Posté le : 19-11-2009 à 12:04
Coucou,
Je suis enceinte de 26 semaines et comme vous toutes je suis un peu perdue, entre les discours des uns et des autres, les médias, la famille, et ce que moi je pense.
Effectivement, si je n'étais pas enceinte, je pense que je me poserai bien moins de questions, mais le fait de ne pas être seule et de porter la vie, fait que je suis constamment tiraillée.
Pour ma part, je ne ferai pas le vaccin, et cela bien que ma gynécologue m'ait parlé des risques encourus en ne le faisant pas. J'ai peur d'attraper la grippe A et des conséquences, mais j'ai encore plus peur des conséquences négatives pour mon enfant.
J'ai rencontré un médecin homéopathe qui m'a donné un traitement pour prévenir de la grippe et se protéger donc pour celles intéressées je laisse le nom des doses. Il s'agit d'INFLUENZINUM 9CH (EN DOSE, soit une dose par mois pendant 6 mois), et SERUM DE YERSIN 7CH ainsi que THYMULINE 7CH (pour les deux prendre 4 granules de chaque tube une fois par semaine pendant 3 mois).
Voili voilou cela reste des plantes mais l'homéopathie reste une bonne alternative.
Bises à toutes