Posté le : 11-11-2009 à 18:00
[quote:e5262e1d84="nanouetjuju"][quote:e5262e1d84="AML87"]Les filles vous allez rire :lol:
Je ne me sentais pas très en forme, mais j'ai eu une envie subite de faire le ménage, de ranger ma maison à fond, c'est donc ce que j'ai fait.
Au début j'avais du mal, mais au fur et à mesure que je rangeais, je me suis senti de mieux en mieux.
Là j'ai tout fini et vous savez quoi, JE VAIS BIEN. Je me sens un peu faible, mais beaucoup mieux que tout à l'heure. C'est bizarre non? :shock: :lol:
Entre Charguia qui chute et depuis sa sciatique qui va mieux, et moi qui "guérit" d'une supposée grippe après avoir fait le ménage.
Plus besoin de médecin et de médicaments :lol:
J'espère juste que je ne subirais pas le contre coup de mes efforts. :?
Bon je vais aller gouter, ca m'a donné faim tout ca, ensuite je reviendrais lire mes pages de retard.
:arrow: Nanou : j'ai un lien sympa pour toi, concernant le couffin qui permet de faire prolongation de notre lit, pour faire comme si bébé dormait avec nous tout en étant dans son lit.
C'est vrai que parfois ils sont très cher, mais je trouve que sur ce site, les prix sont tout à fait abordable, c'est pas cher du tout.
regarde ici : http://www.bambinoworld.fr/fr/lit-partage-tout-compris-90x40-cm-neuf-r.html
En plus tu as tout de compris avec.[/quote:e5262e1d84]
J'adore!!!!!! Franchement je vais embéter chéri je pense que c'est une bonne solution et c'est pas trop cher!!!!
Nanou[/quote:e5262e1d84]
CC moi aussi j'ai le meme lit pour bébé est il est tramsformable le mien fait 70x140cm,je les pris au magasin BEBE9 a bordeaux.