Posté le : 16-11-2009 à 18:58
Coucou les filles,
Cela fait plusieurs jours que je ne vous ai pas lu. Du coup ça me fait une trentaine de pages de retard. :oops: :oops: :oops:
Je les ai quand même parcouru et j’ai vu qu’on a des binômes maintenant. La mienne s’inquiète d’ailleurs de mon absence :wink: (coucou [b:2f270cb4ce]Aurore[/b:2f270cb4ce], je suis de retour, t’inquiètes pas tu ne resteras pas sans binôme :wink: ). C’est une très bonne idée, les binômes :top: (merci à Tiffany).
Je sais je vous ai promis les photos de mon écho, mais je suis vraiment pas en forme ce soir. Demain matin c’est sûr je le fais.
J’ai très mal dormi cette nuit et ce matin réveil 6h30 pour aller faire ce fameux test de diabète. J’ai eu le droit à la version de 2h, j’ai cru que j’allais mourir de faim. Mais bon ça c’est bien passé. J’aurai les résultats demain après-midi. Mais je suis déjà au régime draconien et ça me fatigue énormément. :( On m’a dit d’arrêter carrément le sucre et même les fruits sans attendre les résultats car à l’écho ils ont trouvé que la vitesse du sang dans le cordon était limite normale. Ca peut être dû au diabète.
J’ai pleuré tout le dimanche car j’ai beau me gaver de légumes, j’ai tout le temps faim. Et il y a plein de bonnes choses à la maison, mais je n’ai pas le droit d’en manger. J’ai le droit qu’à des légumes, viandes, produits laitiers sans sucre et des toutes petites portions de pain, de riz, des pâtes, tout ce qui est céréales. J’espère vraiment que les résultats du test ne confirmeront pas le diagnostique. Sinon, je ne pourrai pas tenir longtemps comme ça. :cry: :cry: :cry: :cry:
Désolée les filles, je ne voulais pas inonder le forum, je pense que j’ai besoin d’un gros dodo et demain matin ça ira beaucoup mieux.
Je vous laisse jusqu’à demain.
Gros bisous à toutes :cop:
PS. : j’ai complètement oublié : bienvenue à Natasha !