Peur toxo

Discussions

Auteur
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2009 à 19:25
bonjour a ttes voila je ne suis pas immunisé pour la toxo jusqu'a present en igg inf a 7.5 et igm nég mais voila que mes resultat d'aujourd'hui disent igg inf a 7.5 mais igm 0.2 le labo dit de 0 a 0.8 rslt neg mais ca ve bien dire qu'il y a eu un truc ds mon sang??? mon gygy ne veux rien savoir et souhaite me recevoir que début decembre mais mon doc me refait faire pds ds 15 jours !!! es ce que ce vous ai déjà arrivé??? j'ai très peur et pas du tout le morale déjà que je pleur tout le temps mais ca c pire!!! bonne soirée
Guest258922
625 messages
Guest258922
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 08:21
deja essaie de rester zen ( je sais c est pas facile) mais refais la pds de ton doc dans 15 jrs et tu verras si le taux augmente ou pas la le resultat n est ni significatif ni exploitable par contre pas cool ton gyneco :evil: courage
futuremaman2du5 183 messages
futuremaman2du5
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 09:09
bonjour, je pense que si ton gygy ne veut pas te rencontrer avant début décembre c'est qu'il estime qu'il n'y a pas urgence. en effet, il a surement reçu le résultat du labo non? je sais que c'est pas évident, mais il faut leur faire confiance. par contre, toi essaie d'etre zen et refais ta pds dans 15 jours. pas d'affolement. as tu eu la possibilité d'etre exposée à la toxo? histoire personelle ma mère a eu 5 grossesses, toutes négatives à la toxo et moi 3 éme grossesse en cours et négative niveau toxo. je fais surtout attention à pas me présenter devant des situations à risque. alors je te souhaite bon courage j'espère que t'es un peu rassurée. tiens nous au courant si tu veux. bisous bonne grossesse :D
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-11-2009 à 09:24
bonjour je suis à ma deuxieme grossesse, et comme pour la premiere ma prise de sang pour la toxo indique 0.3, t'affole pas n mais seulemtn attention a se que tu manges, fruit, legume bien lavé, viande bien cuite, touche àas au annimaux et tout ira bien.
arzhotte 163 messages
arzhotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-11-2009 à 10:41
MERCI BCP pour ttes vos réponses!!!! j'en ai parlé au retour de travaille de mon mari et il m'a rassuré. c'est vrai que mon gygy n'est pas cool mais comme dit mon hom il connait le métier et il a de l'expérience. c'est vrai que je prend tout a la lettre, due je pense au hormones!!! merci encore de votre soutien et vous dit a bientot bisous bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.