Posté le : 17-11-2009 à 22:53
'Soir les filles :hey:
Elodie pour mes deux dernières grossesses BB en siège complet jusqu'au dernier moment. La césa était déjà programmée :? . J'ai refusé la version en me disant que si ils étaient dans cette position c'est qu'il avaient une bonne raison. Je leur ai beaucoup parlé et j'ai du être convaincante car ils se sont retournés tous les deux 15 jours avant ma DPA.
Bon, je l'ai senti passé :? les deux fois, aucun doute possible.
Et effectivement, le petit miracle avait eu lieu :lol:
Charguia, merci pour la jolie photo :wink: . Je suis du même avis que les filles, tu es ravissante :D . Et sérieuse (ou pas) ça dépend des fois :wink: . Je suis vraiment contente pour toi et ton test négatif. J'ose pas imaginer si on me supprimait le sucre :choc: :cryout:
Angel, ciao petite soeur de nausée :roll: . Moi aussi hier soir je me suis dit: Oh non, ça recommence :(
Mais à présent, ça va mieux
Nancy, ta jument est débourrée ? Moi aussi j'ai pratiqué l'équitation de nombreuses années. Ma maman avait des chevaux en pension en manège. Elle faisait du complet et du CSO, alors je montais 3x par semaine. C'était avant son cancer du cerveau :cry: . Depuis, à part en vacances, je ne suis jamais remonté.
Aurore, les chats font la fête :youpi: .
Voici un lien concernant tes questions sur la grippeA où je n'ai pas pu m'empêcher de mettre mon petit grain de sel :siffle: .
Et pour info, je suis vaccinée :wink:
Bonne route pour demain
Une petite dédicace spéciale à ma binômette Amandine. Comme te l'ont dit les filles, ta césa est programmé, ce qui limite les risques et les imprévus.
Je suis sure que tout va bien se passer :cop:
Je t'envoie toutes les infos dont tu as besoin en MP prochainement :D
Gros bisous les filles :cop: