Posté le : 24-11-2009 à 11:20
salut les filles!
Zbob, repose toi bien, hein! je croise les doigts pour que ton fils puisse aller à la cantine jusqu'à ta DPA! ça lui plaît la cantine, au fait?
Milou, moi aussi j'ai reçu ma convoc pour la grippe, et hop dans la poubelle sans même l'ouvrir! lol! :lol: t'as raison :shock: Noël c'est déjà dans un mois! et nous on sera au complet sur les deux résidences! :shock: pfff ça passe trop vite!
Mot de passe, rrrho, c'est drôle que tu dises que tu as hâte de voir à qui va ressembler Wail! je me dis la même chose! mais Cerridwenn a raison, s'il a tes yeux, ça sera un tombeur! :love:
Cerridwenn, mal dormi aussi? Ma pauvre j'espère que tu pourras te reposer cet aprem! en tout cas je vois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour! :lol:
Jess ma puce, pas cool les travaux! moi je suis en vacances cette semaine et on a des ouvriers qui arrivent demain pour refaire le carrelage dans un appart (eh oui à 4 semaines de l'ouverture!!!!! :evil: ) alors je me doute que les grasses mat, c'est foutu! :(
j'aurai au moins profité de hier et aujourd'hui, et Ti Loulou est cool en ce moment il ne bouge pas entre 1h et 6h du mat, ça fait une grosse différence! :wink:
pour tes nausées, zut, tu devrais essayer un anti vomitif, certains sont compatibles avec une grossesse!
courage ma belle :cop: :cop: :cop: :cop:
mon test O Dégueu c'est vendredi à 8h30, euh... est ce que j'ai quand même le droit de boire de l'eau avant???? :think:
Bonne journée les miss!