Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:06
Elodie --> Moi j'aime beaucoup Louane, c'était notre 2ème option prénom si c'était une fille. Mais on préférait May-Line et pour finir c'est un petit mec qui s'appelera Timéo. Et je suis d'accord avec toi de vrai pipelettes ces filles. Repose toi bien et j'espère que ces contractions vont passer, moi j'en ai seulement après de longues journées boulot sinon ça va pas trop mal de ce côté là, ma varice vulvaire me suffit niveau douleurs.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:17
Coucou les pipelettes ( Marsiennes et févriettes confondues :lol: ) :arrow: Tiffany, très bien de mettre en place des binomes :) Quant au couscous........miam, miam, c'est un de mes plat préféré :wink: . Mais je n'en ai jamais mangé un bon vers chez nous (Lausanne et périphérie) et ça me semble trop compliqué à réaliser pour moi :? . Le hachis parmentier, j'aime bien aussi, même si c'est moins..........exotique :lol: Ce matin - 600 gr sur la balance :? . Ce qui fait 4 kg de prit depuis le début de la grossesse. Enfin bon, chez moi, ça fluctue très vite. Et puis comme prévu, ce mois de novembre est assez chargé. J'ai eu du monde à midi, j'en ai encore demain :? Même pas le temps de grossir :roll: Évidemment, j'ai tout lu :wink: . J'ai vu que ça parlait beaucoup chambre de BB. Les miens n'ont jamais eu de chambre de bébé. J'entends, chambre complète. En revanche, comme j'aime bien bricolé je leur au fait des étagères, des petits tableaux, peint des armoires, customisé des lampes, détournés des objets................ je vous mettrai quelques photos :D Je suis loin d'être une pro du bricolage et de la déco mais j'aime bien créer des ambiances :D . D'ailleurs, je viens de finir de mettre la table pour l'anniversaire (en famille) de Violette demain midi sur le thème de l'automne :D . Quelques objets ramassés au cours de ballade en forêt, un peu de récup et voilà ! Violette est ravie [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-4793,38d2909e94249e1abba1ca4ca132e0a1.jpg.html][img:33e98da2a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/38d2909e94249e1abba1ca4ca132e0a1.jpg[/img:33e98da2a6][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/cuisine/img-4798,9a5d185de9c5cbc47d02aa9bafa4ea36.jpg.html][img:33e98da2a6]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/9a5d185de9c5cbc47d02aa9bafa4ea36.jpg[/img:33e98da2a6][/url] :arrow: Jess...............respire ma grande :cop: . Et puis, on le répétera jamais assez, le poids que te donne gygy est une estimation :wink: Avec une marge d'erreur des fois très (trop :roll: ) importante. So........keep cool :arrow: Aurore, j'espère que petite cacahuète ne va pas trop vous pourrir la nuit :D . Pas facile la cohabitation :lol: :arrow: Angélique, par expérience, une fois que plein de galères te sont tombés sur le coin du nez, après, ça ne peux qu'aller mieux :oui: C'est la loi des séries :? . Désolée pour ton petit chat. Bon les filles, la récré est finie, j'y retourne, j'ai encore plein de boulot pour demain. Je vous fait plein de bises à toutes :cop: :cop: :cop: Bonne nuit et à demain. GG
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:22
Tiffany: Beh moi aussi j'ai hâte de le voir , surtout que là depuis 2 jours je ne risque pas d'oublier que je suis enceinte, il gigote de partout et vive les coups de pieds, heureusement il me laisse relativement tranquille la nuit. Au fait je ne sais pas vous mais je commence à avoir de légère pertes de colostrum, vu que ce n'est pas encore du lait. mais pas au point de tacher mes habits encore ( pourvu que ça dure). rho si vous pouviez me voir en ce moment j'ai la touche avec ma bouteille de chocolat froid dans ma bouteille d'eau bouchon sport on dirai un vrai bébé, mon homme se fou de moi hihihihi. Mais c'est tellement bon , et puis c'est pas avec le poid que j'ai pris que je risque grand chose, vu que je suis toujours à -5 kg.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:38
aurore: euh quelque jour il me semble 1 semaine, mais peut etre sa dépend des chats je sais pas lol lalie: en passant par le site avant essaye de trouver un code promo peut etre tu pourra l'avoir moin chére noakelo: repose toi trop mimi la photo.Louane trop beeau geraldine:trop belle la table
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:39
[quote:298c3265ef="Aurore, maman de ilann"]bin elle s'appelle caramel alors jpense quon continuera avec ce surnom :wink: mais cacahuéte il est chié quand meme :roll: la petite est entre nous 2 sur le canapé et lui il s'approche d'elle comme si il voulait lui faire un calin, et quand il est a 10 cm il lui crache dessus :roll: jtrouve ca trés mesquin et petit :lol: pauvre petite caramel :roll: :lol: ca promet pour cette nuit comme vous dites les filles :lol: louane j'aime beaucoup :wink: mais trop commun pour moi :?[/quote:298c3265ef] Pas réussi à décoller mes fesses :roll: Dis donc Aurore, il est castré cacahuète ? :oops: Y vont peut être nous faire des snickers :mdr:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:40
[quote:c35439ffdc="Floralie11"][quote:c35439ffdc="Aurore, maman de ilann"]bin elle s'appelle caramel alors jpense quon continuera avec ce surnom :wink: mais cacahuéte il est chié quand meme :roll: la petite est entre nous 2 sur le canapé et lui il s'approche d'elle comme si il voulait lui faire un calin, et quand il est a 10 cm il lui crache dessus :roll: jtrouve ca trés mesquin et petit :lol: pauvre petite caramel :roll: :lol: ca promet pour cette nuit comme vous dites les filles :lol: louane j'aime beaucoup :wink: mais trop commun pour moi :?[/quote:c35439ffdc] Pas réussi à décoller mes fesses :roll: Dis donc Aurore, il est castré cacahuète ? :oops: Y vont peut être nous faire des snickers :mdr:[/quote:c35439ffdc] des snikers :mdr:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:45
mon homme me demande pourquoi je rigole comme sa, je lui sors a cause des snikers :mdr:
Laeti34110 498 messages
Laeti34110
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:46
très belle table Géraldine en effet. Heu pour le site au mag ils m'ont donné un code pour ne pas payer les frais d'envoi, mais je sais qu'on peut parfois les cumuler je vais aller de suite chercher tout ça sur cet outil qu'est le net. Merci d'y avoir penser pour moi Angélique. Tiens en parlant de chat, moi rien à voir avec le fait qu'un chat en accepte un autre sur son territoire, mais notre minette qui s'appelle Kalie, deviens trop bizarre, plus j'avance dans ma grossesse plus elle est caline mais en même temps par derrière nous fais d'énorme bêtises et le mots est faible. Je pense et j'en suis même sure d'aillerus qu'elle sent que ne va plus être au premiers plan et qu'elle fait tout pour se faire remarquer.
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:53
Vous allez me faire rougir les filles 8) Ma salade se flétrit et j'ai pas envie :roll: .......................mais pas envie Ah non moi ça va hein !!!! Plus de bestioles ! Entre les souris, le chat, le chien, je suis servie je passes mon tour :lol:
nancyetopheli 423 messages
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:54
coucou vous les marsiennes, :youpi: bon ben deja je suis morte de rire je viens voir le jeux de mots de géraldine trop forte. :mdr: :mdr: Sinon comment allez vous?? J ai tout lu c'est sur didons ca a bien babeler :wink: La déco des chambres ont y pense aussi et je dois dire que le bleu et chocolat c'est super mignon :love: . Pour ma date d'accouchement c'est pour le 18 mars mais le gygy dit plutôt le 22 :cry: je serais surement une des dernières sur le post. Louane j aime bien ce prénom moi. :wink: Ah tiffany super idée pour les binômes je trouve ca cool on sera toujours au courant de ce qui ce passe. Bon sinon aujourd hui moi ca ete un peu matte j ai aider mon z'homme a tapisser ma cuisine et puis j ai passer la soirée avec ma pouliche qui m en a fait voir. Ca deviens dur ( et un peu risquée d ailleurs :? ) mais bon. On vas vite attérir au tome 2 deja :shock:
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 22:55
bonsoir a vous les marsiennes !! j'ai du mal a vous suivre, vous ecrivez énormément. Je vois que vous parlez des chambres de bb, nous n'avons pas encore fait notre choix pour celle ci, je pense que nous verrons ça un peu plus tard. Floralie : je trouve ta déco de table très jolie. je pense rester en marsienne vu que ma dpa est au 15, mais c'est vrai que bb peut venir avant aussi, on ne prevoit pas. j'ai peur de l'accouchement, de ne pas savoir m'occuper de bb et d'etre nulle. je pense que beaucoup de future mère ont ce genre de peur qui doit etre normale. aujourd'hui, c'est la première fois pour moi que je vois mon ventre faire des bosses quand bb bouge, j'ai trouvé ça magique. j'attend de voir la tete du papa quand je vais lui annoncer, il va avoir hate de le constater par lui meme. aml : je n'ai pas bien compris pour le binome :oops: Ou trouver un coussin d'allaitement pas cher? vous connaissez des sites les filles? je ne connais personne ayant allaité son enfant , pouvez vous me dire ou est ce que l'on trouve les coussinet d'allaitement a mettre dans le soutien gorge pour les montées de lait? et a quel tarif? je me pose énormément de question... :oops: bisous a vous toutes les filles :cop:
Floralie11 1569 messages
Floralie11
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:02
[quote:f9bf138f20="nancy et ophelie"] J ai tout lu c'est sur didons ca a bien babeler :wink: . Bon sinon aujourd hui moi ca ete un peu matte [/quote:f9bf138f20] Nancy, s'il te plaît, tu veux bien arrêter de parler " le belche " ou nous fournir un décodeur :lol: :lol: :lol: Ahhhhh, j'suis en forme ce soir 8)
jujulove 25 messages
jujulove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-11-2009 à 23:06
vous me donnez faim les filles avec vos snickers, je vais devoir aller en acheter demain matin car je n'en ai pas. Par contre j'ai de la foret noire :lol: je pense en manger un tout petit bout (énorme) :oops: en attendant de passer mon envie. et si ça ne passe pas, je vais me venger sur la glace. :lol: tant pis pour les kilos. aurore : avec le temps, ils finiront par s'entendre.
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:06
:arrow: jujulove, mon coussin d allaitement vient d'aucha.. je l ai acheté quand j ete enceinte de ma fille c'ete la semaine promos dans rayon bébé. j avais payer 59e mais c'est super confortable même pour passer tes nuits en étant enceinte et pour les coussinets d allaitement tu peux en trouver en pharmacie ou certaines grandes surface mais je pourrais plus te dire les prix :?
nancyetopheli
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 23:08
[quote:1eb4d884d7="AML87"][quote:1eb4d884d7="Floralie11"][quote:1eb4d884d7="nancy et ophelie"] J ai tout lu c'est sur didons ca a bien babeler :wink: . Bon sinon aujourd hui moi ca ete un peu matte [/quote:1eb4d884d7] Nancy, s'il te plaît, tu veux bien arrêter de parler " le belche " ou nous fournir un décodeur :lol: :lol: :lol: Ahhhhh, j'suis en forme ce soir 8)[/quote:1eb4d884d7] oui :lol: je me suis dis ca se sont des expressions belge ou belche comme tu veux :lol: :lol:[/quote:1eb4d884d7] ah bon BABELER c'est belge ?? je sais pas moi :? je suis qu elles ont toutes compris :langue:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.