Posté le : 03-11-2009 à 14:56
:oops: merci pour cet accueil chaleureux les filles :oops:
T'as bien raison Zbob, être bien traitée ça vaut bien 10min de marche en plus ([size=7:2db5fd2eb3]dis elle alors qu'elle n'a pas à bouger de chez elle[/size:2db5fd2eb3]!)
alors, mon homme et moi on gère deux résidences en station de sports d'hiver, ça nous fait 25 apparts, la saison commence le 13 décembre alors en attendant on prépare les apparts (ménage, changement de radiateurs, de luminaires, de vaisselle...) on est rien que tous les deux alors pas besoin de rendre des comptes qu'en j'en peux plus et que j'ai besoin de m'allonger! :wink:
et oui, les larmes hier c'était 1parce que ti loulou s'est mis dans une position improbable et m'a coincé le dos pendant un bon quart d'heure et 2parce que ça fait une semaine qu'il se la joue "staying alive" in bidou et ce jusqu'à 2-3h du mat!!!! :twisted:
mais bon, c'est comme ça! Cerridwenn, je te comprends à 100°/° NDM comme tu dis! et après pour assurer la journée c'est chaud!
en plus toi tu as une tite puce! :?
au fait Joyeux Anniversaire Gwennaëlle!
Aller je repars faire une sieste, pas pu ce matin! je croise les doigts pour que diabolo en face de même! :lol: