Posté le : 25-11-2009 à 11:41
Coucou !
Pff la sciatique va "mieux" enfin ça stagne, c'est mieux que rien, mais les douleurs ligamentaires me font vivre un véritable calvaire, je dors presque plus :cry: En plus je dors sur le ventre moi (dos = impossible à cause de la sciatique) enfin à moitié ventre à moitié côté avec une jambe pliée vous voyez ? Bref, dès que je dois me retourner, car je ne tiens pas plus d'une heure dans la même position, je mets plus d'une minute à me tourner ! J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaarre ! :x
J'ai fait un cauchemar aussi cette nuit, j'ai rêvé que j'accouchais au portugal dans la famille de mon homme, sur le côté, dans une maison au fond des bois. Mon père me tenait la main et me disait "Respire bien ça va faire mal" alors je respire, et la CRACK il m'entaille le ventre césarienne à l'arrache avec un couteau de cuisine (lol.. ), ils me prennent tous mon bébé, et on repart tous comme si de rien était dans la maison de vacances. Pis le lendemain je realise que j'ai plus mon bébé, que je l'ai pas nourri, qu'il est tout seul là bas, et la grand mère de chéri me dit "C'est pas grave c'est comme ça tout le temps chez nous c'est à la dure" alors que mon bébé est tout seul depuis la veille ! Tin c'était ATROCE ! Me suis réveillée et pour la première fois depuis presque 6 mois, j'étais heureuse d'être enceinte lol ! Enfin de toujours l'avoir dans mon bidon.