qui limite les risques et les imprévus. Je suis sure que tout va bien se passer :cop: Je t'envoie toutes les infos dont tu as besoin en MP prochainement :D Gros bisous les filles :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.