Posté le : 03-11-2009 à 11:43
Recoucou,
Je reviens du RDV avec le notaire donc nous signons le compromis le 14novembre :bravo: , ca sera pas un cadeau de mariage avec 6j de retard.
AML: j'espere que ton homme va vite aller mieux, je sais que ca inquiète quand les hommes sont malades, parce quand général c des costaud.
Quand le mien est malade je flippe, il y a 1an et demi, mais ca c fini a l'hopital pendant une semaine le temps qu'il trouve ce qu'il avait, l'angoisse :cry: , parce qu'il parlait de lymphome, au final il a fait une dermatose neutrophile(une réaction a un virus ou un produit qui a fait que son système lymphatique c emballé), avec quelque scorticoides tout est rentré dans l'ordre.
Il y a un an il m'a fait une tumeur benigne au petit doigt, faut le faire quand même
Donc dès que mon homme a mal quelque part je le surveille un max.
Agira: bon courage pour ton taf le plus dur c de s'y remettre.
Kilian: j'espere que tu aura le temps et le courage d'aller voir le médecin, il faut pas trop jouer quand on est enceinte. Tu n'as personne pour garder tes enfants?
Sinon cool pour ton écho 3D, il te faut juste patienter maintenant
Pour les cours de sages femme j'en ais pris pour thomas, mais perso ca ne m'a pas convaincu, elle voulait tout le temps que l'on parle de nos peur de l'accouchement et moi franchement j'avais aucune appréhension et du coup les cours m'ont fait flipper plus qu'autre chose, donc ce coup si je n'irai pas au cours.Mais après tout dépend de la sage femme moi je suis pas tombé sur la bonne.
Bis a toutes et bonne échos