Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 56)

Discussions

Auteur
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:24
[quote:6ad4bf26a2="AML87"]:arrow: Nancy : mais oui meme si c'est Belge, t'nquiète on a toutes compris :lol: :arrow: Angélique : j'ai penser moi aussi investir dans des lavables cette fois ci, parce que c'est vrai que ca part vite. Tu les achètes ou? tu en as combien de paire? pour etre suffisament à l'aise dans les lavages?[/quote:6ad4bf26a2] j'ai acheté 2 boites marque bebe confort peut etre y a d'autre marque mais quand j'avais acheté pour dylan j'ai trouvé que sa passé une bonne journée les filles bisous
choupette37 728 messages
choupette37
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 09:40
salut les pipelettes :mdr: comment allez vous ce matin ? vous avez cartoné les filles plus que 26 message et on passe au tome 2 :fou: :arrow: Aml ma fille est née a 35 sa et elle faisait 2kg110 ct un poids plume les doc m avait qu a ce terme un bébé fait a peu pres 2kg500 dc comme tu vois j ai pas fait un gros bb et pour frangin ça s annonce a peu pareil Sinon oui le travail a commencé spontanement puisque g rompu la poche des eaux sans raisons particulieres c juste que ça devait se passer comme ça ........ sinon moi ce matin c pas la forme psychologique car mon mari ne fait que de gueuler et n ets vriament de bonne humeur il est a la limite du petage de plombs et ne veux ps admettre qu il est nase et qu il doit se reposer il prefere jouer a ses jeux video de me*** :gr: j en ai vraiment marre car il me gonfle royalement surtout ce matin bon aller je vous laisse je repasse plus tard bonne jiurnée les pipelettes :wink:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 09:50
:hey: coucou les filles. Ouaa vous avez pas mal discuter hier :top: J'espère que vous allez bien. Alors j'ai lu que vous avez parler des binôme c'est une bonne idée moi on ai sur de la date de mon accouchement vue que c'est une césarienne. Ensuite félicitation :arrow: BAKINOISE une petite fille c'est super :cigf: :arrow: BANJO super pour votre terrain :wink: :arrow: AURORE bienvenue à votre petite chatte. :arrow: AML contente que tu va bien mieu :D :arrow: pour toutes les autres j'espère que tout va bien. Alors moi hier journée achat enfin aussi agréable que fatiguant :wink: on à trouver des vêtements pour bébé pyjama bodie ... Et aussi pour ma fille je lui ai pris des affaires car elle à bien grandit en peu de temps. J'aurai bien aimé mettre des photos des achats mais vue que je me connect de mon portable c'est pas possible mais promis je vais essayé de me connecté d'un ordi pour vous mettre photo de mon bidon et de ma famille :D voilà sinon aujourd'hui mal au seins horrible la douleur :shock: AML tu va commencer quand les binômes? Bisou Amandine
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 10:03
choupette: pas cool avec ton homme j'espére il va se calmer babylove: super les achats moi j'ai mal à mon bidou pff c'est chiant bisous
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:14
[quote:55faa81805="Misapb"]choupette: pas cool avec ton homme j'espére il va se calmer babylove: super les achats moi j'ai mal à mon bidou pff c'est chiant bisous[/quote:55faa81805] Moi c'étais hier soir après la journée magasin horrible de rester debout fini les samedi dans les magasins lol sinon bébé bouge bien?
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:21
:arrow: Geraldine très belle table pour l'anniversaire de Violette joyeux anniversaire :youpi:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 10:51
:arrow: TIFFANY alors ma DPA est normalement le 15 mars. Donc comme césarienne prévu gygy à décidé le 1 mars que je rentre à l'hôpital. Je pourrais vous écrire de l'hôpital vue que je me connect du portable :D
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 11:02
moi je veux comme meme un binome :lol:
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:21
:arrow: un binôme sa serais bien merci :oops:
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 11:33
Bonjour les filles!!!! Alors moi j'ai dormi.... avec mon super coussin d'alaitement bien calé de ma téte à mes jambes soutenant mon bidon!!! que du bonheur!!!! J'étais trop naze pour poster hier soir! J'ai déja des pertes de lait pour le sujet!!! c'est pas du colostrum c'est vraiment le lait!!!! (mon mari a gouté :oops: il a dit c'est sucré looool) et j'ai eu droit à une petite inondation avant hier mais hier ça va!!! mais j'ai des montées de lait parfois douloureuses... je m'inquiete pas trop sauf que est ce que j'aurai du colostrum lors de mon accouchement? Pour les binomes, je ne sais pas trop les filles si il faut attendre le 08eme mois car je pense que ça pourrait arriver qu'une de nous sois hospitalisé... et ça serait cool d'avoir des nouvelles pour pas s'inquieter!!!! en tout cas voila moi je suis pour les binomes!!! Et moi aussi je pense pas accouché en mars... mais bon nos bébinous peuvent trés bien créer la surprise!!!!! Ben sinon les filles à tout à l'heure je vais manger mon petit déj!!! une bonne potée (à ma maniére loool) (cuite pendant des heures hier soir... ). Ah j'oubliais!!! ma mére veut participer à la poussette (elle coute chere celle qu'on veut!!!!) et mon pére m'a dit qu'il prendrait ce que je veux (mais pas aussi cher que la poussette loooool) donc on va lui demander le berceau (j'ai tout essayé les filles mon chéri veut absolument "son" berceau ... je le trouve cher mais c'est vrai qu'il est beau... et lui pense à notre deuxieme bébé déja (ah oué... je sais qu'on a dit un deuxieme mais bon c'est cher quand même loool). A plus tard les coupinautes!!! Nanou
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:20
nanou: cool tu tes parents t'aide pour la poussette et le berceau. Moi les miens vont prendre dejà le mobile. Moi la je regarde pour une poussette double pour quand je suis tout seul, je pensais ne pas en avoir besoin, mais pour les courses et les rdv ou meme me promener si,car dylan impossible qu'il reste tranquille a coté de moi , dire qu'il va avoir 2 ans je m'éttais dit pas besoin mais là, la suffit qu'il soit hors de la poussette il se sauve .
lilinew77 3 messages
lilinew77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 12:47
Bonjour à toutes!! Je suis nouvelle sur le forum, notre bébé est prévu pour le 20 mars. J'ai fait la deuxième écho le 10 novembre, et le radiologue a remarqué que je n'avais pas bcp de liquide amiotique. Il m'a dit que je devais certainement être fatiguée et qu'il fallait que l'on se revoit dans 15jours. Etant donné que la semaine précédente l'écho, j'étais souffrante, rhume, fievre et toux. Je suis allée chez mon médecin généraliste qui m'a mise sous antibio pendant 8 jours. Donc je me suis dit que la faible quantité de liquide était dû à cela. Après cette écho, je vois ma gynéco qui me précise que mon bébé va bien, il pèse 505g, les différentes mesures sont correctes et me dit que nous allons avoir un beau bébé. A la fin de la consultation, elle décide de demander un autre avis d'un autre radiologue.. car le premier radiologue n'a pas fait de cliché de la vessie. Donc je m'interroge et elle me dit :"soit il venait de faire pipi et la vessie n'était pas visible, soit il en a pas!!" Voilà débrouille toi avec ça et ne panique pas!! Donc j'ai rdv jeudi 19/11 pour ce 2ème avis.. depuis mon mari et moi nous sommes très inquièts. Je viens vers vous pour savoir, si vous avez déjà connu cette situation ? et si la quantité de liquide amiotique peu évoluée ? En ce qui concerne la vessie, le radiologue a pris la mesure de son rein et celui-ci est de taille normale, est-il possible d'avoir un rein et pas de vessie ? Ensuite, je pense que si le radiologue n'a pas pris de cliché de la vessie c'est que nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de notre enfant.. c'est peut être une raison. Quels sont vos avis ? Merci d'avance pour votre aide.
lilinew77 3 messages
lilinew77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 13:14
Merci beaucoup pour ta réponse aussi rapide! Sur le compte rendu de l'échographie, il n'y a aucun renseignement sur la vessie, ce qui a inquiété ma gynéco. Et nous par la même occasion :cry: Pour le liquide amiotique, je fais attention à boire au moins ma bouteille d'1,5 l par jour. J'espère que tout rentrera dans l'ordre. Je sens bien le bébé bouger, donc je pense que c'est bon signe! Encore merci de ta réponse, le forum est très sympa et je risque de passer très souvent pour voir votre évolution. Je te dis à très bientôt. :wink:
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 13:55
[quote:5a4db69daf="AML87"]Angélique : tu sais à peut pret quand tu seras déclenché? Je demande ca parce qu'après je prévois de faire des binomes, si toutes les filles sont d'accord, pour qu'on soit rapidement au courant des accouchement. Et je voulais faire les binomes en fonction des DPA, afin que 2 filles du même binome n'est pas des DPA trop proche, du coup si tu es déclenché avant, ca change ta DPA et je ne ferais pas le meme binome. De même que pour Zdina, ( si tu passes par là), je sais pas comment ca se passe pour des jujus, mais souvent on accouche un peu plus tot! tu as quelque chose de prévu ou pas?[/quote:5a4db69daf] [color=green:5a4db69daf]Coucou les filles, On m'a toujours rien dit pour ma date de DPA, ça va sans doute dépendre de la suite des echos. L'autre jour en cours avec la sage femme, elle a juste dit qu'avec des jumeaux souvent le terme est 3 semaines plus tôt que la normal. ça devrait être la dernière semaine de février mais je peux pas te confirmer. Je suis étonné que vous ayez le poids de vos bébés. Hier à l'echo j'ai demandé combien il devaient mesurer et peser, et elle m'a dit que c'était trop tôt, surtout pour le poids, il y aurait une trop grande marge d'erreur. Peut etre parce que c'est des jumeaux?! vous allez me dire d'un endroit à l'autre tout est différents![/color:5a4db69daf]
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-11-2009 à 13:58
[quote:15b1e3aaf1="AML87"][quote:15b1e3aaf1="jess06091986"]AML :arrow: je suis d'accord avec toi,mais en fessant plusieurs forum,ma date d'accouchement n'est pas prévue pour le 15 mars,mais le 28 fevrier 2010,donc je doute sur le dubut de grossesse,comment calcule tu ton debut de grossesse STP?JESS[/quote:15b1e3aaf1] en ayant eu tes dernières règles le 21 mai et en ayant des cycles réguliers de 28 jours c'est quasi impossible que ta DPA soit pour le 15 mars. Ca te ferais un début de grossesse le 15 juin, je trouve que c'est tard pour ta date de règle et la durée de tes cycles. Moi mes dernières règles sont du 1er juin, cycle de 28 et donc DPA le 15 mars. Mais entre tes dernières règles et les miennes y'a 10 jours, je comprends pas comment on peut avoir la meme DPA. Pour calculer le début de grossesse, tu ajoutes 14 jours au premier jour de tes dernieres règles et ensuite tu ajoutes 9 mois pour la DPA[/quote:15b1e3aaf1] [color=green:15b1e3aaf1]Je rejoins AMl, mes dernières régles sont aussi le 1er juin et la conception le 15 juin, donc DPA le 15 mars avec cycle de 28 jours, à moins que tu as ovulé plus tard.[/color:15b1e3aaf1]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.