Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 38)

Discussions

Auteur
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:27
:arrow: AML j'ai le ventre qui me gratte je pense que c'est le début de vergeture non?
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:30
amandine ne gratte surtout pas ton ventre c la que tu risque de faire craquer ton ventre plus que ce qu'il ne faudrais. moi j'utilise percutalfa pour la grossesse de ma fille et je n'en ai pas eu d'autre par contre pour mon fils j'avais mustel. et resultat j'ai craker bocou mais bon gygy m'a dit cela depend surtout de la femme. moi elle ma dit vous etes blond yeux tres clair et peau de blonde vous pouviez pas y echapper lol.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:31
:wink: ce soir gratin de courge lol ma fille va faire une sale tête lol :lol: il y à de jolie ventre
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:33
moi ce soir c'est roule de poulet et haricot vert hihi :lol: mon fils n'est pas content non plus lol.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:40
en ce moment ma fille réclame patte à gogo :? Si je l'écouté on mangerai que ça lol. Ils parrait que c'est une période arrivé à un certain âge elle va avoir 3 ans ya quelque mois elle mangé de tout c'étais super maintenant elle est devenu difficile :x
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:46
:arrow: KILLIAN merci du conseil ne pas gratter mais c'est dur lol sa démange beaucoup :x tu peut me donné ton prenons stp :oops: merci
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:49
[quote:ff06e0890f="babylove2"]:arrow: KILLIAN merci du conseil ne pas gratter mais c'est dur lol sa démange beaucoup :x tu peut me donné ton prenons stp :oops: merci[/quote:ff06e0890f] C'est super important de ne pas gratter les dégats sont supra impressionant aprés!!!! Moi je mets tantot de l'huile d'amande douce mais je dois dire que j'ai du le mettre 10 fois seulement et je n'ai toujours pas de traces de vergétures à part mes anciennes blanches... (4 au total) qui pour le moment sont bien en bas de ventre!!! Mais je vais m'y mettre!!! Pour mes garçons je n'ai vraiment presque rien eu et l'huile d'amande douce a été toujours la solution que j'ai choisi!!!! Par contre mes seins ayant quadruplés de volume faut que je pense aussi à les hydrater car franchement ça va pas le faire aprés!!!! Nanou
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:51
Ce soir ça sera légumes de pot au feu cuit avec la viande de bourguignon (mais pas façon bourguignon) alors mon grand adore!!!! et mon petit... va rechigner... de toute façon lui et la nourriture ça fait 4... Je suis toute seule donc faut que je me motive à aller assaisonner la viande... couper les légumes!!! mais j'ai la flemme et je suis entrain de tricoter en plus!!!!! Nanou
jess06091986 1279 messages
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:52
moi je met mustela sur mon ventre,niquel aucun souci,sinon niveau repas,dur,dur tout les jours de savoir quoi faire chaque jour,moi cheri m'aide en me disant ce qu'il veux manger,a+.
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 17:54
slt nanou,tu tricote quoi,c'est pour futur bebe?
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 17:55
[quote:126d72161f="AML87"]Les filles vous allez rire :lol: Je ne me sentais pas très en forme, mais j'ai eu une envie subite de faire le ménage, de ranger ma maison à fond, c'est donc ce que j'ai fait. Au début j'avais du mal, mais au fur et à mesure que je rangeais, je me suis senti de mieux en mieux. Là j'ai tout fini et vous savez quoi, JE VAIS BIEN. Je me sens un peu faible, mais beaucoup mieux que tout à l'heure. C'est bizarre non? :shock: :lol: Entre Charguia qui chute et depuis sa sciatique qui va mieux, et moi qui "guérit" d'une supposée grippe après avoir fait le ménage. Plus besoin de médecin et de médicaments :lol: J'espère juste que je ne subirais pas le contre coup de mes efforts. :? Bon je vais aller gouter, ca m'a donné faim tout ca, ensuite je reviendrais lire mes pages de retard. :arrow: Nanou : j'ai un lien sympa pour toi, concernant le couffin qui permet de faire prolongation de notre lit, pour faire comme si bébé dormait avec nous tout en étant dans son lit. C'est vrai que parfois ils sont très cher, mais je trouve que sur ce site, les prix sont tout à fait abordable, c'est pas cher du tout. regarde ici : http://www.bambinoworld.fr/fr/lit-partage-tout-compris-90x40-cm-neuf-r.html En plus tu as tout de compris avec.[/quote:126d72161f] J'adore!!!!!! Franchement je vais embéter chéri je pense que c'est une bonne solution et c'est pas trop cher!!!! Nanou
jess06091986
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:00
[quote:e5262e1d84="nanouetjuju"][quote:e5262e1d84="AML87"]Les filles vous allez rire :lol: Je ne me sentais pas très en forme, mais j'ai eu une envie subite de faire le ménage, de ranger ma maison à fond, c'est donc ce que j'ai fait. Au début j'avais du mal, mais au fur et à mesure que je rangeais, je me suis senti de mieux en mieux. Là j'ai tout fini et vous savez quoi, JE VAIS BIEN. Je me sens un peu faible, mais beaucoup mieux que tout à l'heure. C'est bizarre non? :shock: :lol: Entre Charguia qui chute et depuis sa sciatique qui va mieux, et moi qui "guérit" d'une supposée grippe après avoir fait le ménage. Plus besoin de médecin et de médicaments :lol: J'espère juste que je ne subirais pas le contre coup de mes efforts. :? Bon je vais aller gouter, ca m'a donné faim tout ca, ensuite je reviendrais lire mes pages de retard. :arrow: Nanou : j'ai un lien sympa pour toi, concernant le couffin qui permet de faire prolongation de notre lit, pour faire comme si bébé dormait avec nous tout en étant dans son lit. C'est vrai que parfois ils sont très cher, mais je trouve que sur ce site, les prix sont tout à fait abordable, c'est pas cher du tout. regarde ici : http://www.bambinoworld.fr/fr/lit-partage-tout-compris-90x40-cm-neuf-r.html En plus tu as tout de compris avec.[/quote:e5262e1d84] J'adore!!!!!! Franchement je vais embéter chéri je pense que c'est une bonne solution et c'est pas trop cher!!!! Nanou[/quote:e5262e1d84] CC moi aussi j'ai le meme lit pour bébé est il est tramsformable le mien fait 70x140cm,je les pris au magasin BEBE9 a bordeaux.
babylove2 706 messages
babylove2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 18:01
:arrow: Nanou et jess merci du conseil je pense vite allé acheter la crème car dur de me retenir à gratter :? J'avais pensé à me mettre au tricot mais je n'y connaît rien lol faire moi même une brassierre en laine tu tricote pour bébé
kilian66 1584 messages
kilian66
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:01
[quote:c83f931b50="babylove2"]:arrow: KILLIAN merci du conseil ne pas gratter mais c'est dur lol sa démange beaucoup :x tu peut me donné ton prenons stp :oops: merci[/quote:c83f931b50] PRECILIA
Guest202064
981 messages
Guest202064
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 18:05
[quote:58de1e51ed="jess06091986"]slt nanou,tu tricote quoi,c'est pour futur bebe?[/quote:58de1e51ed] Je tricote plusieurs choses en même temps (ce qui n'est pas à faire loool). J'ai finis des chaussons (qui ne ressemblent pas trop à des chaussons). Je suis sur un petit manteau blanc et deux pulls. Je tente de mettre le lien car moi je vais que chez phi**ar je connais que ça (et c'est vachement cher je trouve mais bon je m'ennuie toute seule à la maison et puis j'utilise aussi ma vieille laine que j'avais pour mon fils). Le paletot qui me prend tout mon temps en ce moment!: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/num-sation0005,91deab0d3dd5b0cc3926ae1c1266dce3.jpg.html][img:58de1e51ed]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/91deab0d3dd5b0cc3926ae1c1266dce3.jpg[/img:58de1e51ed][/url] Cela faisait 8 ans que j'avais pas tricoté!! donc j'avais quelques progrés à faire ... quand j'vais avoir fini le paletot je vous le mettrai sur le forum!!! Nanou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.