Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 60)

Discussions

Auteur
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 11:21
j'ai le moral en dessous de la mer ... :( dsl de vous pourrir avec ça ... mais Noël ne se fera pas dans la famille car je suis interdite de voiture pour un trajet supérieur à 1h car col ouvert de plus d'un doigt ... la semaine dernière me suis sentie mal ... c'était le travil qui se mettait en route .. pas sûre que je puisse l'arrêter la prochaine fois :( et pour couronner le tout, j'ai une mycose aggravée et +3 kg et j'ai reçu le papier pour le H1N1 ... qui va finir dans la poubelle ... j'ai pas la dose prévu pour les femmes enceintes :shock: et je ne testerai rien ni sur Gwen ni sur Numérobis
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 11:33
bonjour les filles ceridween je suis désolé pour toi, courage ma belle, noel l'année prochaine se fera en famille avec un peti lou en pleine forme... et les kilos seront repartis.... pour les bonnes nouvelles, tu l'a vu à l'écho? son poids et sa taille??? pour le vaccin, j'hésite auj, j'étais contre et maintenant que je l'a fait, j'en peut plus, j'ai pu aucune force, j'ai peur que notre petit Jules ressente ma souffrance, c vriament horrible, j'espere vraiment que vous y échapperé. ben alors les filles, des nausées? retour en arrière? bon courage, je sais que c'est loin d'etre marrant. décidément on a toutes notre lot en ce moment, vive la grossesse j'ia envi de dire!!! désolé mais j'ai moi meme pas trop le moral, alors pas évident de remonté le moral des troupes :wink: bisous a toutes jou au fait fait bienvenu et félicitation pour ta louloute.
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 12:00
Ceridwen : Oh punaise je suis deg' pour toi... Je me doute bien que t'as pas le moral après cette mauvaise nouvelle :( Je me trouve rudement chanceuse à côté de vous toutes.. Numerobis va bien au moins?? Ta famille peut pas se joindre à toi?? Et le train tu peux pas non plus? Ca me fait peur pour toi et Zbob parce que le travail commence déjà alors qu'il ne faut pas!!! Moi aussi j'ai reçu un papier pour le vaccin et il va direction la poubelle aussi! Miss: Je me doute bien que t'as pas le moral non plus avec cette satané grippe :s Tu te sens un peu mieux quand même? Je sais que pour certaine d'entre vous c'est vraiment pas ça mais gardez le moral pour nos p'tits bouts de chou c'est ce qu'il y'a de plus important et tout ça sera oublié quand ils seront ENFIN dans nos bras!
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 12:24
Numérobis va bien mais pas eu d'écho :gr: pour le noël on le fera tous les 3 1/2 :wink: pas que je veuille pas les recevoir mais ils seront + de 50 :shock: gwen m'avait fait ça à 7mois de grossesse au final nous avons du limite la chercher :gr:
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2009 à 13:59
bonjour les miss ! é ben ma ptit cerridwenn alors pas tro le forme a ce que je vois c normal mé ne tinquiete pas mé belle il fo donc que tu te repose un max pas d'effort et laisse numérobis bien o cho encor trois mois sa ira on et la ttes avec toi :wink: et pour ta fille tu disé que sa tété arivé ossi mé a 7 mois et pr finir tu a reussi a alé juska la fin ou pa ? gro bisous a toi :wink: jou7 bienvenue a toi miss ! bon pr moi sa va rien de special ojourdui ma fille fé sa sieste et jvé alé regardé la télé . jess pour ma part le vaccin pr la grippe A ira ossi direct a la poubelle ainsi que pr ma fille et mon cheri :evil: il ns embete avec tt sa on voi ke sa partt mé bon on espere tte passer a coter :roll: Sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mot de passe au faite tu a trouver une maternité ? :wink: moi jvé minscrire samedi je vais sur lille ; alé les filles on se remonte tous le moral Zbob , miss schulz , cerridwenn gro bisous les filles
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:02
miloudu59 : oui elle est née à J-1 :wink:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 14:41
zbob : merci on va se serrer les coudes ma belle ... J'ai de la chance elle va déjà en nourrice pour la voiture pas question que je monte dedans sauf urgences mais sinon je ne bouge plus de chez moi pareil je ne le souhaite pas mais j'essaye d'envisager les choses comme possible et de devoir les affronter ... mais bon je lui répète tous les jours qu'il soit pressé de nous voir et de jouer avec sa soeur ok mais il doit attendre jusqu'au 21 janvier au minimum (un mois d'avance c'est bon )
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2009 à 15:03
Re les filles!! Je viens de faire fumer ma CB :oops: J'ai acheté pulls, pantalons, robe, ceinture de grossesse, culotte de grossesse et ceinture sur Vert Baudet et La Redoute pour moi! Y'a des pantalons que j'arrive plus à fermer.. Je vais essayer d'être belle un minmum pour mon homme ;)
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 15:20
Flûte Cerridwenn :( pas cool comme nouvelles! :? et elle aurait pas pu te montrer que :siffle: Benjamin :siffle: va bien au moins! :roll: ma pauvre, repose toi bien, hein! ah lala, ils nous en font voir nos garnements! j'espère que tu tiendras le coup et puis pour Noël, y 'en aura d'autres, hein! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Jess, :mdr: moi aussi j'avais fait fumer la CB mais c'était le mois dernier! :lol: pffff mes pantalons me vont encore mais je ne les ferme plus depuis 1 bon mois! :lol: Zbob, contente de te revoir! :D toi aussi courage ma belle! :cop: :cop: :cop: Madame K, comment va? ça te soulage les béquilles? T'avais pas RV chez l'ostéo tantôt? J'espère que ça va! :cop: Aller les filles, je file m'allonger je n'ai dormi que 5h cette nuit (et pas d'un trait! :shock: :? ) bon aprem! :wink:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:22
[quote:a695677401="cerridwenn"]j'ai le moral en dessous de la mer ... :( dsl de vous pourrir avec ça ... mais Noël ne se fera pas dans la famille car je suis interdite de voiture pour un trajet supérieur à 1h car col ouvert de plus d'un doigt ... la semaine dernière me suis sentie mal ... c'était le travil qui se mettait en route .. pas sûre que je puisse l'arrêter la prochaine fois :( et pour couronner le tout, j'ai une mycose aggravée et +3 kg [/quote:a695677401] Coucou les filles Ah ben je suis pas toute seule, col ramolli ouvert à 1 doigt ici aussi (parait que c'est fréquent pour les multipares) j'ai pas droit à plus de 5min de voiture :roll: En gros j'ai le droit d'aller faire les courses et d'aller chez le médecin lol J'ai passé la matinée aux urgences mat, 2h30 de monito (c'est rigolo 2 minutes d'entendre bébé mais c'est vite gonflant :roll: ), 0 contraction c'est déjà ça. J'ai des douleurs ligamentaires assez violentes, je dois prendre mon mal en patience. La SF qui m'a ausculté pense que mon bassin a du mal à s'ouvrir et me conseille d'aller voir l'ostéo, ça tombe bien j'y allais déjà demain pour ma sciatique. J'ai aussi une "très forte mycose", je savais même pas qu'on pouvait en avoir des petites lol donc j'envoie chéri à la pharma. Je dois marcher un minimum et éviter la stature debout prolongée, je dois aussi éviter de me stresser avec mes deux grandes.. hahaha la bonne blague, va rester calme quand ton monstre de 2 ans huuuuuuuuuuuuurle à la mort car on lui dit "Non tu portes pas le chat" :roll: Zbob : Tu arrives à rester zen toi ? Jess : Moi la CB elle a déjà fondu elle peut plus chauffer :mdr:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2009 à 18:24
pareil j'ai du mal à me poser et ne rien foutre :oops: puis être réduit à rien c'est long :cry:
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 10:00
Bonjour les filles! pffff Madame K, toi aussi!!! :shock: :? aïe! tenez bon les filles hein! je me doute que ça doit être difficile surtout avec des enfants, je me sens privilégiée par rapport à vous puisque c'est mon premier alors quand j'ai besoin de me reposer, je peux le faire sans culpabiliser! ah mes puces! je ne peux que vous souhaiter bon courage et de garder le moral! Zbob, Madame k, Cerridwenn et Miss (ça va mieux ta grippe? :?: ) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Ninou, le magnésium est efficace, je le prends depuis une semaine et ça va nettement mieux au niveau des douleurs ligamentaires, je ne les sens pratiquement plus! :D mais sur la sciatique... :cpa: ben je ne vois pas d'amélioration :? ma SF m'a prévenue que souvent les femmes faisaient des malaises avec ce test, c'est pour ça qu'ils te gardent au labo! :roll: moi c'est vendredi prochain, j'en serai pile à 24 semaines de grossesse + 2 jours donc dans mon 7ème mois! :shock: j'hallucine comment ça passe vite! Je vous souhaite un bon week end les filles, on part cet aprem sur Val Thorens pour le week end (dans notre boîte, on a le droit à un week end dans la résidence de notre choix alors quitte à choisir, on se tape l'Oxalys, le 4 étoiles du groupe, hein! on ne va pas se privé! :siffle: ) je vais préparer notre sac et je dépose Prunille (ma lapine d'amour) chez un pote! bisous à toutes! :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-11-2009 à 10:11
Bonjour les puces :) Comment allez-vous?? Arf moi je suis vraiment blasé là... A peine levé.. Direction l'evier Oo Nausées et vomissements reviennent en force depuis le début de la semaine :( Karenko : Waaaaaaaouhhhhhhhh profite bien dans cet hôtel 4 étoiles ;) Ninou : Je redoute un peu ce test O'Sullivan.. C'est dégueulasse à boire comme produit? Je pense que j'irais demain matin.. Mais j'y vais à reculons :roll: Madame K, Ceridwen et Zbob : Faites bien attention à vous les filles!!!!
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 11:21
Salut les filles !!! Comment allez vous? PDS pour la glycémie faite résultat ce soir 17h bah franchement leur truc à boire est nettement meilleur que le sachet de glucose habituel... en plus c'était servi bien frais .... ça ressemblait à la boisson de ton enfance pas du tout chimique ... le banga si je me souviens bien (une poudre orange qu'on diluait dans l'eau) :mdr: le moral va mieux malgré les cauchemars merci encore à vous toutes :cop: ninou : on va quand même en profiter ... la bouteille orange est plus sympa que le glucose à mélanger avec de l'eau je trouve ... bon courage avec tes vertiges !!! t'es tjs craquante sur tes avatars :love: karenko : profites en bien ma belle !!! et passe un super excellent weekend !!!! jess : bon courage avec les vomissements :cop:
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 12:07
zbob : Bon ça me rassure, on doit moins être patientes je pense ça doit pas aider :cpa: Ninou : pffffff voilà pourquoi je persiste à dire que ce test est un danger public !!!! ma pauvre :evil: Sinon pour le reste je vous copie ce que j'ai mis chez les fofolles Bon sinon je rentre de chez l'ostéo, bon apparemment mon bassin va bien, hormis le fait que je suis enceinte :mdr: il subit beaucoup de pression ce qui est normal ! Le gros soucis de ma sciatique et de mes douleurs ligamentaires c'est que mon "plancher pelvien" (lol c'est moche comme terme) est tout "mou", aucune tonicité, d'où l'ouverture du col. Donc je dois faire attention aux changements de position, éviter TOUTES les statures prolongées. En gros je peux être debout, assise, mais pas longtemps. Et bien maintenir ma bedaine quand je change de position :? C'est pas glamour lol j'vous le dis moi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.