Posté le : 26-11-2009 à 10:46
Salut les filles!
enfin j'arrive à me connecter!!!! :gr: pas de net avant maintenant! :evil:
bon ben debout à 7h comme prévu avec le marteau piqueur! :shock:
en plus comme toi Zbob, je dormais trop bien cette nuit, Ti Loulou ne m'a pas réveillée :D bon j'aurais bien prolongé un ti peu encore! :lol:
Jess, je te jure, je te comprends! :roll:
la chambre est top! j'aime beaucoup! :love:
Ninou, moi j'ai senti la différence au bout d'une semaine de prise de magné B6, j'en prends 2 le matin et 2 le soir! pourvu que ça soit efficace pour toi ma belle! :wink:
alors, ma DPA est prévue pour le 9 mars!
un ti poisson! :youpi: en plus on est breton, c'est top! :lol:
la chambre est prête depuis... :think: ... ben depuis 1mois! :siffle:
disons qu'on n'a pas trop le choix, il fallait que tout soit prêt avant la saison d'hiver, une fois qu'elle a commencé, on est comme qui dirait coincé! :roll:
moi je n'ai pas peint les murs (on est logé dans un appart de fonction) par contre, j'ai collé des stickers sur le thème de la mer (des algues et un poisson au dessus de son lit, des mouettes et un phare au dessus de la table à langer...) je suis assez contente du résultat :oops:
des moustiques! :shock: à mais attend, c'est pas ces tites bêtes qui volent, t'empêchent de dormir en bourdonnant dans tes oreilles et qui te pompent le sang en te laissant un bouton qui gratte en souvenir??? :think: c'est bien ça? :mdr: :think: Bah moi je ne suis plus en contact avec ces parasites depuis que j'habite à 2000m même l'été! :cpa:
ma pauvre, c'est pas drôle, surtout arrivé presqu'en décembre! :?
je sais plus qui parlait de calendrier de l'avant hier mais loulou m'a dit: "si demain, tu ne vomi pas pendant le test, je t'achèterai le calendrier Kinder!" :love: :youpi: ce que j'aime quand il me parle d'amour comme ça! :mdr:
aller je sors! :lol: :arrow: