Posté le : 20-11-2009 à 10:00
Bonjour les filles!
pffff Madame K, toi aussi!!! :shock: :? aïe! tenez bon les filles hein! je me doute que ça doit être difficile surtout avec des enfants, je me sens privilégiée par rapport à vous puisque c'est mon premier alors quand j'ai besoin de me reposer, je peux le faire sans culpabiliser!
ah mes puces! je ne peux que vous souhaiter bon courage et de garder le moral! Zbob, Madame k, Cerridwenn et Miss (ça va mieux ta grippe? :?: ) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Ninou, le magnésium est efficace, je le prends depuis une semaine et ça va nettement mieux au niveau des douleurs ligamentaires, je ne les sens pratiquement plus! :D mais sur la sciatique... :cpa: ben je ne vois pas d'amélioration :?
ma SF m'a prévenue que souvent les femmes faisaient des malaises avec ce test, c'est pour ça qu'ils te gardent au labo! :roll: moi c'est vendredi prochain, j'en serai pile à 24 semaines de grossesse + 2 jours donc dans mon 7ème mois! :shock: j'hallucine comment ça passe vite!
Je vous souhaite un bon week end les filles, on part cet aprem sur Val Thorens pour le week end (dans notre boîte, on a le droit à un week end dans la résidence de notre choix alors quitte à choisir, on se tape l'Oxalys, le 4 étoiles du groupe, hein! on ne va pas se privé! :siffle: )
je vais préparer notre sac et je dépose Prunille (ma lapine d'amour) chez un pote!
bisous à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: