Posté le : 15-11-2009 à 12:47
Bonjour à toutes!!
Je suis nouvelle sur le forum, notre bébé est prévu pour le 20 mars.
J'ai fait la deuxième écho le 10 novembre, et le radiologue a remarqué que je n'avais pas bcp de liquide amiotique.
Il m'a dit que je devais certainement être fatiguée et qu'il fallait que l'on se revoit dans 15jours.
Etant donné que la semaine précédente l'écho, j'étais souffrante, rhume, fievre et toux. Je suis allée chez mon médecin généraliste qui m'a mise sous antibio pendant 8 jours.
Donc je me suis dit que la faible quantité de liquide était dû à cela.
Après cette écho, je vois ma gynéco qui me précise que mon bébé va bien, il pèse 505g, les différentes mesures sont correctes et me dit que nous allons avoir un beau bébé.
A la fin de la consultation, elle décide de demander un autre avis d'un autre radiologue.. car le premier radiologue n'a pas fait de cliché de la vessie. Donc je m'interroge et elle me dit :"soit il venait de faire pipi et la vessie n'était pas visible, soit il en a pas!!"
Voilà débrouille toi avec ça et ne panique pas!!
Donc j'ai rdv jeudi 19/11 pour ce 2ème avis.. depuis mon mari et moi nous sommes très inquièts.
Je viens vers vous pour savoir, si vous avez déjà connu cette situation ? et si la quantité de liquide amiotique peu évoluée ?
En ce qui concerne la vessie, le radiologue a pris la mesure de son rein et celui-ci est de taille normale, est-il possible d'avoir un rein et pas de vessie ?
Ensuite, je pense que si le radiologue n'a pas pris de cliché de la vessie c'est que nous ne souhaitons pas connaitre le sexe de notre enfant.. c'est peut être une raison.
Quels sont vos avis ?
Merci d'avance pour votre aide.