Un projet qui se concretise vraiment!!!!! (Page 58)

Discussions

Auteur
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:33
Bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Moi ca va, ca va ;) Ceridwen : Trop beau ton tableau!!! Milou : Ton test O'Sullivan, faut le faire ajeun non??? Je dois le faire moi aussi..
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:52
Cerridwenn, trop beau le tableau!!!! :love: j'adore, elle est vraiment douée la mère de ta belle soeur! :top: jess, moi aussi j'ai le O Sullivan à faire le 27 et j'ai rendez vous à 8h30 à jeun tu bois 50g de glucose (une mélasse pas bonne, rien à voir avec 10 crocodiles haribo comme dit ma SF) il te font une PDS avant et une autre 1h après et pendant ce temps tu dois rester au labo! :? Bon les filles, j'ai une amie qui lance sa boutique sur net! elle fait tout à la main et pour l'instant elle fait des bavoirs et des barboteuses... allez jeter un oeil:[color=red:4c0dd55454] oukidouki.canalblog.com[/color:4c0dd55454] gros bisous
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:53
au fait Madame K, tu vas bien? J'espère que tu n'as pas été obligée d'aller aux urgences! :? :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Guest257005
511 messages
Guest257005
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 10:56
Karenko merci pour ta réponse ;)
MILOUDU59 307 messages
MILOUDU59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 12:15
[quote:4521bd35a7="Jess1984"]Bonjour les filles :D Comment allez-vous?? Moi ca va, ca va ;) Ceridwen : Trop beau ton tableau!!! Milou : Ton test O'Sullivan, faut le faire ajeun non??? Je dois le faire moi aussi..[/quote:4521bd35a7] coucou jess : oui comme a dit karenko il fo ke tu soit a jeun il te pike une premiere fois tte suite aprés tu bois ce fameux glucose :evil: et 1h aprés il te repike c vré ke pendan ce tem la ben tu doi resté o labo dc prevoi kelkechose music , livre ... mé sa va sa passe vite je trouve alor bon courage miss :wink: karenko jvé alé jeter un oeil a tn site . :wink: bisous les filles
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:01
[color=indigo:2c76fc3f22]Coucou à toutes, Très bien fait le tableau, c'est super mignon... Ce matin j'ai fais le test O'Sullivan et c'est 200 g que j'ai bu mais comme ca fais 4 jours que je suis enrhumée j'ai pas trop sentie le gout, c'était juste un peu épais mais si il y en avait eu plus j'aurai vomit je pense !!! Bon je vais tricoter un peu et commander la chambre de ma puce sur vert baudet pour après réccupérer le lit à barreau pour Marlon ! Au fait j'ai pris rdv avec la sage femme pour les cours de sophro... J'avais pas trop envie mais c'est ma gynéco qui me l'a conseillée ! J'espère que c'est bien. A plus tard[/color:2c76fc3f22]
Cerridwenn 13451 messages
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 15:55
Miloudu59 : tiens nous au courant pour les résultats de ta pds Jess : oui ajeun :( karenko : c'est super joli ce que fais ta copine !!! g-nifer : tu verras c'est super bien ... c'est relaxant j'ai encore fait des achats :oops: 2 pyjama achetés + 1 offert ... du coup Numérobis (Benjamin ahhhh si ça pouvait être confirmé à 100% )a un pyjama bleu clair avec ...... un pingouin dessus :mdr: pour le test O'Sullivan;, je dois le faire dans pas longtemps :( mais le labo donne une boisson sucrée et fraîche et non pas le sachet pas bon de glucose trop barbare à leur goût :youpi: ... enfin on verra bien ce que ça donne
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-11-2009 à 16:59
salut les filles; ben comme on pouvait croire, j'ai attrapé la grippe, dur dur, mais bon j'ai vu tout suite le medecin et je me soigne. j'espere que Jules n'en sentira pas les effets. sinon, moi je l'es déja fait le test o 'sullivan, le plus chiant c'ets de devoir resté au labo. moi j'étais a 1,15 donc ok. bon courage pour celles qui doivent le faire. céridween t'a des doutes sur le sexe???? au fait super le tableau, trop bien fait!!! g nifer, moi aussi je me suis inscrite en sophro, ma SF ma dit que c'était le meiux, faut esperé... allez a plus bisous
malika74 7728 messages
malika74
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:46
Pouit J'espère que tout le monde va bien, ici pas de O'su, contrairement à l'avis de ma gynéco, pas envie de prendre leur sal0perie et risquer de déclencher un diabète gesta :nan: Bref, je me suis fait prescrire des béquilles pour marcher :cryout: Suis blasée.. vivement que j'accouche ! Et moi qui me faisait une joie d'être enceinte, car mes autres grossesses étaient certes compliquées mais niveau moral c'était idyllique !
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 21:38
Miss schulz : nan pas de doute sur le sexe de bébé ... mais pas sûr que le papa accepte ce prénom :mdr: rétablis toi bien madame K : jte rejoins dans vivement la fin ... depuis le début jme tape des mycoses et c'est pénible ... je dois être à 2 ou 3 ovules / semaine :oops: je vois ma gygy jeudi je lui en toucherai un mot
zdina 98 messages
zdina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-11-2009 à 10:48
[quote:41678da27d="Aurore, maman de ilann"]bin il veut a la fois dominer, caliner car on voit qu'ilest trés curieux :roll: la par exemple, je suis sur le canapé et la petite es juste a coté de moi et fait sa toilette. Et bien lui il a avancé de + en + , la il est a 20 cm et l'observe mais je me meffie ca j'ai peur qu'il lui saute dessus en faite :roll:[/quote:41678da27d] [color=green:41678da27d]Bonjour, En fait tu as eu un 2eme chat c'est ça? (désolé mais dès fois il y a tellement de pages à lire et comme je suis au taf, je survole un peu), donc si c'est ça, j'ai un chat et un an après on a eu une petite chatte, et les 15 premiers jours la communications à été dur, surtout avec le mal, qui lui donnait des méchants coups de pattes quand elle s'approchait de lui. J'ai cru qu'on allait jamais pouvoir les garder. Et maintenant, ils sont toujours ensemble, ils se font pleins de calins, ils dorment dans les pattes l'un de l'autre. Fallait juste un temps d'adptation![/color:41678da27d]
gnifer 792 messages
gnifer
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:25
[color=brown:5240f8c56a]Coucou, J'en suis je crois à + 8kg quand meme j'ai prit 7 kg en 2 mois, moi je m'en rend pas compte mais ma gynéco sursaute à chaque fois qu'elle me pèse !!! On verra mais j'essaie quand meme de faire attention , c'est bizarre ! Pour la sage femme c'est juste à coté de chez moi à Villeneuve et j'ai rdv jeudi matin. Pour le test O'Sullivan je l'ai passé dans un labo à Avignon perpendiculaire au BD Raspail et ca n'a duré qu'une heure (ce qui est déjà pas mal quand on a faim !) Voilà bon je vous dis à plus tard .[/color:5240f8c56a]
Guest770194
293 messages
Guest770194
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 16:54
bonjour les filles, gnifer, t'es trop belle, 8 kg? mais tu les a mis ou???? ninou aussi ta photo est super belle, vous etes radieuses. Ceridween, moi j'aime bien ce prénom, convainc le. LOL sinon moi c la galére, je suis trop malade, la fievre, mal aux voies respiratoires, maux de tete, la totale quoi, vivement que ca passe. bisous a toutes
karenko 1417 messages
karenko
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:36
Cerridwenn, merci pour Poulci! :oops: elle va investir dans une machine à broder pour personnaliser les bavoirs! :wink: Madame K: ça va mieux? Miss Schulz, bon courage ma belle, j'espère que tu guériras vite! :cop: Ninou, t'es trop belle!!! bah je te rejoins, moi aussi je continue les NDM mais déjà les douleurs ne sont plus qu'un mauvais souvenir... reste la sciatique! :roll: Jess, ça va toujours? G-nifer, je te bats, j'en suis à + 9kg! lol! :lol: Mot de passe, tout va bien? On ne te vois plus beaucoup ces temps ci :? Zbob, j'espère que tu te repose et que tu as eu une aide à domicile... donne nous des news ma belle! :cop: Pour toutes celles que j'ai oublié: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: alors la grande et bonne nouvelle d'aujourd'hui: on a trouvé ma remplaçante!!!!!! :youpi: :youpi: :youpi: elle commencera la saison le 19 décembre et ira jusqu'au 30 avril, et moi je suis super contente parce que mon CM commence le 25 janvier donc je vais pouvoir prendre mon temps pour la former et lui donner les clés en toute confiance! :mrgreen: je suis soulagée! :zen:
Cerridwenn
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:38
C'est coool ça !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.