Posté le : 23-11-2009 à 11:26
Salut les piplettes!
eh ben vous avez pas chômé durant ce week end... par où commencer :think:
Cerridwenn, ma puce, te stresse pas trop pour le test O Dégueu, Madame K a raison, les faux positifs sont plus que fréquents! je croise les doigts pour que ce soit le cas, hein! parce que niveau galères, je pense que tu en as assez! :cop: :cop: :cop: :cop:
Jess!!!!! :shock: ton avatar a disparu!!!!! :cryout:
Madame K, t'as une super mine sur la photo (malgré la faitigue, tu es très jolie :love: ) super bidon! :top:
Pour les culottes tue l'amour... ben je rejoins le club, je privilégie le confort aussi! :oops: :roll:
comme Jen et Ninou, je les prends en taille basse et une taille au dessus pour que ça ne compresse pas Ti Loulou!
[color=violet:0da4646aa2]en parlant de Ti Loulou, hier Niko a eu son premier coup! dans le dos! :lol: il était trop fier! on était tous les deux allongés sur le côté et moi derrière lui, du coup mon ventre collait à son dos! :D [/color:0da4646aa2]
Zbob! cool que Ambre soit chez la nounou, tu vas enfin pouvoir te reposer! super la photo, t'es toute mimi!!!! super bidou :top:
ben moi j'aimerais bien vous montrer le mien mais j'ai internet avec le boulot et y a un serveur proxy qui ne m'autorise pas l'accès à Hiboox!!! :cryout:
si une bonne âme me donne son mail en MP et veut bien se charger de mes photos... je lui en serai très reconnaissante! :oops: :D
bon, j'ai passé un super week end, la sciatique, je ne la sens plus, je suis dans ma semaine de vacances, donc tout va bien!
bisous